mot de pass de votre partenaire!!!

15/11/2012 à 10:28

benjamo

Type : Homme
Membre depuis : 15/11/2012
voici enfin un procédé très efficace pour filer votre partenaire à son insu.il s'agit de vous fournir son mot de pass pour plus de preuves ou d'avoir accès à son téléphone mobile à distance.
retrouvez nous à l'adresse suivante: XXXXXXXX
NB:discrétion assurée

MESSAGE EDITE PAR ADMIN :
Merci de ne pas spammer ce forum...
15/11/2012 à 13:04

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
super un procédé pour espionner, filer vos conjoints, devenir complètement taré !!!

vive l’oppression et la privation de liberté !!!

ah purée, n'importe quoi !!!
15/11/2012 à 13:45

nicolas84rmc

Membre depuis : 13/09/2012
L'espionnage n'est pas la solution, c'est justement la suite du problème qu'on n'a pas réussi à régler avec la communication. Espionner c'est surtout se donner une bonne raison de tout arrêter. Il ya toujours une ou deux exceptions mais bon, rien de sain en général.
15/11/2012 à 18:47

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
mais ça va pas non ? !Yell

ici on s'incite au positif et  vous venez polluer le site avec vos propositions malsaines !!!!!

16/12/2012 à 15:43

Cyriltd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Je comprends cette tentation [souvent très forte], mais il faut savoir y résister. Je suis peut-être mal placé pour en parler, mais ce genre de problèmes revient souvent dans l'émission. Et les solutions restent les mêmes:
* Prendre du recul, comparer et vérifier qu'il y a bien un changement de comportement; et que ce n'est pas une lubie amenée par la jalousie [car ça arrive]
* Prendre le temps d'une discussion sérieuse où chacun jouera carte sur table où vous essaierez de comprendre ce qui ne va pas dans le couple et tenter de trouver une/des solution[s]

Facile à dire et difficile à faire, j'en conçois, mais il ne faut en aucun cas alimenter cette jalousie destructrice.
16/12/2012 à 16:17

florestan

c'est pourquoi personne ne connais mes mon de passes aussi bien sur le tel privé que pro ainsi que pour mon ordi et les sites sur lesquels je suis inscrit!!!!!
de plus ton mes codes sont changer chaque semaine en dehors de toutes présenceTongue Out
16/12/2012 à 16:26

Cyriltd

Type :

florestan a dit : 

c'est pourquoi personne ne connais mes mon de passes aussi bien sur le tel privé que pro ainsi que pour mon ordi et les sites sur lesquels je suis inscrit!!!!!
de plus ton mes codes sont changer chaque semaine en dehors de toutes présenceTongue Out

Tu n'exagères pas en changeant de mot de passe chaque semaine ?

16/12/2012 à 16:29

florestan

que je sois en couple ou pas non pas du tout tu verra mon cyriltd chéri comme moi quand tu sera tomber sur une belette curieuse et fouteuse de merde lol tu changera d'avis!!!!
elle et aller jusqu'à lire mes mails pro et privé et confidentielle qui ma bien mis dans une telle merde que j'ai failli être viré

16/12/2012 à 16:56

Cyriltd

Type :

florestan a dit : 

que je sois en couple ou pas non pas du tout tu verra mon cyriltd chéri comme moi quand tu sera tomber sur une belette curieuse et fouteuse de merde lol tu changera d'avis!!!!
elle et aller jusqu'à lire mes mails pro et privé et confidentielle qui ma bien mis dans une telle merde que j'ai failli être viré

En gros, pour être tranquille, il faut habiter chacun de son côté, quoi!

Mais, c'est dingue ce que l'amour peut amener à faire!

16/12/2012 à 17:04

florestan

ben parfois c'est mieux d'être chacun chez sois lol
16/12/2012 à 17:17

Cyriltd

Type :

florestan a dit : 

ben parfois c'est mieux d'être chacun chez sois lol

Comme dirait l'ami Régis: "Il y en a qui ont essayé, et ils ont eu des problèmes"! Laughing

Mais, sérieusement, il y a bien un moyen de faire en sorte que la confiance soit suffisante pour que cela n'arrive pas jusqu’à ce point, non ? Frown

18/12/2012 à 01:00

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012
euh moi ma meilleur amie connais mon code de carte bleue c'est plus pratique quand je lui refile la carte pour acheté des trucs.

et la plupart de mes amis connaissent tout mes codes...

mon ex aussi d'ailleur...je n'ais pas grand chose à cacher...voir pas du tout :)
18/12/2012 à 07:53

damejessica

chibitetsuo a dit : 

euh moi ma meilleur amie connais mon code de carte bleue c'est plus pratique quand je lui refile la carte pour acheté des trucs.

et la plupart de mes amis connaissent tout mes codes...

mon ex aussi d'ailleur...je n'ais pas grand chose à cacher...voir pas du tout :)

avoir confiance est une chose mais il est important de garder une vie privée aussi...

ça ne te dérange pas de ne pas choisir si tu veux partager certaines choses et d'autres non ...

sans avoir rien à cacher, je pense qu'il est bien d'avoir le choix de s'ouvrir à l'autre ou non selon l'envie...

18/12/2012 à 11:30

chibitetsuo

ben en fait à l'epoque je connaissais tout les passe de mon ex et elle les miens...

ça ne m'a jamais déranger je suis tres porté sur l'informatique.

donc de toute façon lors qu'on avais des trucs à faire sur le pc de l'un ou l'autre on demandé les codes.

de tte façon quand on a rien à caché...
18/12/2012 à 12:27

damejessica

chibi, c'est pas une histoire de cacher, c'est une histoire d'avoir un jardin secret, des choses à sois que l'on peut partager ou non, parce ce que c'est important de choisir, tu es une personne et le conjoint une autre, vous ne faite pas qu'un... enfin, je comprend ton point de vue mais pour l'avoir fait, je trouve que c'est malsain, je préfère partager certaines choses à ma mesure et choisir de le faire, pas que ça me soit imposer si un jour je veux pas...
sans compter que par exemple, si toi ou un autre m'envoie un mp, c'est à moi qu'il s'adresse, pas à mon conjoint et inversement...ou aux amis...enfin, pour la personne en face aussi c'est important de n'avoir que l’interlocuteur contacté...
18/12/2012 à 12:36

chibitetsuo

ben en fait tu sais c'est comme la drogue ou l'alcool quand les choses sont permise c'est moin interressant...mais quand elle sont interdite elle pousse à la curiosité...

je n'ais jamais eu une compagne qui a fouillé dans mes mp.
18/12/2012 à 13:11

Elisa

chibitetsuo a dit : 

je n'ais jamais eu une compagne qui a fouillé dans mes mp.

heuuu tu l'as jamais su...................... MDR! ;-)

18/12/2012 à 17:51

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012

chibitetsuo a dit : 

ben en fait à l'epoque je connaissais tout les passe de mon ex et elle les miens...

donc de toute façon lors qu'on avais des trucs à faire sur le pc de l'un ou l'autre on demandé les codes.

IL est pourtant important d'avoir son "jardin secret" et de le cultiver aussi.

18/12/2012 à 21:18

chibitetsuo

Brigitte a dit : 

chibitetsuo a dit : 

IL est pourtant important d'avoir son "jardin secret" et de le cultiver aussi.

ben en fait je pense que c'est expliquable mon jardin secret se situe plus au niveau de mon fonctionnement psychologique...

apres mon éducation fait que le mensonges ou le fait de caché des choses sont des principes totalement abstrait ou inconstruit chez moi.

j'ais été élevé par une mere qui cultivé le mensonge et la mythomanie...donc je suppose que ma construction psychologique est partie du coté inverse...

l'impacte de la verité ne me dérange pas tant que c'est dans le code :)

02/02/2013 à 00:13

Manue

Type :
cacher certaines choses ne me parait pas malsain, ce n'est pas dans tout les cas, trahir,
une espèce de transparence sur tout, c'est aussi un symptôme,
avoir un jardin secret, c'est important, je l'ai compris il y a peu de temps et ce n'est si evident à mettre en place quand on a pas trop fait ça et qu'on a été "transparent" (de par mon histoire aussi, différente ;))
je me sens un peu génée et toute contente à la fois de venir ici!
génée parce que d'un coup mon chéri trouve que je regarde beaucoup mon ordi , ma fille ainée aussi, et contente parce que ça m'intéresse donc je suis à fond, et j'ai des questions que je n'ai pas envie d'aborder chez moi pour le moment, un temps de reflexion sur certaines choses ce n'est pas cacher pour moi, c'est un besoin de murir quelque chose pour ne pas faire trop d'erreurs au passage,
par experience, il y a vraiment des choses pas utiles à dire mème si on est honnète et franc, ça protège ceux qu'on aime.