manque de désir

26/02/2016 à 23:23

libellule06

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Je suis malheureuse avec un énorme sentiment d'impuissance. J'aime mon mari plus que tout, tant au niveau intellectuel que physique. Je sais que c'est LUI mon homme. J'ai été mariée deux fois: une première fois fort peu de temps, la deuxième fois il fut le père de mes enfants et je restée 24 ans! par contre c'était un homme pervers, jaloux et avec le recul je me demande ce que j'ai pu avoir dans la tête pour rester aussi longtemps. Oui de bons côtés aussi mais tellement de moments difficiles! Mon vrai Amour m'a aidée à remonter la pente, nous sommes capables de jouer mais là depuis 2 ans je ne me reconnais plus. Je suis terne, sans envie sans entrain et pourtant j'aime ma vie avec lui, nos fous rires, nos voyages. J'ai perdu ma légèreté, ma fantaisie, mon gain de folie et ce n'est pas de sa faute. Du coup je suis très mal car il souffre à cause de moi et sans motif.
Que puis je faire?
26/02/2016 à 23:23

libellule06

Type :

libellule06 a dit : 

Bonjour,

Je suis malheureuse avec un énorme sentiment d'impuissance. J'aime mon mari plus que tout, tant au niveau intellectuel que physique. Je sais que c'est LUI mon homme. J'ai été mariée deux fois: une première fois fort peu de temps, la deuxième fois il fut le père de mes enfants et je restée 24 ans! par contre c'était un homme pervers, jaloux et avec le recul je me demande ce que j'ai pu avoir dans la tête pour rester aussi longtemps. Oui de bons côtés aussi mais tellement de moments difficiles! Mon vrai Amour m'a aidée à remonter la pente, nous sommes capables de jouer mais là depuis 2 ans je ne me reconnais plus. Je suis terne, sans envie sans entrain et pourtant j'aime ma vie avec lui, nos fous rires, nos voyages. J'ai perdu ma légèreté, ma fantaisie, mon gain de folie et ce n'est pas de sa faute. Du coup je suis très mal car il souffre à cause de moi et sans motif.
Que puis je faire?

27/02/2016 à 17:16

MysteriousMans

Type :

libellule06 a dit : 

Bonjour,

Que puis je faire?

Bonsoir Libellule,

Il est possible qu'après les deux premières années de "passion", tu sois tombé dans la petite routine du couple qui s'installe...donc, il faut se re-séduire, lui proposer des sorties à deux, organisées ou surprises, pourquoi pas oser vous voir dans un lieu public et lui titiller sa libido par une tenue sexy et des mots coquins glissés au creu de son oreille...

Il est possible aussi que votre passé relationnel remonte en vous et vous bloque inconsciemment avec votre nouveau partenaire, dans ce cas, il faudrait prendre le temps d'en parler avec un professionnel pour vous aider à faire table rase du passé, pour être plus "présenteé et  "active" avec votre nouveau compagnon.

Bon courage,

Au plaisir d'en discuter si vous le souhaitez.