mari infidele

13/06/2015 à 08:33

amertume

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Apres 6 ans de vie commune de bonheur tout s écroule. Pour être brève mon ami a rencontré plus de 10 femmes via un site de rencontre et en ma présence sans que je me rends compte de rien a fait des caresses de pieds sou la table a une amie..
Le manège a durée plus de 3 mois  jusqu au jour ou je trouvais les factures de tel importantes j ai voulu vérifié et la l horreur pour moi.
Quand il est rentré je lui ai demander a qui était tous ces numéros . il ne savait ne comprenait pas .. me jure sur tout ce qu il a de plus cher qu il n a rien fait et quand je lui prouve qu il me ment la il dit oui j ai  était idiot je m en excuse..
Je lui laisse une dernière chance en le mettant en garde de ne jamais plus me trahir.. un mois passe et la rebelote.. je suis partie.. il m envoie des messages d amour des pardon des je t aime..  oui je l aime moi aussi mais je lui fait plus confiance je souffre de ses mensonges surtout.. que dois je faire aidez moi suis en mal être et je ne l mérite pas de souffrir et de sa trahison et son absence
13/06/2015 à 09:32

phoenix

Type :

amertume a dit : 

Apres 6 ans de vie commune de bonheur tout s écroule. Pour être brève mon ami a rencontré plus de 10 femmes via un site de rencontre et en ma présence sans que je me rends compte de rien a fait des caresses de pieds sou la table a une amie..
Le manège a durée plus de 3 mois  jusqu au jour ou je trouvais les factures de tel importantes j ai voulu vérifié et la l horreur pour moi.
Quand il est rentré je lui ai demander a qui était tous ces numéros . il ne savait ne comprenait pas .. me jure sur tout ce qu il a de plus cher qu il n a rien fait et quand je lui prouve qu il me ment la il dit oui j ai  était idiot je m en excuse..
Je lui laisse une dernière chance en le mettant en garde de ne jamais plus me trahir.. un mois passe et la rebelote.. je suis partie.. il m envoie des messages d amour des pardon des je t aime..  oui je l aime moi aussi mais je lui fait plus confiance je souffre de ses mensonges surtout.. que dois je faire aidez moi suis en mal être et je ne l mérite pas de souffrir et de sa trahison et son absence

Un seul chose à faire ... pardonne moi d'etre si direct et cru  .... mais quitte le !
Ce n'est ni plus ni moins qu'un manipulateur ... il te ment , et quand il pense que tu va partir ... là il a les mots tendre et doux , mielleux ...
Non ... fuit ! tu trouvera bien vite un homme bien et qui te respectera !!!

13/06/2015 à 09:48

Coquintendre

Type :
bonjour amertume,

oui, le conseil de phoenix est peut etre le bon,

mais j'essaye de nuancé...

t es tu posé la question: pourquoi va t il voir ailleurs et reste avec moi?

car , il pourrait te quitter, pour vivre seul et en toute liberté,

or, il ne le fait pas. il t'aime peut etre mais va cherché ailleurs ce que tu lui donnes pas ou plus ...

as tu discuter avec lui de ces motivations a rester avec toi et a chercher des aventures?

car tu as découvert le résultat ( tromperie) mais pas les causes

et je pense que pour que le résultat( tromperie) ne se reproduise plus, il faut en chercher les causes et corriger

si les causes sont corrigeables bien sur..

13/06/2015 à 10:19

amertume

Type :
Je lui ai demander pourquoi il a fait ça.  Il m'a dis que au début c était pour s amuser et qu après il a continuer sans se rendre compte que ça pouvais aller aussi loin. .  Après aussi il me reproche de passer du temps avec mes petites filles que je vois 1 fois  tous les  deux mois ..après il sait pas ce qui lui a pris ..bref  il m à menti jusqu au preuves sous le nez et aujourd hui c est mon anniversaire et j'ai droit à des messages comme quoi je dois retourner avec lui qu il M aime qu il regrette .. ?????   J zi découvert qu il M à menti même pas le courage de me dire la vérité pour su on puisse reconstruire syr de ka confiance. .j ai peur de retourner vers lui ..il a peut être pas envie de se retrouver seul ...
13/06/2015 à 10:19

amertume

Type :
Je lui ai demander pourquoi il a fait ça.  Il m'a dis que au début c était pour s amuser et qu après il a continuer sans se rendre compte que ça pouvais aller aussi loin. .  Après aussi il me reproche de passer du temps avec mes petites filles que je vois 1 fois  tous les  deux mois ..après il sait pas ce qui lui a pris ..bref  il m à menti jusqu au preuves sous le nez et aujourd hui c est mon anniversaire et j'ai droit à des messages comme quoi je dois retourner avec lui qu il M aime qu il regrette .. ?????   J zi découvert qu il M à menti même pas le courage de me dire la vérité pour su on puisse reconstruire syr de ka confiance. .j ai peur de retourner vers lui ..il a peut être pas envie de se retrouver seul ...
13/06/2015 à 15:27

Coquintendre

Type :

amertume a dit : 

je vais etre cach, vous faisiez l'amour souvent, comme tu aimais , comme il aimait?

13/06/2015 à 15:59

Coquintendre

Type :
en ce qui concerne le reproche de passer du temps avec tes petites filles...

pour qu il t'es dit cela, dans cette conversation, c est que quelque chose l'a peut etre blessé..

met tu sur un pied d'égalité tes petites filles et ton mari?

je m'explique, aurait tu des attentions ou ferais tu des choses a tes petites filles, qu' a lui tu ne fais pas ou jamais?

apres , c'est peut etre juste un egoiste!

mais reflechis a mes questions.
13/06/2015 à 16:38

so0510

Type :
Bonjour Amertume,

Pour être franche, je n'ai aucune preuve que mon ex-compagnon m'ait trompée. Cependant, une fois, il a laissé en "évidence" une adresse de site de rencontres. Je lui en avais parlé et....rien. Puis, par la suite, c'est une facture de mobile....150€ au lieu de 40 !!! Sa réponse....on lui a piraté sa ligne.... Y'en a là dedans !!!! Pendant un instant je l'ai cru car il me le disait avec conviction...comment douter mais c'était tellement gros que je lui demandais tous les jours ce qu'il en était car il devait se renseigner auprès de l'opérateur jusqu'à ce qu'il finisse par me dire que c'était lui ! J'avais contrôlé les numéros sur le site de rencontres et j'ai constaté qu'ils appartenaient à des filles.... Il m'a expliqué qu'il avait besoin de se rassurer....blablabla.... Peut-être que c'était vrai mais je n'en saurais jamais rien. Il m'a quitté un certain temps après.
J'étais disponible et sexuellement aussi !

Il y a eu des blessures, de sacrées claques, j'aurais dû réagir avant. Malgré mes efforts pour lui, lui pardonner, être encore plus douce....cela n'a rien changé. J'aurais dû être plus ferme et m'imposer davantage. Et partir.....

Courage
13/06/2015 à 17:27

amertume

Type :
mes petites filles ne sont pas les siennes et il n accepte pas que je voit mes enfants trop souvent du coup mes petites filles je ne les voit presque pas  j ai passe beaucoup de temps avec mon ami du reste tout mon temps. Je me suis privé de mes enfants petits enfants famille pour lui et que pour lui. j'en ai beaucoup souffert et je lui ai souvent dit ..  On ne recevait que sa famille et ses amis les miens trés trés trés rarement et encore il me faisait des scandales.. 
j'ai supporté par amour.
ensuite il n avait pas de travail pendant 3 mois et a été super mal.
j ai tout fait pour le soutenir et lui dire que j avais moi un travail et que c était passager. qu il ne manquait de rien qu il fallait qu il garde le moral que il devait se dire que c est pas grave que j'étais la aussi qu il était pas seul..
En attendant il m a fait pleurer pendant 3 mois alors que pendant ce temps il avait  plein de femmes avec qui il se consolait certainement car il m a menti jusqu a preuve sous le nez.. il ne me dira jamais qu il a forcement eu rapport..
Ensuite rapport au relation sexuel ca c est toujours bien passé entre nous sauf ces 3 mois ou il ne m'a pas touché du tout..
par contre oui c est vrai que nos attentes sont pas les mêmes j aime la douceur et lui et plutôt bestial ..
j ai acceptais et lui ai toujours dis qu il me faisait mal et que du coup je préférais que de temps en temps il soit un tout petit peu plus tendre avec moi . Je n'ai jamais refusé une seul fois un rapport avec lui..  la seule chose que je lui demande depuis mars quand je l ai appris c est qu il me dise toute la vérité pour qu on puisse repartir sur une bonne base  .. Et toute les semaines depuis fin mars entre dans notre couple une autre fille.. y en a une qui a même tel sur le fixe et j ai failli mourir quand elle s est présentais je lui ai passe mon ami et il m a dit ca a racroché..    c est ube histoire qui me rend dingue..    Et quand je lui dit que c'est mieux qu il s amuse tout seul plutôt que de me faire souffrir il veut pas que je le quitte et quand je lui demande de tout me dire il me dit d arrêter de toujours en parler que c est agaçant  OUI c'est agaçant mais j ai besoin de savoir la v"rité     Je suis partie et je suis supra malheureuse parceque je l aime mais n ai plus confiance
13/06/2015 à 18:24

Coquintendre

Type :

amertume a dit : 

mes petites filles ne sont pas les siennes et il n accepte pas que je voit mes enfants trop souvent du coup mes petites filles je ne les voit presque pas  j ai passe beaucoup de temps avec mon ami du reste tout mon temps. Je me suis privé de mes enfants petits enfants famille pour lui et que pour lui. j'en ai beaucoup souffert et je lui ai souvent dit ..  On ne recevait que sa famille et ses amis les miens trés trés trés rarement et encore il me faisait des scandales.. 
j'ai supporté par amour.
ensuite il n avait pas de travail pendant 3 mois et a été super mal.
j ai tout fait pour le soutenir et lui dire que j avais moi un travail et que c était passager. qu il ne manquait de rien qu il fallait qu il garde le moral que il devait se dire que c est pas grave que j'étais la aussi qu il était pas seul..
En attendant il m a fait pleurer pendant 3 mois alors que pendant ce temps il avait  plein de femmes avec qui il se consolait certainement car il m a menti jusqu a preuve sous le nez.. il ne me dira jamais qu il a forcement eu rapport..
Ensuite rapport au relation sexuel ca c est toujours bien passé entre nous sauf ces 3 mois ou il ne m'a pas touché du tout..
par contre oui c est vrai que nos attentes sont pas les mêmes j aime la douceur et lui et plutôt bestial ..
j ai acceptais et lui ai toujours dis qu il me faisait mal et que du coup je préférais que de temps en temps il soit un tout petit peu plus tendre avec moi . Je n'ai jamais refusé une seul fois un rapport avec lui..  la seule chose que je lui demande depuis mars quand je l ai appris c est qu il me dise toute la vérité pour qu on puisse repartir sur une bonne base  .. Et toute les semaines depuis fin mars entre dans notre couple une autre fille.. y en a une qui a même tel sur le fixe et j ai failli mourir quand elle s est présentais je lui ai passe mon ami et il m a dit ca a racroché..    c est ube histoire qui me rend dingue..    Et quand je lui dit que c'est mieux qu il s amuse tout seul plutôt que de me faire souffrir il veut pas que je le quitte et quand je lui demande de tout me dire il me dit d arrêter de toujours en parler que c est agaçant  OUI c'est agaçant mais j ai besoin de savoir la v"rité     Je suis partie et je suis supra malheureuse parceque je l aime mais n ai plus confiance

bon, en finalité phoenix avait raison, c'est pas un personnage tres bien que tu aimes...

le fait qu il t'ecarte de ta famille, est spécifique des comportements manipulateurs,

déja on accepte pas de laisser de coté sa famille (enfants petits enfants) par amour , c'est un non sens et quelqu un qui t aime ne peut pas te faire faire cela...

1 er signe avertisseur!

apres le reste est la suite logique....

tu es partie, c'est bien, tu es courageuse et tiens le coup car il te manipule de nouveau...

ne cede pas, fuis!

tu retrouveras tes enfants petits enfants, et certainement un autre amour.

bon courage

13/06/2015 à 20:14

amertume

Type :
oui je sais qu on laisse jamais ces enfants je suis morte de honte et ronger de culpabilité..
Mes enfants m'aiment et me le prouvent tous les jours ..
ILs m'ont dit que c'était tout a fait normal d avoir juste essaye d être heureuse aprés les avoir élevés toute seule.
J ai mis ma vie de femme en pose pendant des années je n'avait pas de temps pour moi..
j ai travaillé dur pour qu ils aient un toit de quoi manger et faire des études..
Quand ils ont pris leur envol j ai pris du temps pour moi et j ai rencontré mon ami qui a fait beaucoup pour moi
Il m'a aider en tout et surtout financièrement jusqu a ce que je puisse éponger mon découvert..
d ailleurs a chaque fois qu il a pu il me le reprocher   Dernier exemple..  Mes enfants sont venus diner
un soir ils sont arrivés a 18h48  et la il nous fait un scandale que c était pas une heure pour arriver qu il fallait qu ils arrive vers 17h
bref il est parti se coucher et nous a planter On ne savait plus quoi faire j"étais morte de honte
surtout qu un de mes enfants et a plus de 700km je le vois 1 a 2 fois par an .. Bref et il m a souvent dit que c'était grâce a lui
si j avais avancé et là j'ai le détail des cadeaux qu il m a fait des pneus qu il a payé du carburant qu il m a mis du coup je me sent super redevable 
et la en fait il m a fait et me fait vraiment souffrir.. je suis colère envers lui et envers moi aussi
14/06/2015 à 11:45

Coquintendre

Type :

amertume a dit : 

oui je sais qu on laisse jamais ces enfants je suis morte de honte et ronger de culpabilité..
Mes enfants m'aiment et me le prouvent tous les jours ..
ILs m'ont dit que c'était tout a fait normal d avoir juste essaye d être heureuse aprés les avoir élevés toute seule.
J ai mis ma vie de femme en pose pendant des années je n'avait pas de temps pour moi..
j ai travaillé dur pour qu ils aient un toit de quoi manger et faire des études..
Quand ils ont pris leur envol j ai pris du temps pour moi et j ai rencontré mon ami qui a fait beaucoup pour moi
Il m'a aider en tout et surtout financièrement jusqu a ce que je puisse éponger mon découvert..
d ailleurs a chaque fois qu il a pu il me le reprocher   Dernier exemple..  Mes enfants sont venus diner
un soir ils sont arrivés a 18h48  et la il nous fait un scandale que c était pas une heure pour arriver qu il fallait qu ils arrive vers 17h
bref il est parti se coucher et nous a planter On ne savait plus quoi faire j"étais morte de honte
surtout qu un de mes enfants et a plus de 700km je le vois 1 a 2 fois par an .. Bref et il m a souvent dit que c'était grâce a lui
si j avais avancé et là j'ai le détail des cadeaux qu il m a fait des pneus qu il a payé du carburant qu il m a mis du coup je me sent super redevable 
et la en fait il m a fait et me fait vraiment souffrir.. je suis colère envers lui et envers moi aussi

tu sais,c'est normal apres avoir élevé ses enfants de penser un peu a soi..  ( j'ai 53 ans et cinq enfants ,papa actif avec mes enfants)

je te comprends, moi aussi maintenant,, je veux m'occuper de moi, j'ai meme besoin d'etre seul, par moment....

mais toujours présent pour mes enfantsWink

ce que tu me décris, de nouveau sur ton ami, me fais penser a un caracteriel, dsl moi j 'appelle ca un barge!

sois pas malheureuse, tu as bien fait de rompre et cede pas!

reprends une vie normale avec tes enfants, petits enfants, fais toi des ami(e)s et qui sait un amoureux s y trouvera....

crois en l'avenir

ps: pour l'aide financiere qu il t'as donné, il te l'as donné donc tu lui doit rien.
      sinon il avait qu' a etre clair en te disant c'est un pret, et c'est pas le cas.

14/06/2015 à 12:28

so0510

Type :
Je suis d'accord avec coquintendre.

Courage
14/06/2015 à 20:08

Parvati

Type :
  Franchement, il est lourd et extrêmement blessant. Des caprices... Au bout de 6 ans de vie commune, c'est à peine croyable. Il faut que tu t'affirmes. Il vaut mieux mettre un terme à cette relation que poursuivre sur cette voie qui te détruit peu à peu et te prive de profiter pleinement de ta vie de femme et de mère.   Tu dis que tu l'aimes... Mais tu as un compagnon qui manque de tendresse, que ça ne gêne pas de te faire mal pendant les rapports sexuels, parce que lui, il aime bien quand c'est bestial, un type qui boude quand tu reçois un enfant qui vient 2 fois par an, qui te reproche l'aide qu'il t'apporte et en plus, qui drague tes copines, qui te trompe avec plusieurs nanas et qui, confronté à ta souffrance, continue malgré ses promesses d'arrêter ! Cette crise, tu sembles la gérer toute seule en acceptant tout.   Qu'est-ce que tu aimes chez lui ? Qu'est-ce qu'il t'apporte ?   Peut-être qu'il serait bon de le secouer en lui faisant savoir que tu existes, et que toi aussi tu as des besoins.
14/06/2015 à 20:09

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

amertume a dit : 

Votre signature en dit long. Vous avez trop accepté de choses et maintenant vous lui en faites le reproche. Il faut dès le départ se positionner pour que la relation soit équilibrée, ensuite tout est plus difficile. Mais essayez tout de même. Droit dans les yeux dites-lui comment vous voulez maintenant que cela se passe et comme on dit ça passe ou ça casse mais il faut que vous soyez prête à tout arrêter or, j’ai un peu le sentiment que vous n’êtes pas réellement sûre de vous.
L’amour se construit parce que nous sommes dans une relation positive, sinon, c’est un besoin de combler sa solitude ou se bercer d’illusions.

Brigitte
14/06/2015 à 23:21

amertume

Type :
au début de notre relation j'ai posé toutes mes conditions qu il a accepté avec plaisir .. Il m'a dis qu il avait était trompé par la mère de son fils et qu il savait que cela faisait très mal et que jamais il me ferait un truc pareil..
quand j ai appris fin mars ce qu il a tenté avec mon amie J ai discuter avec lui  droit dans les yeux et lui ai  demander pourquoi il avait fait ca
il m'a répondu droit dans les yeux qu il avait eu une pulsion qu il regrettait ma demander pardon et je lui ai demander si c était la seule fois que je voulais toute la vérité et il m'a juré sur la tête de sa mère et son fils que jamais il y avait songé que  c'était une seule fois avec mon amie mais qu elle avait envoyer promener.. Donc des pardons des je t aime...
J'ai pardonné souffert mais pardonner.....
 Il a était adorable avec moi seulement depuis fin mars ou j ai appris sa tentative d essayer avec mon amie jusqu au 6 juin  jour ou je suis parti
 j ai découvert quand même plus de 10 femmes alors que je lui avait dit ok je te pardonne mais la prochaine fois je pars..il m'a répondu je saisie la chance et je me tient tranquille..il n'a pas tenu sa promesse je suis partie
Cette après midi je suis partie marcher pendant 3 heures a la campagne pour me détendre
a mon retour sur mon portable il y avait 22 appels en absence et 7 messages qu il m' a laisser ou il me demande de le rappeler car trés urgent et grave..Je n'ai pas rappeler du coup le temps que je rentre et me douche il a débarqué comme un fou furieux .; j'ai refusé de li ouvrir et la des je t aime je recommencerais plus promis juré..;;; sans ouvrir la porte je lui demande de partir que c'est fini que je ne lui fait plus confiance et je me tait le laisse parler tout seul au bout d une 10 de minutes il commence par me dire après tout ce que j ai fait pour toi quand même on balai pas 6 ans de vie comme ca blablabla et la il me demande de li rendre les cadeaux qu il m a fait j ai rendu les boucles d oreilles c est le seul cadeau que j ai eu .;Je suis une femme honnête qui a toujours était trés juste je suis pleine d amour mais la non je l ai quitté sans espoir de retour Mais je souffre je suis deçu de son comportement.. j aime l honnêteté et je déteste le mensonge je ne le reconnais plus
15/06/2015 à 07:06

Parvati

Type :
La première personne qu'il faut aimer, pour vraiment pouvoir aimer les autres, c'est soi-même. C'est à toi de définir ce que tu as envie de vivre, ce que tu peux accepter. Si tu ne peux pas accepter un homme qui manifestement doit avoir envie d'aventures, tu n'es pas obligée de te l'imposer. On confond souvent l'amour et la dépendance. Pour toi comme pour lui, ce doit être difficile, mais pas pour les mêmes raisons. Vos divergences rendant votre vie commune trop douloureuse, il me semble que par amour pour toi, il vaut mieux que tu en restes là. Parce qu'il voit ce qu'il a fait pour toi, pas ce que tu as fait pour lui...

À la limite, votre seul espoir serait de rencontrer un thérapeute, si envie commune, évidemment. Au moins pour faire le point, faire crever l’abcès des non-dits et des frustrations, et redémarrer sur d'autres bases... ou faire le constat commun que c'est sans appel.

15/06/2015 à 09:32

amertume

Type :
pour moi c est très douloureux cependant ma décision et  sans appel c'est vraiment fini  et ce qui rend encore plus difficile c'est son comportement vis a vis de moi harcèlement téléphonique ses déplacements ses sms
Après des je t aime viennent tout un résumé de ce qu il a fait pour moi.;
Bref aujourd hui et un nouveau jour je compte être heureuse juste heureuse 
Un grand merci à vous tous de m'avoir répondu..et vous souhaite a tous du bonheur et de l amour
15/06/2015 à 09:37

melusinefee

Type :

amertume a dit : 

pour moi c est très douloureux cependant ma décision et  sans appel c'est vraiment fini  et ce qui rend encore plus difficile c'est son comportement vis a vis de moi harcèlement téléphonique ses déplacements ses sms
Après des je t aime viennent tout un résumé de ce qu il a fait pour moi.;
Bref aujourd hui et un nouveau jour je compte être heureuse juste heureuse 
Un grand merci à vous tous de m'avoir répondu..et vous souhaite a tous du bonheur et de l amour

A mona vis, il ne supporte pas que tu ne sois plus sous son contrôle. Cela n'a rien á voir avec de l'amour, c'est de la domination, de la possession, voire de la manipulation. Tu nous a raconté, comment tu t'es soumise dans cette relation, tu te libères de cette soumission... sois fière de toi et continue ta route. Oui c'est sûrement dur et cela le restera sans doute un moment, mais accroche toi à ce que tu as de positif: tes enfants, tes petits enfants et toutes les choses que tu aimes faire dans la vie.

15/06/2015 à 10:04

Parvati

Type :

amertume a dit : 

Une seule solution, ne plus répondre, ne plus ouvrir la porte... Ça finira par passer.

Beaucoup de bonheur pour la suite !!! Wink