mari candauliste

22/06/2014 à 16:39

Patynet

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J'avais prévenu que je fais tout contre l'ordre normal  hihii
Mon homme me suggérait souvent de me faire draguer ça l'excite beaucoup et il aime que je sois habillée un peu coquine pour sortir seule mais pas vulgaire non plus !
Au début je trouvais ça bizarre mais finalement ça me plait aussi et maintenant on parle souvent d'aller plus loin , que j'aille au bout avec celui qui me plairait suffisamment , que je le tienne au courant et l'appelle pendant nos ébats .
Un bel homme d'affaires au bar d'un hotel chic et la suite au feeling.
Je ne suis pas trop coincée mais en ce moment je ne me trouve pas trés belle alors j'hésite encore un peu mais j'ai bien envie.
Je cherche des témoignages à ce sujet pour éviter des erreurs même si je connais un peu les expériences libertines , mais en couple toujours.
J'ajoute que je ne suis pas contre que mon homme ait des expériences seul lui aussi , ça lui est déjà arrivé d'ailleurs et le mélange de jalousie et d'excitation m'a plu , surtout s'il me fait bien l'amour ensuite , suis-je folle ?
22/06/2014 à 17:12

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
Bonsoir, je ne pense pas que tu sois folle non. Tu as des fantasmes et tu les assumes, rien de plus normal ;)
22/06/2014 à 19:15

guko84

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Patynet a dit : 

J'avais prévenu que je fais tout contre l'ordre normal  hihii
Mon homme me suggérait souvent de me faire draguer ça l'excite beaucoup et il aime que je sois habillée un peu coquine pour sortir seule mais pas vulgaire non plus !
Au début je trouvais ça bizarre mais finalement ça me plait aussi et maintenant on parle souvent d'aller plus loin , que j'aille au bout avec celui qui me plairait suffisamment , que je le tienne au courant et l'appelle pendant nos ébats .
Un bel homme d'affaires au bar d'un hotel chic et la suite au feeling.
Je ne suis pas trop coincée mais en ce moment je ne me trouve pas trés belle alors j'hésite encore un peu mais j'ai bien envie.
Je cherche des témoignages à ce sujet pour éviter des erreurs même si je connais un peu les expériences libertines , mais en couple toujours.
J'ajoute que je ne suis pas contre que mon homme ait des expériences seul lui aussi , ça lui est déjà arrivé d'ailleurs et le mélange de jalousie et d'excitation m'a plu , surtout s'il me fait bien l'amour ensuite , suis-je folle ?

Grrr, jai signalé le message par erreur ..
La situation nous la connaissons .. lol .. nous sommes libertin ..
Déjà, il faut de la Confiance entre les deux conjoints et beaucoup de dialogues .. et pas d'omission entre vous.. Il nous arrives de nous amuser comme celà mais au Cap d'Agde ..
Pour Toi, privilégie la sécurité du lieux de rencontre .. Homme d'Affaire lol celui-ci te dis ce qu'il veux lol on ce que tu veux entendre .. Il ne faut surtout pas avoir de doutes (hygiène ou autre) sur la personne que tu rencontre.
Mais la Vie est très courte .. il faut vivre .. Zen