Manipulateurs et manipulatrices

05/10/2016 à 22:20

gabrielle

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Je lance un coup de gueule pour ces gens là...ils me rendent malade...de profiter de la faiblesse des gens de leurs gentillesses se mettant en victime pour déstabiliser leurs proies...ça me met hors de moi...allez vous trouvé des personnes comme vous...et vous verrez ce que c'est d'être manipuler ça ne va pas vous plaire...j'espère que ça vous donnera une leçon...mais à quoi bon il y aura toujours des manipulateurs...

protégez vous ne tombez pas dans leurs pièges...
Je t'embrasse ma chérie je sais que tu te reconnaîtras...Kiss
06/10/2016 à 05:02

Sourire22

Type :
Gabrielle c'est un ange ! Toujours la pour tous ! Toujours une pensee et une reponse positive et juste ! Quelle femme ! Ton experience et tes conseils me remplissent de confiance. Vive la generosite de coeur de Gabrielle ! Mille mercis !
06/10/2016 à 08:58

Elfy

Type :

gabrielle a dit : 

Je lance un coup de gueule pour ces gens là...ils me rendent malade...de profiter de la faiblesse des gens de leurs gentillesses se mettant en victime pour déstabiliser leurs proies...ça me met hors de moi...allez vous trouvé des personnes comme vous...et vous verrez ce que c'est d'être manipuler ça ne va pas vous plaire...j'espère que ça vous donnera une leçon...mais à quoi bon il y aura toujours des manipulateurs...

Le problème quand tu as affaire a ce genre de personnage; tu mets un peu de temps a t'en rendre compte, et souvent le mal est déja fait, et l'emprise est installée
Il y a énormément de manipulateurs et la manipulation peut avoir plusieurs formes.
Je connais le dossier sur le bout des doigts, et j'espere que la personne a laquelle tu penses a pu sortir de ses griffres. Bon courage a elle

06/10/2016 à 09:34

guko84

Type :

Elfy a dit : 

gabrielle a dit : 

Le problème quand tu as affaire a ce genre de personnage; tu mets un peu de temps a t'en rendre compte, et souvent le mal est déja fait, et l'emprise est installée
Il y a énormément de manipulateurs et la manipulation peut avoir plusieurs formes.
Je connais le dossier sur le bout des doigts, et j'espere que la personne a laquelle tu penses a pu sortir de ses griffres. Bon courage a elle

Je connais une personne sous l'emprise d'un manipulateur .. ce n'est pas évident du tout ..

06/10/2016 à 11:56

jaaz

Type :

Oui c'est une femme d'expérience qui connait la vie. Je l'ai senti de suite en faisant connaissanceS avec elle. ourire22 a dit : 

Gabrielle c'est un ange ! Toujours la pour tous ! Toujours une pensee et une reponse positive et juste ! Quelle femme ! Ton experience et tes conseils me remplissent de confiance. Vive la generosite de coeur de Gabrielle ! Mille mercis !

06/10/2016 à 18:00

gabrielle

Type :

Sourire22 a dit : 

Merci ma chérie tu es adorable...tout ce que tu me dis me touchent beaucoup...ça me va droit au coeur...je t'embrasse ma belle mouah...

06/10/2016 à 18:09

gabrielle

Type :
Merci pour vos soutiens les ami(e)s...vous êtes tous et toutes adorable...je vous embrasse chacun chacune...

En écrivant ce sujet...j'ai voulue qu'on sache que ces personnes ne sont pas sincères quand ils disent qu'ils sont malheureux...pour attirer leur proies à eux c'est une ruse faut pas les croire..

J'ai voulue aussi qu'on s'exprime ici...dire...non crier ce qu'on ressent pour ces gens là...lâchez vous ici...crier ce que vous voulez leur dire en face...tout ce que vous avez sur le coeur...et surtout qu'on vous laisse tranquille que vous n'êtes plus sous leur emprises...que vous êtes libre et serein à présent...

Merci à vous mes ami(e)s de m'avoir lu...bisouuuuuusssss 

07/10/2016 à 21:39

gabrielle

Type :
Ce coup de gueule a eu l'impact que je voulais...la personne dont je voulais aider s'est ressaisi...je suis contente pour elle...elle n'oubliera pas bien sûr le mal qu'on nous fait ne s'oublie pas mais ça nous rend plus fort...elle est sur la bonne voie...et moi je suis heureuse pour elle...j'étais si déçue de ne pouvoir l'aider...je sentais sa détresse dans ses messages je me sentais inutile...
Maintenant je sens son bien être dans ses écrits...même si c'est que le début la route va être longue pour s'en remettre de l'emprise de ce manipulateur...je lui fais confiance...
Bravo ma chérie...je t'embrasse avec toute mon affection...
12/10/2016 à 10:53

Sourire22

Type : Femme
Membre depuis : 18/05/2016
Bonjour Gabrielle,
J'espere qu tu vas bien ? Un petit bilan à mi-parcours tres tres positif ! La seule solution pour ne plus etre sous l'emprise de quelqu'un c'est de ne plus le voir ni de l'entendre ! Cette absence de contact nous permet de recentrer sur soi meme et helàs de prendre conciense des dégats. Je suis venue sur ce site et je trouve des gens pleins d'attentions, émouvants, rigolos....et moi j'ai la chance que Gabrielle me réponde et m'écrive les bons mots pour que je puisse remettre mes idées dans l'ordre. Gabrielle c'est mon petit ange ! Quelle femme incroyable et incroyablement belle. J'en profite également pour vous dire à vous tous Merci !
Ce forum est une richesse d'enseignements grace à vous tous !
Egalement, un énorme Merci à Brigitte ! Quel bonheur cette femme ! Gros Bisous à tous et un énorme pour Gabrielle !
12/10/2016 à 18:33

gabrielle

Membre depuis : 26/12/2015
Coucou ma chérie ton message me rend si heureuse...il n'y a pas de plus cadeau que celui ci que tu pouvais m'offrir...tu m'as émue...je suis très fière de toi...Malgré le mal tu as pu te ressaisir...bravo ma chérie...tu es prête maintenant à guérir de tes blessures... je serai là pour toi de toute façon tu le sais...
Je te souhaite un bon courage pour la suite ma chérie...c'est toi qui belle et attentionnée sinon  tu ne serais pas tombée dans ce piège...tu voulais aider une personne dont tu croyais en avoir besoin...malheureusement...mais ce qu'il y a de bien c'est que tu reconnais les signes de ces manipulateurs...ils ne pourront plus t'atteindre...un grand bravo pour ça...je l'ai déjà dit je sais...Le mal qu'on nous fait ne s'oublie pas mais ça nous rend fort...et toi tu es forte je le sens dans tes derniers messages...à partir de maintenant je te fais confiance...mais si tu as un doute nos ami(e)s du forum  et moi nous sommes là pour toi alors n'hésite pas...je t'embrasse ma chérie avec toute mon affection...
13/10/2016 à 05:04

Sourire22

Membre depuis : 18/05/2016
Gabrielle, Je sais que je peux compter sur toi, c'est mon plus beau cadeau ! Tu m'impressionnes, tu as une connaissance du sujet, j'en reste pantoise ! Le choix de certains de tes mots sont justes : tu voulais aider une personne dont tu croyais en avoir besoin....
C'est tellement ça ! Le courage de continuer et surtout d'oublier c'est toi qui me le donne. Je t'embrasse tres fort mon Ange. 
13/10/2016 à 20:04

gabrielle

Merci ma chérie...tu es adorable de me dire ça...je suis contente que tu sois en bonne voie...et je t'aiderai du mieux que je pourrai...

Les manipulateurs c'est leur façon de procéder...oui j'en connais un rayon sur eux...
Prends toi en mains...

Nos ami(e)s du forum et moi on est avec toi...courage ma chérie...je t'embrasse...
22/10/2016 à 22:17

gabrielle

Je fais remonter ce post pour que les nouveaux puissent écrire leurs pensées c'est un sujet qui me tient à coeur...

A cause de ces gens là les personnes se perdent...et ont du mal à se retrouver...
Écrivez ici votre ressenti...dites stop aux manipulateurs!!!
23/10/2016 à 13:22

gabrielle

Merci pour ton témoignage cher ami Edgard...
Et oui on est beaucoup à tomber dans le piège de ces gens...l'important c'est d'être bien entouré...
Même si c'est long à s'en sortir on peut y arriver...
merci encore bisouuuuuusssss...

On t'aidera ma chérie tu peux écrire ici défoule toi j'ai créé ce post pour ça...pour toi...tu verras leur crier ce que tu ressens vis à vis d'eux...va te faire ressentir mieux...tu vas t'en sortir je le sais...tu es déjà en voie de guérison...
Je t'embrasse ma chérie...
24/10/2016 à 09:06

Elfy

Membre depuis : 06/09/2016
Ces manipulateurs sont trés doués pour trouver leur victime, je pense que l'on est tous tombé un moment ou a un autre de notre 
vie sous l'emprise de ces personnes!, Ces relations peuvent vous détruire et même vous pousser au suicide, il faut être trés entouré
et aider quand on veut sortir de cette situation. 
Mais aucune situation n'est définitive on rebondit toujours ne jamais se laisser abattre et ne pas hésiter a demander de l'aide
c'est une question de survie.
24/10/2016 à 19:09

coq1

Type : Homme
Membre depuis : 23/08/2015
ah la manipulation!

tout le monde en parle,

mais,sincerement, ce mot n est t il pas utiliser a tord et a travers?

qui manipule qui, qui manipule quoi, tel est la question....

au plaisir de vous lire

l ange ..
24/10/2016 à 19:29

Joyce

Membre depuis : 28/07/2016

coq1 a dit :

ah la manipulation!

tout le monde en parle,

au plaisir de vous lire

l ange ..

Un peu d'accord avec toi Coq1 ... Qu'on le veuille ou non on est tous des manipulateurs et des victimes en puissance ... pour obtenir ce qu'on veut on adopte une attitude et un comportement adéquats ... Les enfants s'y essaient de très bonne heure  !!!  Ce qu'il faut c'est , de temps en temps , se poser la question  .."est-ce que c'est vraiment ce que je veux"... ou "suis-je influençable" ???  That're the questions !!! -Joyce-
24/10/2016 à 20:16

coq1

Joyce a dit :

coq1 a dit :

ah la manipulation!

tout le monde en parle,

au plaisir de vous lire

l ange ..

Un peu d'accord avec toi Coq1 ... Qu'on le veuille ou non on est tous des manipulateurs et des victimes en puissance ... pour obtenir ce qu'on veut on adopte une attitude et un comportement adéquats ... Les enfants s'y essaient de très bonne heure  !!!  Ce qu'il faut c'est , de temps en temps , se poser la question  .."est-ce que c'est vraiment ce que je veux"... ou "suis-je influençable" ???  That're the questions !!! -Joyce- bonsoir joyce

eh oui, on est tous un peu manipulateur ou victime comme tu le dis si bien,

ce que je constate, c est des, qu une relation amoureuse arrive a terme a l' initiative d'un seul: le grand mot, c etait une ou un manipulateur....

moi, je poserais pas les question dans les memes sens que toi, 

car en amour, on n'as pas toujours ce qu on l on veut, puisque pour moi l amour, ça se construit avec de l amour , bien sur, mais aussi avec des concessions et du partage, 

je pense que le meilleurs, a mes yeux bien sur, si un doute nait,

c est de prendre une feuille blanche, de faire deux parties séparées avec elle d un coté et lui de l autre ( ca peut etre deux lui ou deux elle bien sur)

et d écrire ce que elle fait pour lui et lui fait pour elle, en toute honneteté et impartialité 

si c est a peu pres équilibré entre les deux, c est que les deux s aiment,

si en revanche une colonne est bien remplie et l autre non, il faut en tirer les conclusions qui font mal dans un 1er temps....

en finalité, l amour est réciprocité ( sans compter bien sur)

si il n y a pas cette réciprocité, on peut pensé qu il ou elle ne vous aime pas vraiment, donc profiteur(se) et si a ce constat " la personne colonne vide" se met a pleurer, ( pour vous culbaliser) ou au contraire un peu agressif et essayant de vous destabiliser( encore pour vous culbabiliser) manipulation, la oui!

l ange
25/10/2016 à 21:34

gabrielle

Ce sujet me tient vraiment à coeur les ami(e)s...svp ne plaisantez pas avec ça...
Je ne parle pas d'une manipulation où on veut un jouet...ce n'est pas ça du tout...
Je parle d'une manipulation où on détruit une personne...Son caractère...sa personne...sa famille...et oui ça affecte tout l'entourage de la victime...

Elfy ma belle je te remercie pour ton commentaire...je suis tout à fait d'accord avec toi...

Il y a un temps où je n'en pouvais plus j'ai voulue me faire du mal avec des médocs...je me suis rendue compte à temps...que si je faisais ça mes fils seront seuls avec lui...que je devais être là pour eux quoi qu'il me fasse...
.
26/10/2016 à 06:54

coq1

gabrielle a dit :

Ce sujet me tient vraiment à coeur les ami(e)s...svp ne plaisantez pas avec ça...
Je ne parle pas d'une manipulation où on veut un jouet...ce n'est pas ça du tout...
Je parle d'une manipulation où on détruit une personne...Son caractère...sa personne...sa famille...et oui ça affecte tout l'entourage de la victime...

Elfy ma belle je te remercie pour ton commentaire...je suis tout à fait d'accord avec toi...

Il y a un temps où je n'en pouvais plus j'ai voulue me faire du mal avec des médocs...je me suis rendue compte à temps...que si je faisais ça mes fils seront seuls avec lui...que je devais être là pour eux quoi qu'il me fasse...
. Bonjour gabrielle

ou vois tu qu on plaisante?

bien au contraire il s agit d approfondir ton coup de gueule, pour debattre et ,sans pretention, pourras t on eclairer certaines personnes sur ce sujet,

mais vu ta derniere phrase, je comprends ton hyper sensibilite sur ce sujet....

l ange