Mon Mari ma trompé avec un homme

30/08/2014 à 00:23

Perdu12

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour je voudrai avoir des témoignages de l'aide ?!!Je suis avec mon mari depuis 6 ans marié depuis 3 ans et nous avons 3 enfants, ont se connais depuis 10 ans d'ailleurs notre premier enfant remonte a 9 ans nous étions jeune il n'avais que 17 ans du coup ont c'est séparé pendants 3 ans bref.
Je suis plutôt  libre  sexuellement ont avais aucun tabou ensemble il me parlé librement de ses fantasmes!Même sont excitations de voir 2 hommes ensembles même si ça ma un perturbé un peu au début sa a fini par m’excitè.
Puis il part a paris avec sa famille pour faire visité moi je découvre des préservatifs ont s'explique je fait une fausse couche mais je ne crois pas a ses explication il me ment, il ma fallu 3 ans pour qu'il m’avoue qu'il m'avais trompé avec un homme !!!Pour lui se n’ai pas trompé c'est juste une expérience qu'il voulait faire une pulsion !! Pour lui rien est grave alors que je sais qu'il regarde souvent encore des films gay!Même si au fond de moi je le savais qu'il m'avais trompé avec un homme le fait qu'il me la avoué il ya quelques jours je ne dort plus je fait que pensais a ça, a lui avec un homme le fait qu'il ma ma menti la fausse couche tous!!Et toute ses questions et t'il gay au fond je n'arrive plus a le regardé sans pensé a ça!!!
J'espere que vous pourais m'aidé je suis perdu je sais plus ou j'en suis !!!
Merci de m'avoir lu
30/08/2014 à 08:50

Coquintendre

Type :
je te comprends.....

mais l'amour absolu, n 'est il pas de vouloir le bonheur de l 'etre aimé?

je sais plus facile a dire qu a faire.
30/08/2014 à 09:10

larno

Type :
Bonjour
et s il avait eu une relation en dehors de votre couple avec une femme, ca aurait été acceptable pour toi ? Je veux dire que cela t aurait moins perturbé, à ton avis ?
S'il t avait dit aimer regarder des films gays c'est d une certaine façon qu'il te disait qu'il avait envie de cela.
30/08/2014 à 10:26

Perdu12

Type :
Merci de vos réponses.Oui je savais qu'il avais envie de le faire avec un homme je lui avais d’ailleurs dit qu'on pouvais le faire  pour qu'il vois de lui même mais c'est le fait qu'il a fait ça derrière mon dos et tous ses mensonges pourquoi ?? Il dit m’aimè a la folie donc ses dur a comprendre , je pense que si c’était avec une autre dans les mêmes circonstances j'aurai eu mal mais c'est vrai que je pense que j'aurai était moins perturbé oui!!!
30/08/2014 à 11:01

larno

Type :
il y a des expériences qu'on n imagine pas vivre avec son conjoint.
cela n empêche pas d être sincère quand il dit t aimer à la folie
30/08/2014 à 11:09

Perdu12

Type :
Oui surement merci en tout cas
30/08/2014 à 11:29

Cathy

Type :
Bonjour Perdu12, 

Bienvenue sur le site. Pour cette relation de votre mari, je pense qu'en fait vous vous sentez impuissante à rivaliser avec un homme plutôt qu'une femme, puisque cet homme donnera à votre mari ce que vous ne pourrez jamais lui apporter physiquement parlant. Votre mari est par définition bi, puisqu'il a (ou a eu) des relations avec les deux sexes. 

Je pense que le véritable amour c'est savoir accepter l'autre tel qu'il est, et ne pas vouloir le formater à notre idéal. Votre mari a eu une pulsion, mais visiblement il ressent ce besoin avec les hommes, il serait bon d'avoir une discussion calme avec lui, pour comprendre ses attentes vis à vis de tout ça. Vous avez été ébranlée par cette découverte, mais en était-ce vraiment une ? Il montrait des signes que vous avez préférez ignorer, sans doute n'êtes vous pas aussi libérée que vous le pensiez et qu'il reste encore un peu de chemin à faire. 
Il a compris votre réserve sur cette sexualité, il a sans doute voulu la vivre seul et pleinement, que de la partager avec vous. Et comme votre réaction est ce qu'elle est, il doit se dire qu'il a eu raison. Comment auriez-vous prit l'annonce, "je vais rencontrer un homme et avoir une relation avec lui, sois heureuse pour moi parce que c'est ce que j'ai envie de vivre" … Il a sûrement anticipé votre réaction avec votre attitude face à cette envie qu'il montrait lui a donné raison. Ce qui ne l'empêche pas de vous aimer pour autant.
30/08/2014 à 14:07

Perdu12

Type :
Oui vous avais sans doute raison merci de votre réponse je pense qu'il faut qu'on en discute vraiment je l'aime est je veux aussi qu'il sois heureux et moi aussi, pour qu'il sois libre est qu'il n'ai plus de mensonge entre nous!!
Je pense qu'il faudra surement un peut de temps pour que effectivement j'accepte tous cela c'est dur pour moi car meme si je ne suis pas énormément  jalouse , je le suis comme un peut  tous le monde mais oui une femme je peut rivaliser pas un homme !!
Mais je sais que je l'aime assez pour vivre avec sa bisexualité , j’espère juste qu'il voudras vraiment enfin se l'avoué car pour lui quand ont regarde des films x gay ou qu'on a des rapports avec des gods quand ont en parle il c'est juste existant ok mais il a toujours nié être bi !
J'aimerais vraiment qu'il me parle !!!!Encore merci de votre message ça m'aide vraiment beaucoup.
30/08/2014 à 15:03

Cathy

Type :

Perdu12 a dit : 

Oui vous avais sans doute raison merci de votre réponse je pense qu'il faut qu'on en discute vraiment je l'aime est je veux aussi qu'il sois heureux et moi aussi, pour qu'il sois libre est qu'il n'ai plus de mensonge entre nous!!
Je pense qu'il faudra surement un peut de temps pour que effectivement j'accepte tous cela c'est dur pour moi car meme si je ne suis pas énormément  jalouse , je le suis comme un peut  tous le monde mais oui une femme je peut rivaliser pas un homme !!
Mais je sais que je l'aime assez pour vivre avec sa bisexualité , j’espère juste qu'il voudras vraiment enfin se l'avoué car pour lui quand ont regarde des films x gay ou qu'on a des rapports avec des gods quand ont en parle il c'est juste existant ok mais il a toujours nié être bi !
J'aimerais vraiment qu'il me parle !!!!Encore merci de votre message ça m'aide vraiment beaucoup.

C'est peut être difficile aussi pour lui de poser des mots sur ce qu'il est et de l'admettre. Tant qu'il le fait sans vraiment le nommer, ça reste une part de fantasme pour lui. Vous avez un travail à faire ensemble, et visiblement l'amour qui vous lie tous les deux semble fort, prenez le temps, ne précipitez rien et surtout apprenez à ne pas vous juger mais à vous écouter et à vous comprendre. Cette annonce a été brutale, prenez le temps de l'accepter et ensuite ayez une conversation ouverte sur ce sujet. 
N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles et si on peut vous aider ce sera un plaisir. L'Amour est plus fort que tout, alors croyez en lui. 

15/09/2014 à 14:48

julienbi

Type :

Cathy a dit : 

Bonjour Perdu12, 

Bienvenue sur le site. Pour cette relation de votre mari, je pense qu'en fait vous vous sentez impuissante à rivaliser avec un homme plutôt qu'une femme, puisque cet homme donnera à votre mari ce que vous ne pourrez jamais lui apporter physiquement parlant. Votre mari est par définition bi, puisqu'il a (ou a eu) des relations avec les deux sexes. 

Je pense que le véritable amour c'est savoir accepter l'autre tel qu'il est, et ne pas vouloir le formater à notre idéal. Votre mari a eu une pulsion, mais visiblement il ressent ce besoin avec les hommes, il serait bon d'avoir une discussion calme avec lui, pour comprendre ses attentes vis à vis de tout ça. Vous avez été ébranlée par cette découverte, mais en était-ce vraiment une ? Il montrait des signes que vous avez préférez ignorer, sans doute n'êtes vous pas aussi libérée que vous le pensiez et qu'il reste encore un peu de chemin à faire. 
Il a compris votre réserve sur cette sexualité, il a sans doute voulu la vivre seul et pleinement, que de la partager avec vous. Et comme votre réaction est ce qu'elle est, il doit se dire qu'il a eu raison. Comment auriez-vous prit l'annonce, "je vais rencontrer un homme et avoir une relation avec lui, sois heureuse pour moi parce que c'est ce que j'ai envie de vivre" … Il a sûrement anticipé votre réaction avec votre attitude face à cette envie qu'il montrait lui a donné raison. Ce qui ne l'empêche pas de vous aimer pour autant.

Nous naissons tous Bi ... ensuite il y a ceux qui franchissent le pas et d'autres non (éducation, religion, etc etc)
Ceux qui nient cela le font pour leur confort personnel ne voulant pas ébranler leur image de mâle viril macho ... Pour les femmes ça passe mieux !!

15/09/2014 à 16:45

bedio

Type :

julienbi a dit : 

Nous naissons tous Bi ... ensuite il y a ceux qui franchissent le pas et d'autres non (éducation, religion, etc etc)
Ceux qui nient cela le font pour leur confort personnel ne voulant pas ébranler leur image de mâle viril macho ... Pour les femmes ça passe mieux !!

Ni éducation, ça se voit d'ailleurs, ni religion, ni phobie ou autre, une simple envie de ne pas être bi, j'ai pas l'impression d'être macho pour autant... Si encore j'avais cette envie refoulée, mais non je suis très heureux d'aimer les femmes, sans me poser d'autre question...