mon identité de genre et sexuel

03/11/2015 à 16:59

noctali

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
comme je l'ai écrie dans ma présentation, pour se qui ne l'on pas lu je suis transgenre,
je suis née dans un corps que je correspond pas au miens, mais sa ne veux pas dire que les transgenre pense tous comme moi pour certain ils elles accepte très bien leur corps mais se définisse quand même du genre différent,
bon revenons plus a moi et a ma façon de le voir(oui sa fais très narcissique mais je c'est pas comment tournée sa,
je suis née dans un corps de garçon mais je me suis toujours senti fille, j'ai toujours voulus être une fille,je préférer jouée a se que on considère les jouée pour filles (poupée,dînette,etc)oui je c'est se n'ai pas pour sa que c'est pour filles mais bon voila,
j'ai toujours détester se pour garçon(voiture,pistolet,etc)bon mon enfance a étais mener entre le faite que je détester être un garçon (et tous se qui se rapprocher a la masculinité)et être dans le mauvais corps et le faite que on me frapper toujours(beau père,garçon a l’école,dans la cité,etc)
je suis une personne non violent, mais totalement ,que se soi physique ou morale (même les fesser soi disent éducative que je exècre )
donc désoler je n'aime pas le sm,
je me sentais mieux avec les filles,bon tous sa dans ma vie a fais que je soi encore vierge a mais 29 an, que j'aimerais combler sa ,moi qui a toujours voulus avoir des enfants je les aime tellement je garde tous les enfant de mais amie et famille sa me comble beaucoup ,
je suis donc lesbienne par mon genre mais hétéro par mon sexe de naissance,
oui compliquer tous sa,en plus je suis d'un caractère que on me dit trop gentille ,
je respecte et admire tellement les filles(oui je suis sexiste je ne le cache pas quoi qui se passe je suis avec les filles pour moi elles sont bien meilleur que les mec et se rabaisse trop ou fond n'importe quoi a cause de cette société machiste et patriarcale)
que je ne suis pas jaloux,je trouve que elles ont leur choix a faire et son libre que se soi de sortir de avoir des ami(e)etc je ne voie pas pourquoi je devrais lui dire si elles doit ou non sortir, danser ou pas avec qui danser ,se n'ai pas a nous de décider ça mais a elles (les femmes se sont battu pendent très longtemps pour être libre de leur choix donc c'est pas a nous de choisir a sa place de vivre comme elles le veule,je peux donner des conseille sur certain sujet mais pas plus)
donc voila elles me dise que elles veules un vrais mec ,je suis très sensible, je n'ai pas peur de montrais mais sentiment,
mais doute ,mais crainte ,mais joie etc
j'aime me vernir les ongles,porter des bijoux,mais vêtement son par obligation masculine(mais asser manga se qui fais que sa fais moins masculin et sa ses bien ) car mon corps et trop masculin (pas de chance pour moi)mais par chance j'ai un petit sexe Cool pour beaucoup ses une complication un complexe, mais moi qui aime pas se qui est masculin je n'aurais pas aimer en avoir un gros ou grand je trouve sa trop hideux,
je ne chercherais pas a faire une opération de changement de sexe même si j'aurais aimer sa,
non la le soucie et que comme je l'ai dit je n'aime pas se qui est masculin et surtout les corps masculin ,je suis désoler mais les femmes qui ont des corps masculin genre gros muscle ou vraiment voila ses pas mon truc, donc voila comme je 'aime pas sa et que j'ai un corps trop masculin sa serai pour moi un affront a se que j'aime (je ne parle pas de grandeur ou encore de femmes avec des formes sa non pas de souci)donc voila si vous avais des question sur sa ou sur tout je suis la pour vous
03/11/2015 à 22:01

Kalrak

Type :

Oui, bien, mais tu demandes quoi au juste ? Il me semble que dans ta tête tout est clair dans ton identité.

Si je résume :

-Tu es un homme

-Tu es transgenre

-Tu es hétérosexuel (tu aimes les femmes pas du tout les hommes)

-Tu ne veux pas d’opération pour changer de sexe.

Tu as tout dis je crois, sauf sur  pourquoi tu interviens…tu veux de l'aide mais sur quoi?  ou de la compréhension peut-être ? enfin je ne sais pas, à toi de nous le dire

Une petite question si elle n’est pas indiscrète, es-tu Français ? Je précise que cette question n’a rien à voir avec une intolérance de ma part pour les étrangers quel qu’il soit, loin de là même mais j’ai besoin de savoir une chose.

03/11/2015 à 22:14

noctali

Type :

Kalrak a dit : 

Oui, bien, mais tu demandes quoi au juste ? Il me semble que dans ta tête tout est clair dans ton identité.

Si je résume :

-Tu es un homme

-Tu es transgenre

Tu as tout dis je crois, sauf sur  pourquoi tu interviens…tu veux de l'aide mais sur quoi?  ou de la compréhension peut-être ? enfin je ne sais pas, à toi de nous le dire

Une petite question si elle n’est pas indiscrète, es-tu Français ? Je précise que cette question n’a rien à voir avec une intolérance de ma part pour les étrangers quel qu’il soit, loin de là même mais j’ai besoin de savoir une chose.

je demande quoi? rien en particulier je savais pas que on etais la pour demander quelque chose de particulier désoler sinon ,désoler ta raison donc je devrais partir de se forum si ses pour faire des demande moi je n'ai aucune demande particulière a faire  ,oui je suis français mais si tu fais référence a mon écriture je suis dyslexique dysortographique donc voila 

04/11/2015 à 06:39

Kalrak

Type :
Pourquoi partir de ce forum ?? je ne comprends pas vraiment ta réaction....!?
04/11/2015 à 12:35

Evelyne

Type :

noctali a dit : 

Kalrak a dit : 

Si je résume :

-Tu es un homme

-Tu es transgenre

je demande quoi? rien en particulier je savais pas que on etais la pour demander quelque chose de particulier désoler sinon ,désoler ta raison donc je devrais partir de se forum si ses pour faire des demande moi je n'ai aucune demande particulière a faire  ,oui je suis français mais si tu fais référence a mon écriture je suis dyslexique dysortographique donc voila 

Mais oui bien sûr tu es la bienvenue parmi nous,
Ne te formalise pas sur la réaction de Kalrak, il manque souvent de nuance dans son discours.
Rien de personnel donc!

04/11/2015 à 16:34

noctali

Type :

Kalrak a dit : 

Pourquoi partir de ce forum ?? je ne comprends pas vraiment ta réaction....!?

je c'est pas, je n'ai peux etre rien a faire dans se forum ,
je n'ai aucun besoin particulier a par trouver une fille qui pourrais m'aimer ,mais je ne croie pas que se forum soi la pour sa donc voila ,
comme tu le disais quel est ma demande? et c'est vrais que je n'ai pas de demande, pas de question a poser ,en théorie je c'est deja tous se que on peux dire dans se forum(sur tous les sujet) après je n'ai aucune expérience donc je ne pourrais donner de conseil a personne, donc si je ne serre a rien voila