Merci de votre avis ...

27/07/2016 à 05:58

siamoise

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J'ai 72 ans mais je fais moins sans faire jeune femme, je suis moderne ... mon partenaire et ami depuis 5 ans a 54 ans, il fait encore jeune bien sur et il est plutot beau gosse, il a toutes les femmes apres lui, je n'en souffre plus ayant depasse le stade de la jalousie.
Par contre je m'interroge sur l'avenir qui se retrecit pour moi, ne devrais-je pas l'inciter a chercher une partenaire plus jeune, j'ai essaye mais manifestement il est attache a moi, je le rassure, je suis son refuge contre les deceptions qu'il a deja eu avec les femmes ...
Nous nous entendons bien, y compris sexuellement ... Que feriez-vous a ma place ? continuer sans se poser trop de questions ? essayer de rompre a cause de la difference d'age qui s'accentue ? le jugement des autres ( les voisins ) je m'en fout, mais j'aimerais avoir l'avis de gens impartiaux et intelligents ...
27/07/2016 à 08:43

gabrielle

Type :
Bonjour siamoise ...je ne dirai pas que je suis intelligente...je ne suis pas insolente pour ça...mais mon avis c'est que s'il t'aime qu'il reste avec toi ...tu dois respecter sa décision et vivre la vie au jour le jour ...combien de personne trouve l'amour le véritable amour avec un grand A ...ne te              poses pas de questions inutiles si lui ne s'en pose pas ...vis cet amour pleinement profites du moment présent ...et puis quand tu ne seras plus là il refera sa vie ...aimez vous chaque jour chaque seconde ...j'espère que ma réponse t'aidera a vivre sans te poser de question ...a bientôt...
27/07/2016 à 18:31

siamoise

Type :
Merci beaucoup pour ton avis, vivre le moment present est ce qu'il y a de plus difficile dans la vie, d'autant plus qu'il subit forcement des pressions, des critiques, et moi aussi de mon cote ... recemment, un voisin malsain m'a encore dit " votre ami est plus jeune, c'est agreable pour vous !" avec un air entendu ... je regrette d'etre restee bouche bee, j'aurais du lui repondre " oui, surtout au lit" mais il ne faut pas exciter les gens, ils sont tres jaloux ... 
Tu as raison, chaque jour compte, et si on ne pense qu'a la fin, c'est pas tenable ...
27/07/2016 à 20:18

rouquinette

Type :

siamoise a dit : 

J'ai 72 ans mais je fais moins sans faire jeune femme, je suis moderne ... mon partenaire et ami depuis 5 ans a 54 ans, il fait encore jeune bien sur et il est plutot beau gosse, il a toutes les femmes apres lui, je n'en souffre plus ayant depasse le stade de la jalousie.
Par contre je m'interroge sur l'avenir qui se retrecit pour moi, ne devrais-je pas l'inciter a chercher une partenaire plus jeune, j'ai essaye mais manifestement il est attache a moi, je le rassure, je suis son refuge contre les deceptions qu'il a deja eu avec les femmes ...
Nous nous entendons bien, y compris sexuellement ... Que feriez-vous a ma place ? continuer sans se poser trop de questions ? essayer de rompre a cause de la difference d'age qui s'accentue ? le jugement des autres ( les voisins ) je m'en fout, mais j'aimerais avoir l'avis de gens impartiaux et intelligents ...

Bonjour Siamoise ,
La différence d'âge n'est pas importante .........ce qui l'est c'est le grand Amour que tu vit ....profite de toutes les secondes de ta vie sans te poser de questions .....ne jamais remettre au lendemain ...ce que l'on peut faire le jour même.....
Allez fonce tu as bien droit au bonheur .........

27/07/2016 à 21:26

Albator71

Type :
Moi je pars du principe que si on est bien pourquoi vouloir tout arreter quand 2 personnes s'aiment. Apres ca depend de ce que l'on recherche. Moi j'aimerais etre papa et la vie m'a toujours mis des " femmes " sur ma jolie route et non pas des filles de mon age ou plus jeune.  Je me suis toujours senti mieux avec des femmes plus agees que moi. Mais dans votre cas a tous les 2 vous etes epanouis alors pourquoi vouloir tout arreter. Pour les voisins ? Vos familles et amis ? C'est votre vie et pas celles des autres. Il faut etre heureux c'est ca qui est le plus important. Ne faites pas l'erreur de tout arreter pour faire plaisir aux autres ou pour rentrer dans la norme

Albator71

Type :
Moi je pars du principe que si on est bien pourquoi vouloir tout arreter quand 2 personnes s'aiment. Apres ca depend de ce que l'on recherche. Moi j'aimerais etre papa et la vie m'a toujours mis des " femmes " sur ma jolie route et non pas des filles de mon age ou plus jeune.  Je me suis toujours senti mieux avec des femmes plus agees que moi. Mais dans votre cas a tous les 2 vous etes epanouis alors pourquoi vouloir tout arreter. Pour les voisins ? Vos familles et amis ? C'est votre vie et pas celles des autres. Il faut etre heureux c'est ca qui est le plus important. Ne faites pas l'erreur de tout arreter pour faire plaisir aux autres ou pour rentrer dans la norme

Albator71

Type :
28/07/2016 à 05:56

siamoise

Type :
Merci encore de vos avis a tous deux ... soyez certains que je les prends en compte, cela me rechauffe le coeur ...
28/07/2016 à 05:56

siamoise

Type :
Merci encore de vos avis a tous deux ... soyez certains que je les prends en compte, cela me rechauffe le coeur ...
28/07/2016 à 09:16

Albator71

Type :
Le sexe c'est tres important a mes yeux alors si vous vous entendez bien tous les 2. Surtout ne changez rien. Continuez a etre heureux
28/07/2016 à 10:52

gabrielle

Type :
Oui les jaloux faut pas les écouter ...affichez vous devant eux montrez combien vous êtes heureux et épanouis...ne te retiens pas de leur dire leur 4verites comme on dit ...tiens pendant vos ebats sexuels ouvrez la fenetre comme il fait chaud en plus cest un bon prétexte...et  defoulez vous ...
l'âge n'a pas d'importance tant qu'on s'aime...profitez du moment présent ...
28/07/2016 à 18:46

Albator71

Type :
Ouvrir les fenetres pour faire l'amour c'est une idee tres interessante en ce moment de grande chaleur. Ca pimente les jeux amoureux.
28/07/2016 à 19:14

gabrielle

Type :
Je sais très cher albator...;)
28/07/2016 à 19:40

Thierry56

Type :

rouquinette a dit : 

siamoise a dit : 

Bonjour Siamoise ,
La différence d'âge n'est pas importante .........ce qui l'est c'est le grand Amour que tu vit ....profite de toutes les secondes de ta vie sans te poser de questions .....ne jamais remettre au lendemain ...ce que l'on peut faire le jour même.....
Allez fonce tu as bien droit au bonheur .........

Bonjour Siamoise,
Je prends le train en route!Je suis d'accord avec tous les conseils et vivez pleinement votre amour.L'âge ne compte pas dans le bonheur!Eclatez-vous!Demain,sera un autre jour!Plein de bonne chose à vous.