mon ex m'ignore completement

01/05/2014 à 15:30

mickael72

Type :
Messages : 3
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour a tous,

juste pour avoir votre avis. voila mon histoire: j'ai 41 ans célibataire et un enfant et je suis sorti avec mon ancienne voisine de 38 ans célibataire avec 2 enfants, nous nous somme gentiment séduit durant presque un an puis on a fais le grand saut ensemble.... c’était vraiment un truc de dingue pour elle aussi a ses dire... malheureusement cela n'a durer qu'un moi car j'ai du partir au loin travailler pour 4 mois. pendant 3 moi tout a été a peut près bien via le téléphone puis le dernier moi rupture! je n'ai violer aucun interdit jusqu’à mon retour et suis resté en silence radio. de retour je la recontacte et constate beaucoup de distance. elle fini par me dire a mis mot qu'elle a une relation avec un vieil ami de 10 ans!! qui a 2 deux filles qu'elle adore.je me sentait mal a l’aise et sentait une vraie hésitation chez elle, tellement paumé que j'avais du mal a la reconnaitre. malgré cela les câlin était la et nos rencontres fréquentes.... cela a durer 3 semaines puis je lui est dis que j'allais prendre de la distance car incapable de partager mon amour. le résulta a été de me retrouver dans son lit! mais çà a été trop nul....  comme elle devais partir pour le weekend elle me dis qu'elle m’appellerais. j'ai malheureusement manquer son cout de fils et n'ai pas eu de réponse a mes rappels. 5 jour plus tard je lui demande par sms si c’était ça façon de me jeter. je reçois un demi message écrit a la vas vite qui me dit : je ne peut assumer cette amour mille pardons.donc depuis 8 jours plus aucun contact! je l'ai cependant croisée en voiture il y a 3 jours, je l'ai gentiment saluer de la main. elle a eu l'air choqué a détournée sa tête vers le bas et a fermée les yeux 1 seconde???? franchement j'ai trouver çà monstrueux. je vient donc de lui envoyer un sms tout en détachement lui expliquant que j’étais heureux pour elle,que je comprenais qu'elle était de construire une nouvelle famille; que tout le monde avait un jour été a devoir choisir entre 2 personne et que je ne la jugeais donc pas pour tout les horreurs qu'elles m'avais fais subir ses dernier temps, que j'avais aussi besoin de distance pour avancer de mon coté. par contre je lui est aussi dis que je ne comprenais pas son indifférence et que nous serions forcement amener a nous recroiser et que se serait vraiment nul qu'elle tourne les talons devant les enfant. le message est partis il y a 10 minute j’espère qu'elle le lira et répondra. vous en penser quoi ????? mickael72 Je suis en ligne Messages: 25
01/05/2014 à 17:55

Ambre

Type :
Messages : 3001
Membre depuis : 01/01/1970

mickael72 a dit : 

bonjour a tous,

juste pour avoir votre avis. voila mon histoire: j'ai 41 ans célibataire et un enfant et je suis sorti avec mon ancienne voisine de 38 ans célibataire avec 2 enfants, nous nous somme gentiment séduit durant presque un an puis on a fais le grand saut ensemble.... c’était vraiment un truc de dingue pour elle aussi a ses dire... malheureusement cela n'a durer qu'un moi car j'ai du partir au loin travailler pour 4 mois. pendant 3 moi tout a été a peut près bien via le téléphone puis le dernier moi rupture! je n'ai violer aucun interdit jusqu’à mon retour et suis resté en silence radio. de retour je la recontacte et constate beaucoup de distance. elle fini par me dire a mis mot qu'elle a une relation avec un vieil ami de 10 ans!! qui a 2 deux filles qu'elle adore.je me sentait mal a l’aise et sentait une vraie hésitation chez elle, tellement paumé que j'avais du mal a la reconnaitre. malgré cela les câlin était la et nos rencontres fréquentes.... cela a durer 3 semaines puis je lui est dis que j'allais prendre de la distance car incapable de partager mon amour. le résulta a été de me retrouver dans son lit! mais çà a été trop nul....  comme elle devais partir pour le weekend elle me dis qu'elle m’appellerais. j'ai malheureusement manquer son cout de fils et n'ai pas eu de réponse a mes rappels. 5 jour plus tard je lui demande par sms si c’était ça façon de me jeter. je reçois un demi message écrit a la vas vite qui me dit : je ne peut assumer cette amour mille pardons.donc depuis 8 jours plus aucun contact! je l'ai cependant croisée en voiture il y a 3 jours, je l'ai gentiment saluer de la main. elle a eu l'air choqué a détournée sa tête vers le bas et a fermée les yeux 1 seconde???? franchement j'ai trouver çà monstrueux. je vient donc de lui envoyer un sms tout en détachement lui expliquant que j’étais heureux pour elle,que je comprenais qu'elle était de construire une nouvelle famille; que tout le monde avait un jour été a devoir choisir entre 2 personne et que je ne la jugeais donc pas pour tout les horreurs qu'elles m'avais fais subir ses dernier temps, que j'avais aussi besoin de distance pour avancer de mon coté. par contre je lui est aussi dis que je ne comprenais pas son indifférence et que nous serions forcement amener a nous recroiser et que se serait vraiment nul qu'elle tourne les talons devant les enfant. le message est partis il y a 10 minute j’espère qu'elle le lira et répondra. vous en penser quoi ?????

Bonsoir, 

Elle le lira certainement, y répondra peut-être mais peu importe en fait. Il faut laisser passer du temps et faire votre chemin chacun de votre coté. Une fois que les émotions seront aplanies, vous arriverez à communiquer.