mon amant jaloux de mon mari

18/09/2013 à 20:20

sioban

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Mon amant est jaloux de mon mari. Il faut en penser quoi.
19/09/2013 à 05:15

Montagnardd

Type :

sioban a dit : 

bonjour,
peux tu nous faire un descriptif plus précis de la situation s v p, depuis combien de temps es tu mariée, avec ton amant, pourquoi un amant, des enfants ???  etc .....

pour que l'on puisse t'aider au mieux

merci

19/09/2013 à 09:52

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
ben ton amant es amoureux lol...
19/09/2013 à 10:25

diablotine

Type :

chibitetsuo a dit : 

ben ton amant es amoureux lol...

oui je crois que tu as raison Chibi !!

19/09/2013 à 12:47

alexandre

Type :
Pas forcément, peut être est il quelqu'un de possessif. 
Pas besoin d'être amoureux pour cela
19/09/2013 à 14:43

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

alexandre a dit : 

Pas forcément, peut être est il quelqu'un de possessif. 
Pas besoin d'être amoureux pour cela

suis ok
par contre le mec abuse la ..... un amant jaloux alors que c'est l'autre qui passe pour un "c.."
peut être voudrait-il l'inverse ? Wink

19/09/2013 à 17:23

Ambre

Type :

sioban a dit : 

Il serait un tantinet "manipulateur" celui-ci que çà ne m'étonnerait pas.... Ou alors il veut vous rendre chèvre Wink

20/09/2013 à 19:59

sioban

Type :
Mon cher amant pour se dédouaner de sa jalousie envers mon mari et les autres  hommes m'encourage cet aprés-midi à avoir d'autres aventures avec d'autres hommes à condition que je lui raconte. Il trouve dommage que les femmes mettent du sentiment pour prendre du plaisir avec un homme mais avoue que quand même c'est une histoire de feeling. Faut qu'il prenne des cours d'anglais le cher ange.
21/09/2013 à 05:09

stephyduclos

sioban a dit : 

Mon cher amant pour se dédouaner de sa jalousie envers mon mari et les autres  hommes m'encourage cet aprés-midi à avoir d'autres aventures avec d'autres hommes à condition que je lui raconte. Il trouve dommage que les femmes mettent du sentiment pour prendre du plaisir avec un homme mais avoue que quand même c'est une histoire de feeling. Faut qu'il prenne des cours d'anglais le cher ange.

oulaaaaa il est pas un peu capricieux suila ??? et tordu Undecided 

21/09/2013 à 06:04

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Houlala , dés qu'un truc vous dépasse ça taille dans la masse sans reflechir ici et je suis perplexe de poster sur un sujet pour juste venir regler des comptes miss sioban , s'il t'énerve tant cet amant quitte le et puis voilà , pourquoi tu es avec lui au fait ?  .....

Un amant jaloux c'est effectivement qu'il a des sentiments et dans ce cas là être le second couteau est source de malaise ..

Quant à vous Mmes qui conseillez la copine , imaginez vous dans la même situation , des maitresses tigresses c'est trés fréquent n'est-ce pas ?
21/09/2013 à 10:00

stephyduclos

FranckP a dit : 

Houlala , dés qu'un truc vous dépasse ça taille dans la masse sans reflechir ici et je suis perplexe de poster sur un sujet pour juste venir regler des comptes miss sioban , s'il t'énerve tant cet amant quitte le et puis voilà , pourquoi tu es avec lui au fait ?  .....

Un amant jaloux c'est effectivement qu'il a des sentiments et dans ce cas là être le second couteau est source de malaise ..

Quant à vous Mmes qui conseillez la copine , imaginez vous dans la même situation , des maitresses tigresses c'est trés fréquent n'est-ce pas ?

pas mon truc d'être maitresse, on dit jamais fontaine je ne boirais pas de ton eau,
mais 42 balais et ce n'est toujours pas arrivé..

.sioban a posté plusieurs sujets sur son amant ....à lire
Et non; ce n'est pas parce-que l'on est jaloux que l'on est amoureux...pas si simple

Sioban est poussé par son amant jaloux à coucher avec d'autres d'autres a condition de raconter... ben ça si c'est pas tordu ..... mais ptete c'est bien de coucher avec un amant tordu.....
that is the question 

21/09/2013 à 10:16

Valerie

Type :
Tout comme Stephy, maitresse c pas mon truc, être le numéro 2 arf je laisse ma place !

Et puis je trouve tout cela nauséabond je doit dire, et pas très clair !!

Bref je n'en dirait donc pas plus, qd je sens pas quelques chose je m’abstiens loll

21/09/2013 à 13:15

Ambre

Type :

sioban a dit : 

Sauvez-vous !

25/09/2013 à 20:39

sioban

Type :

FranckP a dit : 

Je suis avec lui parce que je voulais savoir ce que ça faisait d'avoir un amant, parce qu'il me plaisait aussi et que s'il n'était pas venu vers moi jamais j'aurai osé.
Je ne croispas qu'il est des sentiments pour moi, il est tellement loin de tout ça depuis longtemps. Il reste un peu de vivant en lui. Je l'aime bien. Il est un peu perdu . je suis trop spontanée et indépendante pour lui. Je rentre dans aucun de ses cadres. Je crois que je le destabilise un peu.Je suis trés ludique et le sexe pour moi doit etre rigolo, sensuel et voluptueux. Il a du mal avec tout ça et puis il a peur que sa femme soit au courant et souffre de la situation . Tout ça m'amuse.

25/09/2013 à 20:43

sioban

Type :
J'ai pas le sentiment d'être le numéro 2 ni le numero 1 de personne. J'aime faire l'amour et j'aime celui avec qui je le fais au moment ou je le fais.
25/09/2013 à 20:45

sioban

Type :

Ambre a dit : 

sioban a dit : 

Sauvez-vous !

pourquoi me sauver
. Son discours est plutôt rigolo. Je m'amuse beaucoup à le voir se perdre dans les méandres de ses contradictions.