moi aussi, je n'ai des orgasmes que seule

25/03/2014 à 19:52

besoindexister

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Atteindre l'orgasme pendant la masturbation n'a jamais été un problème, mais avec mon mari cela n'arrive que très rarement et surtout jamais avec le cunnilingus. Je ne mets pas sa compétence en cause, il a été à l'écoute, je l'ai guidé (cela fait 35 ans qu'on est ensemble), rien à faire les sensations sont douces; excellentes mais ne m'emportent pas. 
Depuis mes 50 ans je suis fofolle et envie de découvrir les hommes, je n'avais connu que mon mari, alors depuis quelques mois j'ai eu 3 aventures et de nouveaux Cunnilingus très agréables mais toujours pas d'orgasme.
Le problème m'appartient je le sais, je suis un peu maître femme dans le quotidien et le laisser aller, la détente ne font pas parti de ce que j'arrive à faire aisément.

Seulement voilà, je me sens gênée vis à vis de mes nouveaux partenaires, ils doivent bien s'en rendre compte et puis je sais comme c'est bon et j'aimerai vraiment le partager à deux.

Qui aurait des pistes pour m'aider dans le lâcher prise, je suis preneuse de tous conseils...

merci
Maud

26/03/2014 à 07:48

melusinefee

Type :

besoindexister a dit : 

Atteindre l'orgasme pendant la masturbation n'a jamais été un problème, mais avec mon mari cela n'arrive que très rarement et surtout jamais avec le cunnilingus. Je ne mets pas sa compétence en cause, il a été à l'écoute, je l'ai guidé (cela fait 35 ans qu'on est ensemble), rien à faire les sensations sont douces; excellentes mais ne m'emportent pas. 
Depuis mes 50 ans je suis fofolle et envie de découvrir les hommes, je n'avais connu que mon mari, alors depuis quelques mois j'ai eu 3 aventures et de nouveaux Cunnilingus très agréables mais toujours pas d'orgasme.
Le problème m'appartient je le sais, je suis un peu maître femme dans le quotidien et le laisser aller, la détente ne font pas parti de ce que j'arrive à faire aisément.

Seulement voilà, je me sens gênée vis à vis de mes nouveaux partenaires, ils doivent bien s'en rendre compte et puis je sais comme c'est bon et j'aimerai vraiment le partager à deux.

Qui aurait des pistes pour m'aider dans le lâcher prise, je suis preneuse de tous conseils...

merci
Maud

Pas de solution toute faite pour le lâcher prise car c'est dans la tête que ça se passe. Juste un dicton qui me traverse l'esprit: " C'est en forgeant qu'on devient forgeron" Cool

26/03/2014 à 08:00

guko84

Type :

melusinefee a dit : 

besoindexister a dit : 

merci
Maud

Pas de solution toute faite pour le lâcher prise car c'est dans la tête que ça se passe. Juste un dicton qui me traverse l'esprit: " C'est en forgeant qu'on devient forgeron" Cool

Rooo tu frappes fort Melusine  ... mais c'est au Forgeron d'aider a faire lacher prise pas les caresses  et autre

26/03/2014 à 11:06

besoindexister

Type :
oui c ça, les caresses ne suffisent pas, le forgeron doit forger l'esprit de l'autre pour qu'il se lache

il faut peut etre que je trouve un autre forgeron :-)
26/03/2014 à 11:22

guko84

Type :

besoindexister a dit : 

oui c ça, les caresses ne suffisent pas, le forgeron doit forger l'esprit de l'autre pour qu'il se lache

Je ne dirais pas Forger .. j'ai l'impression que cela est forcer l'autre ...
des préliminaires différent ... moi je penses que les préliminaires c'est tout les jours .. un regard .. une mains dans le cou .. un Texto ... tout cela permet a l'autre de ce lacher le moment voulu ...
(Nous n'avons pas d'heure pour celà lol)
Rooo un appel d'offre .. une demande de devis .. tout de même

26/03/2014 à 11:39

melusinefee

Type :

besoindexister a dit : 

Hum... là vous (toi et guko84) déformez l'idée. Il n'est pas question d'un forgeron extérieur, c'est toi qui demande comment devenir experte (forgeron) dans l'art de jouir et l'idée est que pour cela tu dois t'y exercer ... D'après ce que tu nous as raconté, le souci ne vient pas de tes partenaires mais de toi-même !

26/03/2014 à 11:52

guko84

Type :

melusinefee a dit : 

besoindexister a dit : 

Hum... là vous (toi et guko84) déformez l'idée. Il n'est pas question d'un forgeron extérieur, c'est toi qui demande comment devenir experte (forgeron) dans l'art de jouir et l'idée est que pour cela tu dois t'y exercer ... D'après ce que tu nous as raconté, le souci ne vient pas de tes partenaires mais de toi-même !

Merci Melusine  .. 
besoindexister  tu as un élément qui te gène , qui te dérange .. une crainte .. .
Tu attend quoi de l'autre  .. quel est ton Rêve .. ou un phantasme as épanouir ..
Un autre "forgeron"  .. Melusine vas me reprendre   lol  Bises 

26/03/2014 à 12:32

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012

besoindexister a dit : 

Seulement voilà, je me sens gênée vis à vis de mes nouveaux partenaires

A priori, en te lisant, tu es une personne qui cherche à tout contrôler dans ta vie comme pour le sexe.
Quand tu te fais plaisir seule, tu n'attends rien de toi et du coup tu peux te lâcher.
Il semblerait que tu as du mal que le plaisir, ton plaisir soit provoquer par quelqu'un d'autre.

Alors comment débloquer ceci ?
Lorsqu'on se met à vouloir tout contrôler, il y a peut être à comprendre pourquoi ce comportement est apparu et fortement utilisé. Il y a peut être des peurs, une appréhension, ou un évènement ayant provoqué ce mécanisme de contrôle. C'est une piste à explorer.

26/03/2014 à 19:00

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
ça ne sert à rien de toujours chercher à tout comprendre ...
C'est d'ailleurs pas là que commence le lâcher prise ...
26/03/2014 à 19:03

besoindexister

Type :
Certes, certes mais quand rien n'évolue que faire ?
26/03/2014 à 21:11

miguel

Type :
Que faire? Persister te détendre prendre le plaisir que tu as à prendre et tu devrais finir par lâcher prise...
27/03/2014 à 13:56

larno

Type :

besoindexister a dit : 

Certes, certes mais quand rien n'évolue que faire ?

il faut apprendre à lacher prise.
Il existe plein de bouquin sur le sujet, plein d article.
Il faut s en inspirer et esayer et essayer encore afin de débloquer ce qui te gene ("gene" c est comme un bouchon dans un tuyau qui empeche la bonne circulation....ici, des émotions)

17/06/2014 à 11:34

natale013

Type :

besoindexister a dit : 

merci
Maud

Bonjour, je suis dans le même cas, toujours pas d'organisme à 43 ans, pourtant super heureuse avec mon ami. J'en ai qu'avec mon gode :-) en me caressant. Mais quelle est donc cette solution pour lâcher prise ? :-) Mon partenaire et moi jouons beaucoup sur les préliminaires et il est très doué pour ça. lol. Bonne journée à tous

17/06/2014 à 19:34

besoindexister

Type :
En fait, j'ai réussi à l'atteindre à deux très occasionnellement mais je ne dirais pas que c'est grâce à un lâcher prise, ce serait plutôt en me plongeant intensivement dans un fantasme dans lequel mon chéri était totalement absent, ce qui me dérange un peu... mais c'est quand même vraiment bon de jouir avec lui en moi....

espoir
17/06/2014 à 19:43

Coquintendre

Type :
c est pas un forgeron qu il faut que tu trouves,

mais un musicien qui joueras de la harpe avec ton corps

dans une totale complicité avec la clef, l amour sincere et veritable,

bonne recherche
06/09/2014 à 22:25

JESSI

Type :
moi aussi c'est quand je me touche seul que jy arrive et j aimerais bien que se soit lui qui me fait jouir nous sommes en couple depuis 14 ans et je nai jamais eu d orgasme avec des moments il est pas loin mais il arrete de froter mon clito car il dit avoir des crampes ....lol
07/09/2014 à 07:19

bedio

Type :
bonjour, je pense qu'il faudrait utiliser une aide pour le lâcher prise, mesdames, si vous arrivez à avoir des orgasmes seules c'est que la mécanique fonctionne parfaitement...

Pour ma part, je dirais que si c'est en vous masturbant que vous y arrivez le mieux, laisser votre chéri commencer à vous exciter par des préliminaires savoureux, détendez vous, et au bout d'un moment commencez à reprendre la main, masturbez vous devant lui, ça nous rends dingue quand vous faites ça, et continuez jusqu'au bout, prenez votre pied, une femme adore qu'on la regarde, un homme adore regarder...

Vous aurez un ou plusieurs orgasmes devant lui, vous aurez lâcher prise devant lui, répétez ça aussi souvent que vous le voudrez et ensuite, vous verrez que le lâcher prise à deux sera beaucoup, mais alors beaucoup plus facile...
07/09/2014 à 10:32

natale013

Type :

bedio a dit : 

bonjour, je pense qu'il faudrait utiliser une aide pour le lâcher prise, mesdames, si vous arrivez à avoir des orgasmes seules c'est que la mécanique fonctionne parfaitement...

Pour ma part, je dirais que si c'est en vous masturbant que vous y arrivez le mieux, laisser votre chéri commencer à vous exciter par des préliminaires savoureux, détendez vous, et au bout d'un moment commencez à reprendre la main, masturbez vous devant lui, ça nous rends dingue quand vous faites ça, et continuez jusqu'au bout, prenez votre pied, une femme adore qu'on la regarde, un homme adore regarder...

Vous aurez un ou plusieurs orgasmes devant lui, vous aurez lâcher prise devant lui, répétez ça aussi souvent que vous le voudrez et ensuite, vous verrez que le lâcher prise à deux sera beaucoup, mais alors beaucoup plus facile...

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, j'essaie en effet de me caresser pendant les préliminaires et après mais ça ne veut toujours pas. Pourtant notre amour a grandi... Je garde espoir d'y parvenir un jour. Bon dimanche

07/09/2014 à 14:36

Ambre

Type :
http://www.brigittelahaie.fr/forum/topic/s30/point-de-vue-masculin.htm

Si çà peut vous aider...
08/09/2014 à 14:34

bedio

Type :

natale013 a dit : 

bedio a dit : 

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, j'essaie en effet de me caresser pendant les préliminaires et après mais ça ne veut toujours pas. Pourtant notre amour a grandi... Je garde espoir d'y parvenir un jour. Bon dimanche

Je ne sais pas si vous vous parler pendant les rapports, mais n'hésitez pas à le faire, dites lui qu'il vous fais du bien, qu'il vous fais jouir, vous verrez l'effet que ça va lui faire et vous faire, ça commence aussi par là le lâcher prise...