maitresse d'un homme marié

09/03/2013 à 20:43

ninette888

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
je suis la maitresse d'un homme marié , il me téléphone 5 a 6 fois par jour, je ne peux pas l'appeler car sa femme espionne tous ses faits et gestes, mais vraiment tout, elle a des soupçons sur notre relation, me traque, me fait des scandales et+ malgré tout il dit qu'il m'aime , il se cache de peur qu'elle nous surprenne lorsqu'il vient me voir sur mon lieu de travail , on  se voit le matin l'après midi, il est d'un naturel très jaloux  , espionne tout aussi , en fait avec du recul j'ai l'impression qu'il me fait ce que sa femme fait. Mais le problème est que: j'ai les boules parce qu'il couche avec sa femme de temps en temps , je suis devenu jalouse de sa femme , je l'image entrain de faire l'amour avec elle alors qu'il me dit qu'il ne l'aime plus . Il m'a dit que au vu de sa condition familiale et sociale il ne la quittera jamais. En plus , c'est pas un amant sexuellement formidable , je ne grimpe pas aux rideaux , j'ai rarement un orgasme , aidez moi à me retrouver.
merci
09/03/2013 à 20:51

verofleur

Type :

déjà un homme marier!!  il quittera JAMAIS sa femme !! son confort etc.....

tu perd ton temps ...

tu sera toujours malheureuse ( a moins que tu sois maso!!

désoler mais ce genre situation est sans issue

je suis direct !! mais c la triste realiter

09/03/2013 à 21:18

ninette888

Type :
tu me fais rire , tu es sans pitié mais je crois que tu as raison ,alors je vais y aller direct et là je crois que tu vas me trucider : j'ai quitté mon mari pour lui, j'ai pris mon appart, je le trouvais innacessible et moi hop je l'avais , alors qu'il a toujours des maîtresses, alors voilà: 
il m'appelle de nombreuses fois par jour, on est ensemble presque toute la journée car il est patron d'un bar de nuit, il veux savoir avec qui je parle ( je suis patron d'un bar de jour) , qui je vois , ce que je vais , il espionne mes appels téléphoniques, ne me fais jamais aucun cadeau, aucun compliment, il rentre chez lui à midi pour manger avec sa famille , et hop il me rapelle pour que l'on soit ensemble l'après midi et il me raconter ses malheurs professionnels , et hop 17h il rentre vite chez lui pour ne pas entrendre sa femme gueuler .
je passe mes nuits seule, il est hors de question qu'il découche, et en plus je ne peux pas le joindre .
et voilà , vas y sois sans pitié 

au fait , j'ai 48 ans , on dit autour de moi que je suis une belle femme et je ne suis pas capable de m'ouvrir au monde, c'est plus fort que moi , je suis en admiration devant lui
09/03/2013 à 21:53

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
tu doit avoir peu de respect pour toi meme pour en etre arrivé la.

tu as plus de probleme que lui...il à su en profité et faire de toi sa chose.

si tu ne souhaite pas t'aider on ne pourra pas t'aider non plus.

pas besoin d'etre méchant pour ça. vu ta réaction tu sais déja au fond de toi que tu te fait du mal et ça te plais ou tu as peur.
09/03/2013 à 22:11

ninette888

Type :
en fait j aimerai tellement etre aime par qqun de bien , et surtout m aimer.je crois que je reve de l homme ideal, quelqun que toutes les femmes aimeraient avoir mais que ce soit moi qu il aime
09/03/2013 à 22:26

florestan

Membre depuis : 13/09/2012

ninette888 a dit : 

en fait j aimerai tellement etre aime par qqun de bien , et surtout m aimer.je crois que je reve de l homme ideal, quelqun que toutes les femmes aimeraient avoir mais que ce soit moi qu il aime

Bon ben déjà il te fait vivre se qu'il subi avec ça femme tu vois il partage ton boulet!!!
Maintenant tu n'est pas obliger de subir non plu ou tu continu avec lui sachant que de toute façon tu n'aura rien de plus de ça part même pas un magnifique orgasme aux fêtes ni à noël!!!
Tant mieux pour tes rideaux hein tu sera pas obliger dans changer toute les semaine!!!
Voila maintenant je vais être sérieux ben oui quoi ça m'arrive pfffffffff
Le seul conseil que je peut te donner et de peser le pour et le contre, si tu veux avoir la chance de rencontrez l'être qui t'aimera comme tu et, et qui fera en sorte que tu te sente désiré aime et chouchouté vire ton boulet actuelle et bouge toi ninette, pense à toi et à tes filles qui doivent voir leurs mère galéré et doivent en être malheureuse tes princesses.
Pour le reste effectivement tu doit être une belle femme sinon il s'acrrocheraie pas le monsieur!!!
Pour se qui et d'aimer ben on t'aime déjà nous et tu va voir c'est que le début ginette sa va être grave notre amour et fort ici lol
aller accroche toi mémère !!!!

09/03/2013 à 22:53

verofleur

Type :

ninette 888 a dit : 

tu me fais rire , tu es sans pitié mais je crois que tu as raison ,alors je vais y aller direct et là je crois que tu vas me trucider : j'ai quitté mon mari pour lui, j'ai pris mon appart, je le trouvais inaccessible et moi hop je l'avais , alors qu'il a toujours des maîtresses, alors voilà: 
il m'appelle de nombreuses fois par jour, on est ensemble presque toute la journée car il est patron d'un bar de nuit, il veux savoir avec qui je parle ( je suis patron d'un bar de jour) , qui je vois , ce que je vais , il espionne mes appels téléphoniques, ne me fais jamais aucun cadeau, aucun compliment, il rentre chez lui à midi pour manger avec sa famille , et hop il me rappelle pour que l'on soit ensemble l'après midi et il me raconter ses malheurs professionnels , et hop 17h il rentre vite chez lui pour ne pas entendre sa femme gueuler .
je passe mes nuits seule, il est hors de question qu'il découche, et en plus je ne peux pas le joindre .
et voilà , vas y sois sans pitié 

au fait , j'ai 48 ans , on dit autour de moi que je suis une belle femme et je ne suis pas capable de m'ouvrir au monde, c'est plus fort que moi , je suis en admiration devant lui

Bon tu le trouver inaccessible !! ook
tu l'a eu !! hein  super ..................
Maintenant c lui qui ta eu ...dans tout les sens du termes
il a trouvai une nana ,qui peu manipuler comme il veux!!!!!!!
c un sacré  manipulateur...  (c sure)
et toi tes sa chose ( franchement t'aime sa !!?? sa façon de te traiter!!??

ce que je comprend pas surtout c ce que tu lui trouve ...
je me répète mais! tes maso
ta 48ans!! bordel !! alors ta pas envie d'un mec normal libre qui te respect ! ( hein??
il faudrais que tu prenne tes distance changer tout sa avant que sa dégénère...'(c malsain)
et !! entre parenthèse tu c le prince charmant n'existe pas 
mais:!! la personne qui te correspondra existe elle!!!!!!!!
si ce mec et superficiel comme tu dit (sur l'autre post )  pourquoi il te plais tant???

09/03/2013 à 22:54

ninette888

Type :
merci de m aider vous etes cool. en fait, des qu il me regarde je fond. promis je vais sortir et essayer mon sex apple  ailleurs. peut etre qu il me fait croire
e qu il m aime. 

merci merci

09/03/2013 à 22:57

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

ninette888 a dit : 

je suis la maitresse d'un homme marié , il me téléphone 5 a 6 fois par jour, je ne peux pas l'appeler car sa femme espionne tous ses faits et gestes, mais vraiment tout, elle a des soupçons sur notre relation, me traque, me fait des scandales et+ malgré tout il dit qu'il m'aime , il se cache de peur qu'elle nous surprenne lorsqu'il vient me voir sur mon lieu de travail , on  se voit le matin l'après midi, il est d'un naturel très jaloux  , espionne tout aussi , en fait avec du recul j'ai l'impression qu'il me fait ce que sa femme fait. Mais le problème est que: j'ai les boules parce qu'il couche avec sa femme de temps en temps , je suis devenu jalouse de sa femme , je l'image entrain de faire l'amour avec elle alors qu'il me dit qu'il ne l'aime plus . Il m'a dit que au vu de sa condition familiale et sociale il ne la quittera jamais. En plus , c'est pas un amant sexuellement formidable , je ne grimpe pas aux rideaux , j'ai rarement un orgasme , aidez moi à me retrouver.
merci

Quel bordel...

09/03/2013 à 23:05

verofleur

Type :

ninette 888 a dit : 

ouah tu es trop cool ! merci

qu'es ce que t'attend!!??????????
que je te dise bravo continue de le voir pendant des années jusqu'à que tu sois encore baisable pour lui!!!
c sa que tu veux que je dise !??

tu a ouvert ce post ! c pour qu'on t'aide?? ok

j'aime pas que les personnes ce laisse glisser dans une histoire ( qui ne mène a rien de (positif!!!)

ps: fais une liste des qualités de cet homme et de ce qui t'apporte de "bon"
Je suis pas là pour t'enfoncer !! mais! pour t'aider a voir la réalité des choses
ont a qu'une vie !! alors prend ta vie en main  ( bien sure si tu veux vivre une vie de femme épanouie

cordialement

09/03/2013 à 23:08

florestan

ninette888 a dit : 

merci de m aider vous etes cool. en fait, des qu il me regarde je fond. promis je vais sortir et essayer mon sex apple  ailleurs. peut etre qu il me fait croire
e qu il m aime. 

merci merci

Essaie ton sex apple sur moi déjà si ça fonctionne après tu pourra tentai ailleurs lo

09/03/2013 à 23:09

verofleur

Type :
tout ta l'heure tu avais mis un autre message ! tu la enlever...

J'ai répondu par rapport a ta réflexion ( je te sentais agresser...
Alors que je veux juste te faire prendre conscience des choses

voila
je suis pour la paix loll
09/03/2013 à 23:17

ninette888

Type :
merci beaucoup tes conseils m aident
09/03/2013 à 23:24

verofleur

Type :

ninette 888 a dit : 

merci beaucoup tes conseils m aident

c de moi que tu parle  ninette ;))

bon si sa ta un peu aider , alors j'en suis ravie

sois forte !! c toujours bien d'avoir des avis!! pour te faire prendre conscience!! que tu vaux mieux que sa .

Le bonheur est entre tes mains

10/03/2013 à 15:50

Ambre

Type :

ninette888 a dit : 

merci

Quittez-le. Je ne comprends même pas pourquoi vous restez dans cette relation "stérile". Pour résumer : il vous fait mal l'amour, il ne quittera jamais sa femme, il vous rend la vie impossible...
Alors quoi ? C'est çà la vie ? Tongue Out

10/03/2013 à 16:09

Florina

Type : Femme
Bonsoir Ninette,

Rien n'est mauvais en soi. Ni que ce monsieur soit ce qu'il est. Ni que sa femme soit jalouse. Ni qu'il soit lui-même jaloux, ou possessif ou manipulateur ou quoi que ce soit.

Ce qui est mauvais pour toi, à l'heure actuelle des choses, c'est tout simplement que tu n'es pas heureuse. C'est tout et c'est TOUT, c'est à dire le plus important.

Tu sais gérer un bar (ce qui n'est pas simple) et tu ne saurais te gérer ? Le mieux pour toi serait que tu te re-prennes en mains. Dans tes mains à toi, et non dans celles du Monsieur.

Ce qui ressort dans tes messages, c'est que tu sembles ne pas t'apprécier, pour en être advenue à ce que tu vis au présent.
Alors apprend à t'aimer, à t'apprécier, et te dire que tu mérites les meilleures choses au monde pour toi. Et surtout pas une petite vie de souffrance.
Tu respectes les autres, alors respectes toi. Tu sais bien que rien ni personne ne génère de la souffrance, sauf celle que l'on veut bien porter, s'accorder et que l'on permet aux autres de nous infliger. Au nom de quoi ?

Prend bien conscience de cela. Tu te permettras par la suite d'agir au mieux pour toi, pour ton bien-être. Et sincèrement : Aime toi. Cela te permettra d'être aimée à ta vraie valeur.

Bonne suite Ninette.
17/03/2013 à 22:59

CARBONARA

Type :

Florina a dit : 

Rien n'est mauvais en soi. Ni que ce monsieur soit ce qu'il est. Ni que sa femme soit jalouse. Ni qu'il soit lui-même jaloux, ou possessif ou manipulateur ou quoi que ce soit.

Ce qui est mauvais pour toi, à l'heure actuelle des choses, c'est tout simplement que tu n'es pas heureuse. C'est tout et c'est TOUT, c'est à dire le plus important.

Aime toi. Cela te permettra d'être aimée à ta vraie valeur.

Très joli et très bien dit ... Florina j'adore te lire, je me demande comment tu fais pour savoir ce qui est à mettre en avant dans beaucoup de circonstances, c'est ton boulot ?

18/03/2013 à 11:03

Florina

Type : Femme
Le boulot de chaque humain qui se respecte, c'est tout simplement d'être HEUREUX. Qu'importe les situations, qu'importe les personnes que l'on côtoie (ou pas) qu'importe les lieux où l'on vit...Tout cela n'est que les expériences que nous nous sommes créées pour avancer, évoluer, mûrir et rester fou. Fou de la Vie, Fou de soi-même dans l'appréciation de ce que l'on est.
Si nous savions ce que nous portons en nous-même, je crois que nous tomberions à genoux devant tant de méconnaissance.

La Souffrance est inutile. Mais de par l'idée que la souffrance est le lot commun de chacun, nous sommes déjà dans l'erreur. Dans une pensée fausse. Comment, dès lors, voulons-nous être heureux ? Que ce soit en couple, en famille, en relations sociales et/ou professionnelles.

La base de la racine-mère de notre pensée depuis que l'on se rappelle de soi c'est "être coupable". Comme si exister, c'est "mal".  De ce fait quelle valeur je donne à la Vie. C'est à dire quelle valeur je donne à moi-même, à Soi.

Il apparaît honteux de rejeter ce qui ne nous arrange pas. Or accepter ce qui ne nous convient pas c'est commencer à se détruire. Par là même, si la destruction commence par soi, comment voulons nous vivre des relations harmonieuses, saines, et surtout sereines.
Comme il apparaît honteux d'être soi, tout simplement. Notre chemin de vie n'est pas fait de ce qui est bien ou mal, il est fait seulement de choix qui nous conviennent. (Ou pas).

Etre mal-heureux ne "nous" (humains) convient pas.

Alors faisons nos choix.

Aujourd'hui, je choisis, d'être heureux-se.
19/03/2013 à 10:13

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012

Florina a dit : 

Le boulot de chaque humain qui se respecte, c'est tout simplement d'être HEUREUX. Qu'importe les situations, qu'importe les personnes que l'on côtoie (ou pas) qu'importe les lieux où l'on vit...Tout cela n'est que les expériences que nous nous sommes créées pour avancer, évoluer, mûrir et rester fou. Fou de la Vie, Fou de soi-même dans l'appréciation de ce que l'on est.
Si nous savions ce que nous portons en nous-même, je crois que nous tomberions à genoux devant tant de méconnaissance.

La Souffrance est inutile. Mais de par l'idée que la souffrance est le lot commun de chacun, nous sommes déjà dans l'erreur. Dans une pensée fausse. Comment, dès lors, voulons-nous être heureux ? Que ce soit en couple, en famille, en relations sociales et/ou professionnelles.

La base de la racine-mère de notre pensée depuis que l'on se rappelle de soi c'est "être coupable". Comme si exister, c'est "mal".  De ce fait quelle valeur je donne à la Vie. C'est à dire quelle valeur je donne à moi-même, à Soi.

Il apparaît honteux de rejeter ce qui ne nous arrange pas. Or accepter ce qui ne nous convient pas c'est commencer à se détruire. Par là même, si la destruction commence par soi, comment voulons nous vivre des relations harmonieuses, saines, et surtout sereines.
Comme il apparaît honteux d'être soi, tout simplement. Notre chemin de vie n'est pas fait de ce qui est bien ou mal, il est fait seulement de choix qui nous conviennent. (Ou pas).

Alors faisons nos choix.

donc quand tu dis ça tu épargne , la maladie, la mort, la dégénérecence cérébrale, les maladie psychologique inconue et plein d'autre chose flo en gros tu réponds à ce qui t'arrange et uniquement sur ton vécu.

je ne peu etre totalement d'accord devant une prise de position si personnel et peu généraliste.

tu excuse tout mais tu en occulte tout le reste en passant par des facilités.

apprend dans ce monde qu'il y a des gens nefaste...qui sont juste nefaste et qui aime l'etre. 

ne cherche pas d'excuse à l'injustice. 

je suis d'accord avec toi par contre avec le fait que cette dame se doit de faire des choix pour ce sortir de cette situation. et que certains de ses choix l'on amener la.

"rien est mauvais en soi" bienvenue au pays des bisounours...

tu regarde le monde de ton ptit perchoir...tu diras ça au gamin mort dans des tranchées au rwanda dont j'ais vu les photos et ou les soldats français charger les corps à longueur de journée, à des juif gazé à des enfants qui boss jusqu'a en crevé dans des mines...(non mais quelle connerie et facilité de confort avec de tel discours on est morts demain avec toi flo...du moment ou tu inculque le bien tu inculque son contraire sinon il en perd sont sens. tu ne peu pas oculté l'un en pensant que l'autre peu garder sa valeur tangible...)

19/03/2013 à 17:07

CARBONARA

Type :

Florina a dit : 

Alors faisons nos choix.

Pas facile à appliquer, sauf pour celui qui a grandit avec tout ceci de vivant en lui, les années nous déforment, et pas seulement.
Faut un reboot, ah si on avait un bouton marche arrêt reboot, je me faire de ces mise à jour !
Je me réinstallerai le logiciel comme ça pas de soucis ! Tongue Out

Oui ok j'ai compris, c'est par là ...