me voilà...

12/03/2014 à 11:26

ancolie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, Me voilà donc ici, après vous avoir écoutée, Brigitte Lahaie, hier soir, à la suite du documentaire de Serge Moati. Vos remarques - et celles de la sexologue également invitée - m'ont presque plus intéressée que le documentaire lui-même. Je suis ici pour un problème de désir, de libido éteints depuis plusieurs années. A 48 ans, j'ai envie de réagir, j'aime l'homme avec qui je vis depuis bientôt 15 ans, et il m'aime aussi. Je voudrais tellement (re)trouver une sexualité épanouie avec lui... Mais je m'en vais développer dans la rubrique appropriée. Merci à ce forum d'exister !
12/03/2014 à 11:57

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Bienvenue Ancolie,

Si tu ouvres un topic à toi, je souhaite des échanges intéressants et constructifs et n'hésite pas à apporter tes points de vues en intervenant sur d'autres sujets déjà ouvert.

Je te rejoint sur le fait que le "débat", trop court, après le reportage était intéressant. Le reportage était bien fait aussi mais finalement les femmes mises en avant sont singulières et elles ne reflètent pas nécessairement l'ensemble des femmes. Brigitte l'a d'ailleurs soulevé et elle aussi fait remarqué que le sujet du départ, le désir des femmes, comment il est provoqué, ressenti, vécu, reçu, donné... est passé un peu à la trappe.
12/03/2014 à 12:46

ancolie

Type :
Merci de ta "bienvenue" Smile
12/03/2014 à 18:01

Ambre

Type :

ancolie a dit : 

Bonjour, Me voilà donc ici, après vous avoir écoutée, Brigitte Lahaie, hier soir, à la suite du documentaire de Serge Moati. Vos remarques - et celles de la sexologue également invitée - m'ont presque plus intéressée que le documentaire lui-même. Je suis ici pour un problème de désir, de libido éteints depuis plusieurs années. A 48 ans, j'ai envie de réagir, j'aime l'homme avec qui je vis depuis bientôt 15 ans, et il m'aime aussi. Je voudrais tellement (re)trouver une sexualité épanouie avec lui... Mais je m'en vais développer dans la rubrique appropriée. Merci à ce forum d'exister !

Bonjour et bienvenue. J'espère que vous vous sentirez bien ici. A bientôt.