Merci loundge

23/11/2013 à 09:44

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Alors suite à la panne du serveur du t'chat loundge nous à invité a venir participé à la soirée organisé dans sa maison de retraite médicalisé!!
A notre grande surprise, nous avons assisté en présence du maire ainsi que c'est administrés et avec la présence du préfet de ça région, à un concours de cracher de dentiers, très surpris Monsieur le préfet à reçu dans l’œil celui de l'amant de notre hôtesse, celui-ci n'avais pas du être laver depuis trois mois, Monsieur le préfet à du être évacué au urgence psychiatrie vu son état de choc.
Mais cela na pas empêcher les pensionnaires de continuer les festivités, en effets nous avons pu assisté à une course de déambulateurs, ou tout les vacheries était permis.
Notre hôtesse loundge, à jouer des coudes et des croches pieds a gogo, madame la directrice qui chercher à faire respecter les règles à finir dans le placard à couches pousser dedans part les copines de notre tricheuse d'hôtesses, puis voyant Monsieur la belle tige centenaire mais encore bien vert devant elle, elle à accéléré le pas pour lui baisser son bas de pyjama face aux pensionnaire qui encouragé les participé, nous avons assisté aux cri de joies des vieilles veuves , qui réclamer la bête!!!. celui-ci toucher par tant de sollicitation na pas hésitai à payer de sa personnes après être arriver bon deuxieme à 25 mn d’intervalle.
pour finir la soirée une collation nous à été offert champagne et petits fours.
Je laisse aux soins de Cathy, caramel, montagnardd, romy, Bruno, indienne, secret, gazelle, cricri et lilibellule de vous racontai la suite.

23/11/2013 à 19:21

Fiona

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
Je pose ma question aux invités : est ce que Flo a fait un strip-tease ? A cause de toi, Flo je m'imagine la scène et j'arrive pas à la retirer de ma tête
23/11/2013 à 19:54

loundge

Membre depuis : 15/08/2013
Cher ami ,  
Je n'aurais jamais imaginé que tu viennes me rendre hommage de la sorte .
J'en suis toute retournée , de fait je viens de mettre ma couche à l'envers...c'est peu dire...
Il est vrai que tu m'as émue lorsque j'ai constaté tous tes efforts vains pour essayer de draguer les jolies petites aide soignantes en blouse légère...
Hélas...tes charmes sont tellement bien cachés , enfouis même...il n'y aura bientôt que les petits vers pour les découvrir .( j'espère que tu reconnais bien là mon humour...Wink toujours à la pointe )
En ce qui concerne nos gentils complices , certains n'ont toujours pas terminé leur course en déambulateur...nous attendons les finishers avec une bonne infusion de camomille...
Bien entendu , tu auras un lot de consolation...je suis en train d'y réfléchir...
J'opterai peut être pour un joli pyjama Damart...qui tiendra bien au chaud tous tes attributs...à ton âge , ils sont fragiles , le tout bien sûr accompagné d'une dotation de comprimés Stéradents ,ce dernier étant le sponsor officiel de notre association .
Si tu envisages d'autres participations , surtout n'oublie pas de nous préciser la date de ton dernier contrôle technique...je ne voudrais pas prendre de risques...
Voici mon petit Florestan...j'espère que ce petit message te fait chaud au coeur...au moins là...riress ...je te remercie de la délicieuse boîte de pâtes de fruits que tu as fait déposer sur ma table de nuit .
Attention délicieuse...pour une gourmande telle que moi...!

A bientôt...demain dimanche à la messe...Comme dab à 10 heures...

Bisess...

24/11/2013 à 05:54

Montagnardd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
mes bien aimés,

cette soirée inoubliable a laissé des traces dans notre assistance, une miraculée a qui il restait quelques dents du bonheur s'est proposée de féliciter notre flo, pour son active participation, il a eu droit sous les vives applaudissements du public, à une gâterie gordini,( la pauvre avec ses dents qu'il lui restait fait des gâteries a rayure, donc gordini), caramel tout émoustillé a demandé a participer, le préfet s'est porté bonne grâce pour le soumettre a ses rapports officiels et là les filles n'y tenant plus,,,,,je ne peux pas balancer, je leur laisse le soin de continuer a vous expliquer cette fabuleuse soirée
24/11/2013 à 09:11

florestan

Nous somme dimanche, et aujourd'hui après la messe loundge à retrouver celui qui chaque dimanche lui rend visite.
Elle sais préparer pour se faire belle à cette occasion  (comme vous pouvais le constater sur la photo prise par mes soins)

Mais intrigué je me suis mis en quête pour savoir qui était cette homme qui la mettait dans cette état!!

Après la messe ils se sont retrouver pour prendre un verre avec leurs amis, et la surprise !!! j'ai pas était déçuSurprised
Et oui il s'agit de monsieur belle paire de loche Tongue Out vous m'en voudrais pas la aussi de l'avoir pris en photo parce que ça en vaux la peine hein!!

Mais quelle cachotière notre très vieille loundge!! pff elle pourrais quand même nous le présentéTongue Out.

Bon je continu mon investigation parce que visiblement d'après c'est amis de la maison de retraite médicalisé elle aurai beaucoup de secret cacher!
24/11/2013 à 10:21

secret01

Type :

florestan a dit : 

Nous somme dimanche, et aujourd'hui après la messe loundge à retrouver celui qui chaque dimanche lui rend visite.
Elle sais préparer pour se faire belle à cette occasion  (comme vous pouvais le constater sur la photo prise par mes soins)

Mais intrigué je me suis mis en quête pour savoir qui était cette homme qui la mettait dans cette état!!

Après la messe ils se sont retrouver pour prendre un verre avec leurs amis, et la surprise !!! j'ai pas était déçuSurprised
Et oui il s'agit de monsieur belle paire de loche Tongue Out vous m'en voudrais pas la aussi de l'avoir pris en photo parce que ça en vaux la peine hein!!

Mais quelle cachotière notre très vieille loundge!! pff elle pourrais quand même nous le présentéTongue Out.

Bon je continu mon investigation parce que visiblement d'après c'est amis de la maison de retraite médicalisé elle aurai beaucoup de secret cacher!

comment ca il y a d autre secret que moi?

25/11/2013 à 18:07

loundge

Membre depuis : 15/08/2013
Mon chou...
Ce petit vin de messe m'a fait un bien fou .
Goûteux et liquoreux à souhait...que demander de plus !
Monta m'a dit tout à l'heure que tu étais dur comme du bois...j'avoue que je suis un peu étonnée...
Tu as dû te surdoser en bois bandé...Je t'avais pourtant supprimé le flacon....tu exagères...
Après tu ne sais plus quoi faire de ce jouet qui commence à ressembler au nez de Pinocchio...à ses débuts .
Et oui , mon pauvre petit vieux , tu t'apparentes davantage à Geppetto maintenant .
Que faire de toi ? je demande un avis à toute notre communauté...des gens bien pensants comme tu le sais...
Je repasserai plus tard pour élaborer différentes possibilités...
En attendant , sois sage...prend bien tout tes petits comprimés...tu sais ceux pour :
Le cholesterol , le diabète , le coeur , la circulation sanguine (et oui cela peut aider dans certaines circonstances ...riress)
Sans parler des gouttes pour le nez , les yeux...les oreilles....la totale...

Pfffttt , tout ça pour tout juste arriver à pousser un déambulateur...

Je te laisse mon petit Flo...je vais danser...youpi !!!
25/11/2013 à 18:45

florestan

Oui tu à mis de l'ambiance dans la salle commune de la maison de retraite !!!
Je viens de recevoir la tof super loundge je t'inscrit à dans avec les vieux mdr

Bravo franchement tu m'épate la très très vieille loundgeTongue Out
25/11/2013 à 19:15

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Putain vous organisez une mega partouze avec des megacougars et vous m invitez pas !!!! C est quoi ce bordel ??? Bon, en meme temps, c est pas plus mal..... Parce que si Flo s est fendu d un striptease, vous avez bien fait de m eviter Innocent
26/11/2013 à 03:29

Montagnardd

Type :

popo a dit : 

Putain vous organisez une mega partouze avec des megacougars et vous m invitez pas !!!! C est quoi ce bordel ??? Bon, en meme temps, c est pas plus mal..... Parce que si Flo s est fendu d un striptease, vous avez bien fait de m eviter Innocent

popo , tas eu raison de pas y être , avec flo c'est du brutal, les mamies étaient a 4 pates, elles cherchaient leurs dentiers et leurs lunettes, les voir comme ca , flo n'a pas pu se retenir il a dégainé, le mot est juste, il s'est fait une brochette de moules, c'est la première fois qu'il copulait un déambulateur, ensuite j'ai fermé les yeux, les mamies hurlaient, de peur ? de bonheur ? c'était de bonheur, un dentier a était retrouvé, a la vue de ce spectacle horrible j'ai préféré m'éclipser, Cathy et cara vous raconteront la suite, loundge ,a tout filmé