Mycose persistante

05/02/2016 à 13:19

marc7986

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Je vous contact car j'ai besoin de vos conseils. J'ai 35 ans et cela fait plusieurs années que j'ai des mycoses au niveau du gland. Elles se caractérisent par des démangeaisons, des rougeurs, une odeur peu agréable. J'ai aussi très souvent le gland qui "pèle". Je fait attention à ne pas me laver avec des gels douches (j'utilise quasiment que de l'eau ou du sanex 0%). Je sèche mon gland après chaque douche et j'utilise aussi du papier toilette après avoir uriné pour le sécher.   Je suis en couple depuis très longtemps et nous avons des rapports réguliers (2 fois par semaine environ) mais cela me gêne de plus en plus et m'entraîne une petite perte de libido.   J'ai déjà consulter des généralistes et un dermatho. On m'a donné des crèmes mais je n'ai jamais vraiment vu un résultat positif. Par moment mon sexe est tout a fait normal mais la mycose revient très souvent (au moins une fois par moi et elle ne part que 1 semaine après)   Merci d'avance.  
08/02/2016 à 14:09

gabrielle

Type :
Bonjour marc 
Quand spécialement ces mycoses apparaissent? Est ce que ta femme a été aussi consulter ?  Des fois ça peut venir de notre partenaire...
Je comprends tout à fait que c'est difficile à vivre pour toi...j'espère que tu trouveras la cause et que tu guériras...à bientôt
25/07/2016 à 00:49

Umbrellangel

Type :
fait contrôler la glycémie
en effet, c'est à cause de mycoses recidivantes, qu'on m'a dépisté un diabète de type deux, et en cas de poussées de myoses pas de sucres rapides