Menteur

19/05/2014 à 09:54

Louliam

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour , j'aimerai savoir pourquoi mon mari me dit qu'il m'aime que je suis tout pour lui !!!! Qu il existe des amours constructible et des amours destructifs !!! Pour nous c'est constructible . Je descend sur la côte-d'azur 1fois par mois . Et le mois dernier j'ai trouvé des cheveux brun dans la salle de bain ? Un mug dans le lave vaisselle et j'ai trouvé un message sur son portable en lui disant qu'il ne voulait pas lui faire du mal ??? J'aimerai comprendre !!! Aider moi !!! Je suis en souffrance
19/05/2014 à 13:41

Leonor

Type :
Bonjour,

Tu écris qu'il parle d'amours "constructif ou destructeur", pourquoi t'a-t-il parlé de ça? Avais tu déjà eu des doutes sur sa fidélité ?
Je pense que le mieux est que tu aies une discussion avec lui à ce sujet. Lui as tu parlé de tes découvertes?
Il faut que tu sois franche avec lui, et que tu lui dises si ça te fait du mal... Dis lui ce que tu es prête à faire comme concessions par amour, mais aussi et surtout ce que tu n'es pas prête à accepter. Tiens nous au courant
19/05/2014 à 15:42

Davy22

Type :
Je comprend qu'il te cache des choses vu comme ça...et qu'il prend les devants par un "ne voulait pas lui faire du mal "...donc possible qu'il à une double relation et que cela semble durer depuis pas mal de temps et que ca ne semble pas n'être qu'une histoire de cul...Faut que vous en parliez, sinon impossible de comprendre.
19/05/2014 à 16:06

Montagnardd

Type :
Je pense qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie , et qu'il faut aborder le ^problème avec lui, : mettre les pieds dans le plat ! !