MANQUE D'ACTIVITE SEXUELLE

27/06/2014 à 16:53

zebulonx

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour a tous

voila j ai un problème  je suis en couple depuis 10 ans
au début de notre relation sa aller  ( niveau sexe )
depuis 6 ans avec ma femme on a rencontrée des difficulter  avec mes 2 filles de 12 ans
de ma première femme
maintenant on fait l amour 1 a 2 fois par mois
et quand on le fait sa va trop vite pour moi  sa dure 2 mn

la question que je me pose si c normale pour moi d éjaculer si vite sachant qu il se passe rien pendant 1 a 2 mois

que dois je faire ?
cette situation me pèse beaucoup
27/06/2014 à 18:46

veroefleure

Type :

zebulonx a dit : 

Bonjour a tous

voila j ai un problème  je suis en couple depuis 10 ans
au début de notre relation sa aller  ( niveau sexe )
depuis 6 ans avec ma femme on a rencontrée des difficulter  avec mes 2 filles de 12 ans
de ma première femme
maintenant on fait l amour 1 a 2 fois par mois
et quand on le fait sa va trop vite pour moi  sa dure 2 mn

la question que je me pose si c normale pour moi d éjaculer si vite sachant qu il se passe rien pendant 1 a 2 mois

que dois je faire ?
cette situation me pèse beaucoup

Je dirai que c tout t'a fait normale ... vu le peu de fois que vous faite l'amour
vous êtes tellement exciter et en manque que cela ....... vous fais accélérez  l'éjaculation
je vous conseil de revoir au plus vite  vos fréquence ....

Il faut vous accordez du  temps avec votre épouse , et vous aménagez des moments intimes le plus souvent possible.
avez  vous des élans tout les deux l'un envers l'autre ( des baisés des caresses etc... )) pour ne pas oublier que vous êtes un couple  !! et pas seulement des parents . avec des soucies ..

il faut savoir se donner du temps

après c difficile de vous aidez d'avantage... il faudrait nous parlez de votre femme  sa façon d'être c envies  son comportement
avec vous etc...  est telle  affectueuse  aimante etc...

voila!!!! ZEBULON   :) 

26/08/2014 à 20:08

batfou

Type :
BONJOUR ...JE SUIS UN PEUT DANS LA MEME SITUATION QUE TOI ...3 FOIS PAR MOIS MAIS LA DIFFERENCE AVEC TOI C'EST QUE LORSQUE NOUS PASSONT A L'ACTE CA DURE PAS ...2 MN ...

TU DOIS ETRE TRES EXCITE ..

A TU PENSER A LA MASTURBATION POUR GERER TON STRESS ..MOIS JE LE FAIT EN CACHETTE ET CA ME CALME ...

J'AI 43 ANS ET JE SUIS EN COUPLE DEPUIS 18 ANS MAINTENANT ...

COURAGE
29/08/2014 à 09:25

eroll

Type :
Salut Zebulonx,

Je te rassure sur ce point, c'est tout à fait normal d'avoir des éjaculations rapides dans ce cas là. Il y à différentes techniques qui marchent pour certains et pas pour d'autres, pour retenir ton éjaculation et ainsi avoir un acte plus long, si c'est ce que tu recherche bien sur... 

Comme la dis veroefleure, il faut aménager des moments pour vous deux, il faut discuter pour savoir le pourquoi du comment. 

Courage
29/08/2014 à 09:54

Davy22

Type :
C'est du sport le sexe....comment voulez vous être performant sur un 100 m si vous vous entraîner si peu ? Il y'a la technique simple de se "les vider" au toilette avant de luis faire l'amour....entretenir votre libido en vous masturbant tout en essayant de retenir le plus tard possible votre jouissance....vous pouvez aussi penser à votre comptabilité quand vous luis faite l'amour....y'a peut être aussi des pommades "retardant" mais je n'ai jamais essayé je ne sais pas ce que sa vaut.