Masturbation

19/09/2016 à 12:46

castor26

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Serge, 60ans, marié, je suis adepte de la masturbation fréquente, j'aimerai en discuter ici avec des h ou des f, ou faire des rencontres à ce sujet, dans la discrétion et le respect de chacunLaughing
21/09/2016 à 14:23

Bouddha65

Type :

Frown comme il faut que quelqu'un la fasse, je m'y colle...

"Il est bien connu que les castors travaillent avec leur q..."

voila ça c'est fait...

y a forcement quelqu'un qui va répondre quelque-chose de plus intelligent..

P.S : c'est sans méchanceté

21/09/2016 à 15:30

passionS

Type :
Bouhda comme pour les castor tu monte ta bute de de terre en tapant de la queue....plate lol
21/09/2016 à 17:16

mimilune

Type :
Sans méchanceté ! 

Hi ha...... 

Je suis morte de rire
21/09/2016 à 18:09

passionS

Type :
Embarassed oui castor comme beaucoup d homme qui a des besoin je suis adepte a la masturbation une fois par semaine a défaut d avoir un rapport sexuelCool
21/09/2016 à 21:13

gabrielle

Type :
Mon boubou tu es incorrigible...mais bien sûr que c'est sans méchanceté...tu es adorable...on aime tous et toutes plaisanter dans ce monde de brutes où on ne rit pas assez malheureusement...merci à toi de nous donner du moral...bisouuuuuusssss mon boubou...

Cher castor26 bon on va pas le nier ton pseudo fait rire...pourquoi ce pseudo si tu peux nous expliquer s'il te plaît...je te souhaite le bienvenu...et ton avatar qui me rappelle ma jeunesse où je regardais benny hill le dimanche soir à 20h ça durait une demi heure c'était si court j'adorais il était tellement drôle...merci pour cette nostalgie...

Pour tes envies de masturbation fréquente...c'est normal si je puis dire...si tu as une forte libido...ou que tu n'ais pas assez de rapport sexuel...moi par exemple j'ai une forte libido parfois un seul rapport dans la même soirée ou nuit ou journée hein ça dépend c'est en fonction de nos envies bien sûr ça ne me suffit pas...donc par moment je me caresse seule si j'ai trop fatigué mon partenaire...Embarassed

Donc c'est normal et toi dis nous en plus...au plaisir d'échanger...
23/09/2016 à 12:36

castor26

Type :
merci pour vos réponses, coooool sympa, tant mieux si je vous fais marrer ! eh oui le castor a la queue plate, c'est n'est pas mon cas, il travaille bien avec, c'était mon cas sans prétention aucune, mais depuis quelque temps ma femme ne veut plus faire l'amour (elle est plus âgée que moi), bon je peux la comprendre un peu, mais j'ai encore une libido intacte, y'a rien d'extraordinaire à se masturber, même à 60ans, ça m'arrive quand même de le faire plusieurs fois par jour, y'a pas des clubs de masturbation collective des fois ? sans rire hein !
Serge
23/09/2016 à 14:16

Joyce

Type :

Je pense que ton problème est que ta femme ne veut plus faire l'amour ... qu'elle soit plus âgée ne doit pas être la seule raison .... tu devrais en parler avec elle ... et d'ailleurs faire l'amour n'est pas une fin en soi ... les caresses, la masturbation réciproque peut donner beaucoup de plaisir ... Est-ce que tu t'occupes bien d'elle ???   castor26 a dit : 

merci pour vos réponses, coooool sympa, tant mieux si je vous fais marrer ! eh oui le castor a la queue plate, c'est n'est pas mon cas, il travaille bien avec, c'était mon cas sans prétention aucune, mais depuis quelque temps ma femme ne veut plus faire l'amour (elle est plus âgée que moi), bon je peux la comprendre un peu, mais j'ai encore une libido intacte, y'a rien d'extraordinaire à se masturber, même à 60ans, ça m'arrive quand même de le faire plusieurs fois par jour, y'a pas des clubs de masturbation collective des fois ? sans rire hein !
Serge

23/09/2016 à 16:13

castor26

Type :
Merci de ta réponse Joyce,
ma femme n'est plus (du tout) attirée par le sexe depuis 2-3 ans (elle a 65 ans), elle a toujours adoré le cuni, mais maintenant elle n'en a plus envie du tout, j'ai pourtant tout essayé pour lui remonter sa libido, mais non elle est vraiment descendue dans les chaussettes ! quant à la pénétration, elle est totalement hermétique là-dessus désormais, elle me dit que ça lui ferait trop mal, je sais que ça se passe dans la tête, mais bon elle est bien comme ça, avec absence de sexe, d'où le décalage avec moi qui suis encore très demandeur sexuellement.
Alors pour que je ne sois trop frustré elle veut bien me faire des fellations de temps en temps, y'en a qui diront "de quoi tu te plains, c'est déjà pas mal" !
Je pense qu'il doit y avoir pas mal de couples comme nous à la soixantaine, et aussi le contraire de nous (femme demandeuse et mec HS), j'aimerai bien avoir des discussions avec eux.
voilà
23/09/2016 à 18:50

Albator71

Type :
Je viens de lire ce post et je ne peux m'empecher de donner des reponses à ce que je viens de lire. Deja il ne faut pas dire qu'en general arrivé à la soixantaine les femmes ou les hommes n'ont plus trop de rapports sexuels ou de jeux amoureux. Je connais des femmes qui à la soixantaine ont un appetit sexuel enorme. Elles mettent des bas, des portes jarretelles, des hauts talons, s'habillent sexy et font du sport meme plus que certaines femmes plus jeunes. Le look mémé et mamie elles n'aiment pas trop ça.
Toutes ne sont peut etre pas comme ça, mais par la danse j'ai connu des femmes plus agées que moi je pense à une avec qui j'ai eu une jolie histoire et bien elle faisait la pige aux jeunettes malgré ses 60 ans.
Elle etait mamie avait des petits enfants, mais au niveau sorties, appetit sexuel , et jeux amoureux là je m'eclatais plus qu'avec des personnes de mon age. Elle m'a fait des " trucs  " de folies,
Du genre je venais la chercher pour aller au restau elle m'acceuillait derriere la porte en bas et porte jarretelle et me demandait avant de mettre sa jupe  si cette tenue me plaisait.
Une autre fois on devait aller à un forum des associations des sports de la ville je devais l'emmener en moto, comme c'etait septembre avec encore du soleil et de la chaleur, dans le hall de son immeuble elle m'a donné son string en me disant qu'elle serait mieux comme ça.
Il y en a pleins des trucs comme ça qu'elle m'a fait.
Tout ça pour dire que c'est dans la tete tout ca il y a des personnes qui à 40 balais font plus vieux que des personnes de 60 ans.
Il y a pleins de femmes à la soixantaine qui aiment s'amuser et consommer du sexe, toutes ne sont pas " vieilles " dans leur tete.

23/09/2016 à 19:08

Joyce

Type :

Je suis bien placée pour dire que je suis tout-à-fait d'accord avec toi Albator ... mais je n'en dirai pas plus car trop perso !!!... En ce qui concerne Castor je voulais être sûr que son problème ne venait pas de son manque d'attentions pour sa femme car sans ces attentions une libido peut très vite retomber à zéro passé un certain âge ... En tout cas ta partenaire (sex/agénaire) a eu bien de la chance de te rencontrer !!! Ceci dit nos petites histoires persos ne vont pas aider Castor ... !!!

Je viens de lire ce post et je ne peux m'empecher de donner des reponses à ce que je viens de lire. Deja il ne faut pas dire qu'en general arrivé à la soixantaine les femmes ou les hommes n'ont plus trop de rapports sexuels ou de jeux amoureux. Je connais des femmes qui à la soixantaine ont un appetit sexuel enorme. Elles mettent des bas, des portes jarretelles, des hauts talons, s'habillent sexy et font du sport meme plus que certaines femmes plus jeunes. Le look mémé et mamie elles n'aiment pas trop ça.
Toutes ne sont peut etre pas comme ça, mais par la danse j'ai connu des femmes plus agées que moi je pense à une avec qui j'ai eu une jolie histoire et bien elle faisait la pige aux jeunettes malgré ses 60 ans.
Elle etait mamie avait des petits enfants, mais au niveau sorties, appetit sexuel , et jeux amoureux là je m'eclatais plus qu'avec des personnes de mon age. Elle m'a fait des " trucs  " de folies,
Du genre je venais la chercher pour aller au restau elle m'acceuillait derriere la porte en bas et porte jarretelle et me demandait avant de mettre sa jupe  si cette tenue me plaisait.
Une autre fois on devait aller à un forum des associations des sports de la ville je devais l'emmener en moto, comme c'etait septembre avec encore du soleil et de la chaleur, dans le hall de son immeuble elle m'a donné son string en me disant qu'elle serait mieux comme ça.
Il y en a pleins des trucs comme ça qu'elle m'a fait.
Tout ça pour dire que c'est dans la tete tout ca il y a des personnes qui à 40 balais font plus vieux que des personnes de 60 ans.
Il y a pleins de femmes à la soixantaine qui aiment s'amuser et consommer du sexe, toutes ne sont pas " vieilles " dans leur tete.

23/09/2016 à 22:33

castor26

Type :
non Joyce, ce n'est pas le manque d'attention vis à vis de ma femme, ce que je vois par contre c'est qu'il y a eu une période assez longue, avant sa retraite où elle a travaillé de nuit, moi de jour, donc on se croisait, et même les nuits où elle ne travaillait pas elle avait besoin de se reposer, ce qui était normal, si j'ai paru la délaisser à ce moment là c'était à cause de ça, par respect pour elle. Mais bon, déjà avant, elle n'avait jamais été une Messaline...
Albator, veinard ! je suis bien d'accord avec toi sur ce que tu as dit, je pense quand même que la majorité des couples à la soixantaine voire avant, sont plutôt pépère, bien sûr il y a des exceptions !
Joyce, tu "n'en diras pas plus car trop perso", là tu en as déjà trop dit Tongue Out
vous savez, je ne cherche pas à être "aidé" juste à discuter, avec des h ou des f comme moi, dont le ou la partenaire n'a plus trop de libido, histoire de se soutenir mutuellement Wink
24/09/2016 à 10:20

Albator71

Type :
Etre obligé de se masturber parce que la personne que l'on aime n'a plus d'envie sexuel c'est quelque part vivre dans une prison de verre.
24/09/2016 à 13:41

jaaz

Type :

lol oui c'est prouvé.... Sans rancune.......Bouddha65 a dit : 

Frown comme il faut que quelqu'un la fasse, je m'y colle...

"Il est bien connu que les castors travaillent avec leur q..."

voila ça c'est fait...

y a forcement quelqu'un qui va répondre quelque-chose de plus intelligent..

P.S : c'est sans méchanceté

24/09/2016 à 13:45

jaaz

Type :

Oui passionS en attendant que ça retombe et se casse la gueule et tout recommencer.....LaughingSealed....Sans rancune......passionS a dit : 

Bouhda comme pour les castor tu monte ta bute de de terre en tapant de la queue....plate lol

24/09/2016 à 22:20

gabrielle

Type :

Albator71 a dit : 

Etre obligé de se masturber parce que la personne que l'on aime n'a plus d'envie sexuel c'est quelque part vivre dans une prison de verre.

Oui c'est dommage que la personne qu'on aime n'est plus envie...je suis triste pour eux...
J'ai eu l'année un fibrome utérin ( tumeur non cancéreuse sur l'utérus) le souci c'est qu'il faut l'enlever le fibrome après ça revient donc il faut faire une hystérectomie totale (intervention enlever l'utérus) ...j'ai eu peur je me suis renseignée sur internet j'ai lu plein de commentaires disant que certaines femmes ne ressentaient plus rien pendant l'acte sexuel...et d'autres qui disaient qu'elles n'avaient même plus de désirs sexuels...moi qui est une forte libido j'étais démoralisé...j'ai trouvé l'amour après 38 ans...j'étais anéanti...mais mon médecin le gynécologue qui m'a opérée m'a expliqué que non c'était juste dans la tête...que même qu'il y a des femmes qui se sentent tellement libres après l'intervention puisqu'il n'y a plus de contraceptif à prendre pas de stérilets...que pendant l'acte elles étaient plus épanouies...et bien il avait raison...je me sens si bien...et les rapports sexuels sont plus intenses...

Y a des personnes qui plus les rapports sont espacés plus leur libidos faibli et à la fin plus rien...il faut entretenir la libido...la provoquer même si on est fatigué parce qu'on aurait eu une dure journée...c'est très important...

25/09/2016 à 08:43

jaaz

Type :

Oui ma chérie entièrement d'accord avec toi la libido elle est précieuse il faut l'entretenir inventer des jeux travailler son imagination sexuelle là dedans je suis à fond et ça ne manque pas. Dernièrement avec ma belle nous avons eu des rapports vers la fenêtre du salon lumière allumer on pouvait voir ce qui se passait derrière le rideau. On voyait les voisins qui mataient et ça nous excitait. gabrielle a dit : 

Albator71 a dit : 

Oui c'est dommage que la personne qu'on aime n'est plus envie...je suis triste pour eux...
J'ai eu l'année un fibrome utérin ( tumeur non cancéreuse sur l'utérus) le souci c'est qu'il faut l'enlever le fibrome après ça revient donc il faut faire une hystérectomie totale (intervention enlever l'utérus) ...j'ai eu peur je me suis renseignée sur internet j'ai lu plein de commentaires disant que certaines femmes ne ressentaient plus rien pendant l'acte sexuel...et d'autres qui disaient qu'elles n'avaient même plus de désirs sexuels...moi qui est une forte libido j'étais démoralisé...j'ai trouvé l'amour après 38 ans...j'étais anéanti...mais mon médecin le gynécologue qui m'a opérée m'a expliqué que non c'était juste dans la tête...que même qu'il y a des femmes qui se sentent tellement libres après l'intervention puisqu'il n'y a plus de contraceptif à prendre pas de stérilets...que pendant l'acte elles étaient plus épanouies...et bien il avait raison...je me sens si bien...et les rapports sexuels sont plus intenses...

Y a des personnes qui plus les rapports sont espacés plus leur libidos faibli et à la fin plus rien...il faut entretenir la libido...la provoquer même si on est fatigué parce qu'on aurait eu une dure journée...c'est très important...

25/09/2016 à 08:50

jaaz

Type :

Castor est ce que tu as toujours valoriser ta compagne lui dire que tu l'as trouve désirable il n'y a pas que le sexe le dialogue aussi il faut y penser.....Etc etc.....castor26 a dit : 

non Joyce, ce n'est pas le manque d'attention vis à vis de ma femme, ce que je vois par contre c'est qu'il y a eu une période assez longue, avant sa retraite où elle a travaillé de nuit, moi de jour, donc on se croisait, et même les nuits où elle ne travaillait pas elle avait besoin de se reposer, ce qui était normal, si j'ai paru la délaisser à ce moment là c'était à cause de ça, par respect pour elle. Mais bon, déjà avant, elle n'avait jamais été une Messaline...
Albator, veinard ! je suis bien d'accord avec toi sur ce que tu as dit, je pense quand même que la majorité des couples à la soixantaine voire avant, sont plutôt pépère, bien sûr il y a des exceptions !
Joyce, tu "n'en diras pas plus car trop perso", là tu en as déjà trop dit Tongue Out
vous savez, je ne cherche pas à être "aidé" juste à discuter, avec des h ou des f comme moi, dont le ou la partenaire n'a plus trop de libido, histoire de se soutenir mutuellement Wink

25/09/2016 à 12:10

gabrielle

Type :

jaaz a dit : 

Oui ma chérie entièrement d'accord avec toi la libido elle est précieuse il faut l'entretenir inventer des jeux travailler son imagination sexuelle là dedans je suis à fond et ça ne manque pas. Dernièrement avec ma belle nous avons eu des rapports vers la fenêtre du salon lumière allumer on pouvait voir ce qui se passait derrière le rideau. On voyait les voisins qui mataient et ça nous excitait.

J'imagine adorable jaaz ça m'exciterait également...Wink

26/09/2016 à 12:46

castor26

Type :

jaaz a dit : 

Castor est ce que tu as toujours valoriser ta compagne lui dire que tu l'as trouve désirable il n'y a pas que le sexe le dialogue aussi il faut y penser.....Etc etc.....castor26 a dit : 

oui je sais bien, le dialogue a toujours existé entre nous, mais comme je l'expliquais plus haut, et avec le temps nos relations sexuelles se sont espacées, et ce malgré mon attention envers elle, et petit à petit je me suis moi-même adapté à cette situation, malgré moi.
je pense qu'il doit y avoir des h et des f dans mon cas, écrivez-moi