masturbateur pour personne handicapée

13/05/2014 à 15:41

kazkado

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour
Ne pouvant plus me masturber seul, je suis à la recherche d'un masturbateur "automatique" à télécommande.
Avez-vous des idées ?
Merci
14/05/2014 à 16:07

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour et bienvenue sur le site,

Il existe en effet beaucoup de masturbateurs maintenant mais je n’en connais pas d’automatique. Cela dit, je ne sais pas tout ! Mais pourquoi vouloir un automatique, le plaisir doit rester humain non ?
14/05/2014 à 18:26

kazkado

Type :
bonsoir brigitte,
je me suis mal exprimé : par "automatique", je voulais dire avec un moteur qui fasse le mouvement de va et vient. Je n'ai pas assez de force dans le bras pour faire ce mouvement de va et vient, voilà pourquoi je cherche ce genre de produit.
Je voulais votre avis sur le(s) modèle(s) les mieux, qui possèdent un moteur et une télécommande.
Merci de votre réponse.
19/05/2014 à 18:20

Brigitte

Voici ce que j'ai trouvé :

http://boutique-lahaie.rmc.fr/rmc/masturbateur-automatique-rotatif-zini-dib-bang-bang.html

A essayer et vous nous direz.
21/05/2014 à 19:51

kazkado

Type :
ce sextoy a t-il une télécommande ?
21/05/2014 à 20:05

Davy22

Type :
Je ne sais pas si le sextoys de Brigitte a une telecomande mais j'ai trouvé ça avec une vidéo qui explique et donc avec télécommande, il dise même que le A10 Cyclone est l'avenir de la masturbation, ça laisse rêveur Tongue Out

http://www.nouveauxplaisirs.fr/avis-rends-a10-cyclone/127

...mais j'ai l'impression qu'il faut quand même le tenir d'une main.

30/08/2014 à 11:30

biloute59

Type :

kazkado a dit : 

ce sextoy a t-il une télécommande ?

Bonjour,svp cliquer sur le lien que Brigitte Lahaie vous a recommandé. Je pense que cette article va vous ravir car bien côté à la vente.De plus il est simple d'utilisation,mains libres et rechargeable,par contre pas utilser sous l'eau,sauf nettoyage de la gaine que l'on retourne à l'envers pour nettoyage savonné sous le robinet. Important utilisé un diluant à base d'eau et ce pour évité des échauffements de votre pénis. J'ai commandé cet article,je l'attend. Je ferai un commentaire sur ce masturbateur le Zini Dib Bang Bang dans les prochains jours.Au plaisir à vous tous et toutes de vous lires et bisous à Brigitte pour son adorable site,merci beaucoup...

02/12/2014 à 15:41

MojitoGlacons

Type :

Davy22 a dit : 

Je ne sais pas si le sextoys de Brigitte a une telecomande mais j'ai trouvé ça avec une vidéo qui explique et donc avec télécommande, il dise même que le A10 Cyclone est l'avenir de la masturbation, ça laisse rêveur Tongue Out

Ce qui est con c'est que c'est des mains de femme qu'on voit sur la photo lol !
elle ne sait pas faire, il lui faut la machine ? MDR !!!!  Monsieur a l'air ravi ...

02/01/2015 à 23:06

biloute59

Type :

MojitoGlacons a dit : 

Davy22 a dit : 

Ce qui est con c'est que c'est des mains de femme qu'on voit sur la photo lol !
elle ne sait pas faire, il lui faut la machine ? MDR !!!!  Monsieur a l'air ravi ...

02/01/2015 à 23:24

biloute59

Type :
Acheter  Réf: ZINI BANG,BANG!!!!!! et ravie vous serai. un amour ce joujou,hummmmmmmmmmmmmmm!!!!! si handicap ou valide et que du bonheur. le prix varie 100 à 160 euros. mais moi je l'aime mon joujou.
02/01/2015 à 23:36

biloute59

Type :
Il est simple,facile d'entretien,certes il lui faut lui faire comme vous et moi un brin de toilette. un savon de me main de style commun ok? après rincer et mettre à sécher tranquille,penser au talc de bébé à aide pour la souplesse de notre joujou,nous les hommes. Sérieux j'adore avec lui,va savoir pourquoi? une femme? un amour entre ses bras? Certes,a t'elle envie de mes bras? Pas grave je respecte et la femme et ses envies et ses souhaits et les miens ces pas grave ce donc elle en pence. Brigitte stp dis à ses hommes handicap avec leurs mains et le mental,ZINI BANG,BANG!!!!!!!!!!!! moi valide je l'aime car pas besoin de mes mains et doigts.
02/01/2015 à 23:38

biloute59

Type :

Brigitte a dit : 

http://boutique-lahaie.rmc.fr/rmc/masturbateur-automatique-rotatif-zini-dib-bang-bang.html

Le Zini bang bang,je le recommande chez Brigitte,merci à vous ......

02/01/2015 à 23:49

biloute59

Type :

biloute59 a dit : 

Brigitte a dit : 

Le Zini bang bang,je le recommande chez Brigitte,merci à vous ......

Si je recommande  ce produit,demander, j'ai un tél 0698.......,demandé,je connais le bonheur qui m'oblige a être un joujou à Madame? certes, Mais sans Madame absente,pas grave j'ai mon joujou...Brigitte est une vrai dame je la connais depuis mes 19 ans...une femme,une vrai femme.Merci beaucoup.

03/01/2015 à 00:00

biloute59

Type :
Brigitte avez la solution au problème pour le Zini Bang,Bang pour cette personne handicap et demandeur pour son bien être? Moi je pas à sa place,préfère mon joujou à une femme,différent certes,mais ses moi qui prends les commandes de mon joujou et plus elle,hoellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
03/01/2015 à 17:37

Brigitte

Je ne comprends pas votre question, désolée.