naissance du désir

14/12/2013 à 21:09

caramiel

Type : Homme
Membre depuis : 18/09/2012
avant de vous proposer un roman plus érotique je voulais partager mon coup de coeur pour Guillaume et Nathalie de Yannick Lahens auteure haïtienne aux éditions Sabine Wespieser.
Guillaume sociologue proche de la cinquantaine va rencontrer Nathalie jeune architecte trentenaire. Tous les 2 sont haïtiens et l'histoire se déroule à Port au Prince la capitale juste avant le séisme de 2010.
On assiste à la naissance du désir entre ces 2 personnes chacune avec ses blessures mais prêtes à être plus fortes. le désir est bien présent dans ce court roman avec de belles scènes érotiques où l'amour est plus fort que la mort.
Une écriture qui rend bien la force du désir entre 2 êtres avec pour toile de fond Haïti et sa violence mais sans désespoir. Quelques âmes chastes ont trouvé ce roman trop sexuel mais il n'y a pas de quoi fouetter une chatte
à offrir pour Noël
15/12/2013 à 17:08

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

caramiel a dit : 

avant de vous proposer un roman plus érotique je voulais partager mon coup de coeur pour Guillaume et Nathalie de Yannick Lahens auteure haïtienne aux éditions Sabine Wespieser.
Guillaume sociologue proche de la cinquantaine va rencontrer Nathalie jeune architecte trentenaire. Tous les 2 sont haïtiens et l'histoire se déroule à Port au Prince la capitale juste avant le séisme de 2010.
On assiste à la naissance du désir entre ces 2 personnes chacune avec ses blessures mais prêtes à être plus fortes. le désir est bien présent dans ce court roman avec de belles scènes érotiques où l'amour est plus fort que la mort.
Une écriture qui rend bien la force du désir entre 2 êtres avec pour toile de fond Haïti et sa violence mais sans désespoir. Quelques âmes chastes ont trouvé ce roman trop sexuel mais il n'y a pas de quoi fouetter une chatte
à offrir pour Noël

Ah parce que tu connais des "âmes chastes", toi ?!? Bien étonnée, je suis... Wink

15/12/2013 à 18:36

caramiel

Membre depuis : 18/09/2012
Ah parce que tu connais des "âmes chastes", toi ?!? Bien étonnée, je suis... Wink

Et vous trouvez ça drôle ? Tongue Out
16/12/2013 à 06:17

romy

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bin oui y en a tient !!! pffffffff
la mere noel lol!!!!!!!
16/12/2013 à 11:22

LeMoine

Membre depuis : 21/10/2012

caramiel a dit : 

Quelques âmes chastes ont trouvé ce roman trop sexuel mais il n'y a pas de quoi fouetter une chatte ...

Mais, il faudrait tout de même cesser d'infliger aux chattes des lectures ou des spectacles peu chastes...

à offrir pour Noël

Quant à la Mère Noël qu'évoque Romy... c'est bien connu,

elle ne donne jamais sa langue au chat, elle...

Cool

19/09/2014 à 08:11

clemence4745

Type : Femme
Membre depuis : 18/04/2013
hihhihiihihhi quel humour
 je viens seulement de lire