Montée du désir, orgasme....

16/12/2015 à 22:58

happyquadra

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à toutes,
je viens vers vous pour des conseils.
Marié depuis plus de 17 ans, nous avons avec ma femme une sexualité un peu décalée, mais qui est présente, hebdomadaire, voir un peu moins....
Mon problème est le suivant; mon épouse n'aime pas les préliminaires, à un désir de pénétration assez rapide, le plaisir vient assez vite, elle ressent du plaisir, fort, MAIS ! ce n'est pas un orgasme. Elle n'en a jamais eu. Elle ne veut pas que je la caresse ou très rarement et ne se caresse quasiment jamais.
Je pense que son petit appétit sexuel vient en partie du fait qu'elle ne jouisse pas. Nous sommes très calin, il y a des relations sexuelle, mais pas beaucoup de communication....c'est compliqué.
Pourriez vous mesdames m'expliquez ce cap, ce seuil ou ma femme à le plaisir qui monte, fort et après plus rien !
qu'est ce que je peut faire , sans la culpabiliser ou trop me focaliser sur la recherche d'orgasme ?
merci pour votre aide,

17/12/2015 à 11:42

Alder

Type :
Ah, je vais suivre avec intérêt, j'ai eu une femme qui était comme la tienne et je n'ai jamais su pourquoi elle était comme ça.
17/12/2015 à 12:28

Evelyne

Type :
Etrange en effet.

On en apprend tous les jours, je ne savais même pas que c'était possible.
18/12/2015 à 16:22

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

happyquadra a dit : 

Bonjour à toutes,
je viens vers vous pour des conseils.
Marié depuis plus de 17 ans, nous avons avec ma femme une sexualité un peu décalée, mais qui est présente, hebdomadaire, voir un peu moins....
Mon problème est le suivant; mon épouse n'aime pas les préliminaires, à un désir de pénétration assez rapide, le plaisir vient assez vite, elle ressent du plaisir, fort, MAIS ! ce n'est pas un orgasme. Elle n'en a jamais eu. Elle ne veut pas que je la caresse ou très rarement et ne se caresse quasiment jamais.
Je pense que son petit appétit sexuel vient en partie du fait qu'elle ne jouisse pas. Nous sommes très calin, il y a des relations sexuelle, mais pas beaucoup de communication....c'est compliqué.
Pourriez vous mesdames m'expliquez ce cap, ce seuil ou ma femme à le plaisir qui monte, fort et après plus rien !
qu'est ce que je peut faire , sans la culpabiliser ou trop me focaliser sur la recherche d'orgasme ?
merci pour votre aide,

Votre femme semble heureuse d’avoir une relation sexuelle avec vous mais n’a pas la chance de connaître la jouissance. Ce qui est certes assez compliqué à comprendre pour un homme fait pour jouir ! Une femme peut avoir un vrai plaisir à offrir l’orgasme à son homme. Elle est même fière de récolter sa semence.

Il semble que ce soit le cas de votre femme, ce qui prouve qu’elle vous aime et ça c’est un bon point. Depuis 17 ans, cela semblait finalement bien vous convenir seulement voilà, vous avez envie d’autre chose maintenant. Il faut donc ensemble faire un bilan de votre sexualité, sans critique, de manière positive. C’est d’ailleurs une bonne raison éventuellement pour l’aborder avec un sexothérapeute. Après tout, de nombreuses femmes sont bloquées par rapport au plaisir orgasmique mais parfois le blocage est facile à lever.

Brigitte