Moments de tendresse

18/03/2016 à 16:20

elroir

Type :
Messages : 4
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je me présente :).
Je suis un jeune homme de 23 ans handicapé de naissance à cause d'une myopathie, maladie génétique qui me provoque des rétractions au niveau des muscles et me cloue dans un fauteuil roulant. Malgré cela, je fais mon maximum pour être bien que ce soit socialement et physiquement. Je suis quelqu'un d'assez coquet car j'ai envie de plaire, notamment quand je sors avec mes amis en boite ou autre. 


Malgré ces efforts, je n'ai malheureusement eu aucune expérience sexuelle ou amoureuse. Le problème est que, comme tous les hommes, j'ai des envies (oui ce muscle là fonctionne bien :p ) et ces envies peuvent vite se transformer en frustration. Ne pouvant même pas me masturber tout seul, car je ne peux descendre ma main jusqu'à mon sexe, je suis actuellement à la recherche d'un sextoy qui pourrait m'aider dans ce sens et qui ferait comme le prolongement de ma main jusqu'à mon sexe. Si vous avez des idées n'hésitez pas ! Cela bien sûr en attendant de trouver la bonne personne ;). 

Parallèlement, j'ai essayé de faire des rencontres sur internet mais aucune de mes discussions n'a encore aboutie. Je suis également tombé amoureux d'une fille, mais malheureusement elle ne souhaitait pas plus que de l'amitié. Dur.
A un moment donné, la frustration étant, j'ai même hésité à faire appel à une escort. Mais je n'en avais pas les moyens et je me suis dit que ça ne m'aiderait pas psychologiquement. J'ai besoin de tendresse, de douceur, de complicité, que ma partenaire ait envie de moi et qu'elle ressente au moins autant de plaisir que moi. Je n'ai pas simplement envie de me "vider".

J'ai donc décidé de continuer mes recherches, de m'occuper de moi, de mon bien être et de ma santé car je sais qu'en étant au top de ma forme j'aurai plus de chance de plaire à quelqu'un. Enfin, j'ai décidé d'être patient car comme le dit le proverbe "tout vient à point à qui sait attendre" ;).

PS : ce message n'est pas une annonce, plutôt un témoignage, mais mesdemoiselles si cela vous intéresse de faire connaissance n'hésitez pas à m'envoyer un message et peut-être qu'après cela vous pourrez venir faire un tour dans mon carrosse :p