mariée heureuse envie juste d ailleurs

28/07/2015 à 12:47

secretlove34

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour.
je suis nouvelle sur le forum et j aurais souhaite aoir l avis de Brigitte.
je suis en couple depuis 13ans avec un enfant et j        suis très attiree par un autre homme. J ai du mal a me dire que je finirais ma vie sans reconnaitre des papillons dans le ventre  . Je ne veux pas tromper mon mari et a la fois un fort désir d ailleurs.
tout va bien dans notre vie de couple.
merci pour votre aide.
28/07/2015 à 14:54

Parvati

Type :
Bonjour,

Les papillons dans le ventre, vous les avez déjà, profitez-en !

Dire qu'on ne trompera jamais son conjoint c'est toujours très facile quand on ne désire personne d'autre. Le jour où la tentation de fait concrète, brûlante, inattendue, c'est autre chose que de dealer avec. Cependant, si vous êtes déterminée à rester fidèle à votre mari, vous allez devoir en rester là : vivre votre amour papillonnesque en fantasmes Tongue Out

Ce n'est pas moi qui vais vous conseiller le passage à l'acte, ni vous le déconseiller d'ailleurs…
28/07/2015 à 15:00

melusinefee

Type :

secretlove34 a dit : 

Bonjour.
je suis en couple depuis 13ans avec un enfant et j        suis très attiree par un autre homme. J ai du mal a me dire que je finirais ma vie sans reconnaitre des papillons dans le ventre  . Je ne veux pas tromper mon mari et a la fois un fort désir d ailleurs.
merci pour votre aide.

C'est tout à fait normal ! On a beau faire, la routine quotidienne a un côté usant et il arrive un jour où on a besoin d'une sensation d'aventure, de se sentir jeune et léger; de se prouver qu'on reste attirant(e). Après, c'est une chose d'en être conscient et l'autre c'est la décision d'aller plus loin ou non. A toi, de te sonder sur tes intentions et morivations réelles. Et puis c'est aussi normal de sentir une attirance pour quelqu'un d'autre. On change, on évolue... le partenaire aussi; les besoins changent aussi et pas forcément toujours dans la meme direction.
Bonne introspection !

28/07/2015 à 15:47

secretlove34

Type :
Merci de vos réponses.
j ai conscience que mon état est normal  
je suis bien d accord sur le fait q les gens qui  prônent la fidélité sans etre confronte a la routine l attirance et le reste c est assez facile.
j ai ete confronte a cette attirance il y a 4ans avec ce meme homme où envie de lui était très forte t nous n avons pas pu résister a nous embrasser. Je n ai pas ete capable de plus. Puis        nous avons interrompus nos échanges enfin lui et voila 4ans apres avoir réclamer de ses nouvelles ne supportant pas son silence nous voila toujours très attirés. J ai très envie du passage a l acte mais a la fois pas envie de perdre mon mari.
je ne sais pas si nous allons nous voir, lui veut s engager a ne pas coucher avec moi pour me protéger mais comme il le dit aussi " je ne suis Qu un homme".

merci de votre écoute conseil. J apprécier
28/07/2015 à 15:57

secretlove34

Type :
Comment savoir si je vais regretter le passage a l acte ? Est ce que cela ne va pas être pire voulant recommencer et très souvent jusuq a se faire prendre ?
28/07/2015 à 16:32

Coquintendre

Type :

secretlove34 a dit : 

Comment savoir si je vais regretter le passage a l acte ? Est ce que cela ne va pas être pire voulant recommencer et très souvent jusuq a se faire prendre ?

avant de pâsser a l'acte,

reflechis bien.... de pas faire souffrir cet autre homme...

du style un coup oui..... un coup non.....

alors sois claire avec toi meme car il faudra que tu le sois pour l'autre

a moins que tu ne cherches du sans lendemain!

28/07/2015 à 16:37

melusinefee

Type :

secretlove34 a dit : 

J'ai un peu l'impression d'enfoncer une porte ouverte, mais comme tu poses la question: On ne peut JAMAIS savoir ce qui se passera après une expérience; qu'elle qu'elle soit. La seule chose de sûre est que plus rien ne sera jamais comme avant. Il y a un avant et un après. Maintenant, à toi de te décider si tu veux prendre un risque ou non.

28/07/2015 à 19:34

secretlove34

Type :

melusinefee a dit : 

secretlove34 a dit : 

J'ai un peu l'impression d'enfoncer une porte ouverte, mais comme tu poses la question: On ne peut JAMAIS savoir ce qui se passera après une expérience; qu'elle qu'elle soit. La seule chose de sûre est que plus rien ne sera jamais comme avant. Il y a un avant et un après. Maintenant, à toi de te décider si tu veux prendre un risque ou non.

je réfléchis beaucoup je ne veux faire souffrir quiconque et a la fois je suis prise par cette attirance.
j aimerais   poser le cerveau et vivre le moment présent. Vivre cette dernière fois peut être sans regret mais sans se retourner.....

avez vous connu ce type d experience ?
29/07/2015 à 02:31

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012

secretlove34 a dit : 

melusinefee a dit : 

secretlove34 a dit : 

je réfléchis beaucoup je ne veux faire souffrir quiconque et a la fois je suis prise par cette attirance.
j aimerais   poser le cerveau et vivre le moment présent. Vivre cette dernière fois peut être sans regret mais sans se retourner.....

va cours et vole , la vie est bien trop courte , bizzzzzzzzzzzzzzz

Montagnard

secretlove34 a dit : 

melusinefee a dit : 

secretlove34 a dit : 

Montagnard

secretlove34 a dit : 

melusinefee a dit : 

secretlove34 a dit : 

29/07/2015 à 07:19

secretlove34

Type :
Oui Montagnard je crois aussi en cette devise. Travaillant auprès de gens malades  je sais combien la vie est courte.
29/07/2015 à 07:27

Evelyne

Type :
Bonjour SecretLove34,

On est tjs tiraillés par nos principes et notre morale, car c'est important dans avoir une!

Comme le dit Montagnard, la vie est courte: c'est à toi de voir ce
que tu préfères écouter tes principes moraux ou tes envies.

Les deux sont valables mais dans les 2 cas tu regretteras qqch!
Si tu suis tes principes (tu regretteras d'être passée à côté de cette passion dévorante depuis 4 ans...)
Si tu suis tes envies (tu te culpabiliseras peut être de devoir cacher cette part de ta vie)

Parfois, il faut trancher et se faire au côté négatif de son choix,
c'est ça "assumer". C'est pas évident, mais si ça l'était est-ce que la vie serait aussi palpitante?

Bonne journée,
29/07/2015 à 13:06

Coquintendre

Type :

Evelyne a dit : 

Bonjour SecretLove34,

On est tjs tiraillés par nos principes et notre morale, car c'est important dans avoir une!

Comme le dit Montagnard, la vie est courte: c'est à toi de voir ce
que tu préfères écouter tes principes moraux ou tes envies.

Les deux sont valables mais dans les 2 cas tu regretteras qqch!
Si tu suis tes principes (tu regretteras d'être passée à côté de cette passion dévorante depuis 4 ans...)
Si tu suis tes envies (tu te culpabiliseras peut être de devoir cacher cette part de ta vie)

Parfois, il faut trancher et se faire au côté négatif de son choix,
c'est ça "assumer". C'est pas évident, mais si ça l'était est-ce que la vie serait aussi palpitante?

Bonne journée,

elle peut suivre ses envies et pas culbabiliser... la cerise sur le gateau! lol

mais il faut qu elle soit claire avec elle meme avant de passer a l'acte....

30/07/2015 à 11:20

papaye

Type :
Moi je pense qu'il vaudrait mieux essayer de trouver une solution avec ton mari ,lui en parler et faire renaitre les papillons .
30/07/2015 à 13:51

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

secretlove34 a dit : 

Bonjour.
merci pour votre aide.

En effet, vous êtes face à un choix. Accepter votre désir et peut-être vous sentir coupable vis à vis de votre époux ou alors, rester fidèle et avoir des regrets de ne pas avoir pu vivre ce moment de désir. Vous êtes la seule à pouvoir prendre la décision. En fait, tout dépend de votre propre morale intérieure. Je peux néanmoins vous donner quelques pistes. Le danger de passer à l’acte est de tomber trop amoureuse et d’être découverte et ensuite de perdre votre mari. Au pire même, vous découvrirez que la vie avec votre amant n’est pas non plus satisfaisante. Ainsi, vous vous retrouvez seule en ayant tout perdu. Mais peut-être qu’en effet, cet homme est votre futur nouveau compagnon. A vous de réfléchir si cette attirance est due à ça ou juste parce que votre couple ronronnait un peu et que la nouveauté est forcément toujours plus séduisante. Enfin autre piste: souvent lorsqu’on renonce à quelque chose de son plein gré, on a ensuite une fierté personnelle qui renforce l’estime de soi et au final, malgré la frustration de ne pas s’être accordé ce plaisir, vous vous sentirez mieux et sans doute à nouveau plus aimante de votre mari. Voilà, j’espère que ces quelques réflexions vous aideront à prendre votre décision.

Brigitte
30/07/2015 à 20:19

secretlove34

Type :

Merci Brigitte pour votre réponse.
le temps la réflexion les conseils de ce forum m aideront à ma décision. Et surtout le revoir me permettra d être au plus juste de mes envies.
Je suis sans doute jeune et trop cérébrale avec un manque de confiance en lui et en moi mais pour moi si je passe a l acte c est  arceque je tiens à lui et non pour un plan cul. Je souhaiterais qu il en soit de même pour lui. Il me le dit mais..... Il ne me donne pas trop de nouvelles alors cela ne me rassure pas et a la fois je comprends qu il ne veuille pas plus s attacher étant prise.
Excusez moi de toutes ces interrogations je suis pénible a me torturer l esprit

31/07/2015 à 08:36

melusinefee

Type :

secretlove34 a dit : 

Merci Brigitte pour votre réponse.
le temps la réflexion les conseils de ce forum m aideront à ma décision. Et surtout le revoir me permettra d être au plus juste de mes envies.
Je suis sans doute jeune et trop cérébrale avec un manque de confiance en lui et en moi mais pour moi si je passe a l acte c est  arceque je tiens à lui et non pour un plan cul. Je souhaiterais qu il en soit de même pour lui. Il me le dit mais..... Il ne me donne pas trop de nouvelles alors cela ne me rassure pas et a la fois je comprends qu il ne veuille pas plus s attacher étant prise.
Excusez moi de toutes ces interrogations je suis pénible a me torturer l esprit

Attention, là c'est différent de ce que tu semblais dire dans ton premier message. On est loin de la simple envie (normale et légitime) de se sentir vibrer avec des papillons dans le ventre. Tu as visiblement des sentiments forts pour cet homme et tu parles même de "s'attacher". En même temps tu dis que tout va bien dans ton couple. Il me semble que tu ferais bien de faire avant un gros travail d'honnêteté avec toi-même. Que veux-tu vraiment de cette relation parallèle ? Quelles sont tes intentions réelles ? Et quel est l'état réel de ton couple?

31/07/2015 à 10:24

secretlove34

Type :
Je crois avoir toujours eu des sentiments a son égard. J ai assez souffert il y a quatre ans.
aujourdh ui je sais que je n ai plus de sentiments amoureux un fort désir une attirance de l estime mais plus d amour.

30/08/2015 à 17:09

cpl31

Type :

secretlove34 a dit : 

Je crois avoir toujours eu des sentiments a son égard. J ai assez souffert il y a quatre ans.
aujourdh ui je sais que je n ai plus de sentiments amoureux un fort désir une attirance de l estime mais plus d amour.

Bonjour en lisant tes message on a plus l'impression que tu est amoureuse.
 A mon avis n’essaie pas de te convaincre que tu na pas de sentiment pour lui.

De la a te dire si tu doit te laisser tenté ou pas, tu ne peut que prendre cette décision seule.

Courage a toi sa ne doit pas être facile a vivre.