Mst et libertinage

23/08/2014 à 13:30

sexyplaisir

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, 
j'ai très envie de tester un club libertin mais j'avoue me poser mille question par rapport au MST.
Cette appréhension risque de me faire bander mou mais ca c'est une autre histoire...
Le sida nous savons tous comment nous en prémunir mais de ce que sont les MST c'est beaucoup moins évident.
L'apparence d'une personne ne veut rien dire, alors comment faire ?
Je compte essayer une première fois courant septembre sur Nantes à l'orchidée noir, à bon entendeur mesdames.
J'aurais aimé partagé ce moment avec ma femme mais elle n'est pas très ouverte sur le sujet, dommage !
bises
;)
23/08/2014 à 21:29

_Toc_

Type : Homme
Membre depuis : 16/12/2012
Rien à craindre, il n'y a pas de MST en septembre à Nantes, à cause des grandes marées et de l'anticyclone des Açores qui se maintient sur l'Irlande. EN revanche, il devrait pleuvoir à chaude pisse sur Bordeaux dans la deuxième quinzaine. Pour le SIDA, il n'y a vraiment pas à s'en faire : le SIDA n'est pas autorisé sur la façade Atlantique, et c'est bien connu, on ne peut l'attraper qu'en Afrique, surtout si on n'est pas circoncis, et sur les toilettes de certains bar gay à Paris. Donc vraiment, allez-y à donf, c'est épatant.

;-)
26/08/2014 à 16:23

sexyplaisir

Type :

_Toc_ a dit : Ah et bien oui avec ca, ca donne envie d'y aller...

Rien à craindre, il n'y a pas de MST en septembre à Nantes, à cause des grandes marées et de l'anticyclone des Açores qui se maintient sur l'Irlande. EN revanche, il devrait pleuvoir à chaude pisse sur Bordeaux dans la deuxième quinzaine. Pour le SIDA, il n'y a vraiment pas à s'en faire : le SIDA n'est pas autorisé sur la façade Atlantique, et c'est bien connu, on ne peut l'attraper qu'en Afrique, surtout si on n'est pas circoncis, et sur les toilettes de certains bar gay à Paris. Donc vraiment, allez-y à donf, c'est épatant.

;-)

27/08/2014 à 07:26

Davy22

Type :
Y'a généralement des saladiers de capotes dans les clubs et il faut évidement se protéger.