mauvaise approche

10/03/2015 à 18:00

coquinevirginie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Mon mari et moi même sommes allés 4 fois en club humide, c'est un endroit qui nous excite beaucoup, j'aimerais pratiquer l echangiste ( non en fait j'adorerais ça)  mais nous ne sommes jamais approché par d'autre couple, mon conjoint est un très bel homme de 40 ans personnellement je suis mignonne mais rondelette... du coup jai un peu peur que cela soit à cause de moi cela ne fonctionne pas. ..
La semaine dernière la patronne du club est venu me chercher pour danser et ma dis que j'étais toute timide, alors que je ne suis vraiment pas comme ça. .. et celle ci a trouvé mon homme tellement beau (se sont ces mots) qu'elle a fait une danse sur le comptoir avec lui...

10/03/2015 à 18:04

julienbidule

Type :
Club humide ... ils font des soirées mousse ?? :p :p
10/03/2015 à 18:38

guko84

Type :

julienbidule a dit : 

Sauna Club .. Vous este nouveau dans ce milieu ... il faut être Naturel .. et tout devrais bien ce passé ..
Si la patronne des lieux t'as sentir timide .. reste naturelle .. ouvre le dialogue avec l'entourage .. Smile

11/03/2015 à 18:16

coquinevirginie

Type :
Mais c'est que jai l'impression de l'être,  après ce n'est pas dans mon caractère d'aller danser spontanément à moitié nue sur la piste de danse (se que je trouve néanmoins très joli à regarder)
11/03/2015 à 18:30

guko84

Type :

coquinevirginie a dit : 

Mais c'est que jai l'impression de l'être,  après ce n'est pas dans mon caractère d'aller danser spontanément à moitié nue sur la piste de danse (se que je trouve néanmoins très joli à regarder)

Beaucoup de Femme aime s'habiller sexy .. c'est déjà un fantasme assumé ..
Tu aimes voir aussi "dancer" .. c'est la seconde partie de ton Naturel ... la patronne avait raison ... une chose simple ... demande la musique que tu aimes ou les morceaux de musique que tu apprécie ... et ne pense plus a rien .. laisse toi entrainer .. Zen.
Un avatar serais pas mal pour découvrir ta personnalité

11/03/2015 à 18:36

michel1945

Type : Homme
Membre depuis : 14/03/2013
ou est le problème ,ne  faites  que  ce  que  vous avez  envie  de  faire, ne vous  sente  jamais  obligé d'aller plus  loin  que  votre moi ne  vous autorise. A moins  que  vous le  fassiez  pour  vous  faire  peur par pur  sadisme. Par  contre si  vous etes  bien  allez y , laissez  vous  aller  pour  votre  plaisir  et  celui  des  autres participants
11/03/2015 à 20:01

coquinevirginie

Type :
Pour l'avatar je m'y met ce week end,  je vais faire un petit shooting photo....Tongue Out
11/03/2015 à 21:13

nathnamour

Type :

coquinevirginie a dit : 

Pour l'avatar je m'y met ce week end,  je vais faire un petit shooting photo....Tongue Out

tu n'est pas obligé de mettre une photo de toi 
un simple avatar suffit Wink

12/03/2015 à 10:09

michel1945

Type : Homme
Membre depuis : 14/03/2013

julienbidule a dit : 

ca  c'est  super   surtout  lorsque on  a  quelques  hésitation, la  mouse est  un autre  habillage qui  autorise  des  contacts  sans trop voir
12/03/2015 à 16:47

alice

Type :

coquinevirginie a dit : 

bizarre un sauna où l'on danse Undecided
quand je vais en sauna, c'est pour être dans une ambiance zen et calme. Sinon je vais en club sec.
Cela peut induire en erreur les clients qui comme moi veulent du calme et se retrouvent avec des boum boum pleins les oreilles

12/03/2015 à 16:58

guko84

Type :

alice a dit : 

coquinevirginie a dit : 

quand je vais en sauna, c'est pour être dans une ambiance zen et calme. Sinon je vais en club sec.
Cela peut induire en erreur les clients qui comme moi veulent du calme et se retrouvent avec des boum boum pleins les oreilles

Alice .. il y as les Sauna-Club .. ce n'est pas déplaisant ..  consulte le site de "France Coquine" .. ce n'est pas de la Pub .. je m'en excuses d'avance.
Nous faisons remonté des infos sur les lieux que nous visitons Chuuut .. la France nocturne ..
C'est de l'assurance, du laché prise qu'elle as besoin .. ce n'est pas évident pour une femme les première fois ..

12/03/2015 à 17:03

guko84

Type :

michel1945 a dit : 

julienbidule a dit : 

ca  c'est  super   surtout  lorsque on  a  quelques  hésitation, la  mouse est  un autre  habillage qui  autorise  des  contacts  sans trop voir

Les soirée mousses .. ce n'est pas toujours clean .. pour les femmes
En été, il y as de grande après midi mousse au Glamour au Cap d'Agde .. c'est Clean et assé génial ..

12/03/2015 à 17:08

alice

Type :

guko84 a dit : 

alice a dit : 

coquinevirginie a dit : 

Alice .. il y as les Sauna-Club .. ce n'est pas déplaisant ..  consulte le site de "France Coquine" .. ce n'est pas de la Pub .. je m'en excuses d'avance.
Nous faisons remonté des infos sur les lieux que nous visitons Chuuut .. la France nocturne ..
C'est de l'assurance, du laché prise qu'elle as besoin .. ce n'est pas évident pour une femme les première fois ..

je sais bien, l'éclipse du sun de lyon fait humide et sec mais c'est séparé

12/03/2015 à 17:22

guko84

Type :

alice a dit : 

guko84 a dit : 

alice a dit : 

coquinevirginie a dit : 

je sais bien, l'éclipse du sun de lyon fait humide et sec mais c'est séparé

C'est toujours séparé .. pour évité que l'humidité envahisse le club .. celui-la nous ne l'on pas "visité" lol

14/03/2015 à 15:15

coquinevirginie

Type :
Oui c'est séparé. .. par exemple on ne peut pas se balader en serviettes dans le coin club... mais pour monter au coin calin on passe devant le jacuzzi et la parti humide...
14/03/2015 à 15:25

ptibou76200

Type :
Message supprimé
14/03/2015 à 15:28

ptibou76200

Type :
Message supprimé
14/03/2015 à 15:33

guko84

Type :
On avais un Club-Sauna totalement libre .. on pouvais même allé sur la piste en serviette  et joué en toute liberté .
14/03/2015 à 16:18

ptibou76200

Type :
Message supprimé