Maître de mes plaisirs

13/03/2016 à 21:29

gabrielle

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J'ai envie de partager avec vous que j'ai trouvée mon maître de mes plaisirs...il sait ce que je veux...il m'excite à m'en rendre folle...je lui obéis avec plaisir...il me fait vivre des moments de purs plaisirs...même à distance il arrive à m'exciter  jusqu'à en devenir trempée de désir...longtemps j'ai guidée les hommes, mais j'avais toujours en moi ce penchant pour la soumission...je l'ai enfin trouvé mon maître...
14/03/2016 à 11:29

alice

Type :
Bonjour gabrielle

Je sens que tu avais envie, besoin, de l exprimer, le crier c est chose faite Wink
14/03/2016 à 18:20

gabrielle

Type :
Coucou alice 
Tu as entendue mon crier Embarassed
Tu as raison oui j'avais envie un besoin fort de l'exprimer...
C'est moi qui l'ai choisi lui a demandé d'être mon maître...il a accepté...je suis comblée avec lui...il sait mes envies mes désirs les plus refoulés...le maître de mes plaisirs...enfin!!!...

Merci de m'avoir lu alice à bientôt...

14/03/2016 à 18:25

alice

Type :

gabrielle a dit : 

Coucou alice 
C'est moi qui l'ai choisi lui a demandé d'être mon maître...il a accepté...je suis comblée avec lui...il sait mes envies mes désirs les plus refoulés...le maître de mes plaisirs...enfin!!!...

C"est, pour ma part, la meilleure des façons de commencer. On pense trop souvent, à tord, que le maître choisi mais en fin de compte, il n'en ai rien Wink

14/03/2016 à 18:43

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012

gabrielle a dit : 

Coucou alice 

Wink
14/03/2016 à 18:53

gabrielle

Type :

alice a dit : 

gabrielle a dit : 

Coucou alice 

C"est, pour ma part, la meilleure des façons de commencer. On pense trop souvent, à tord, que le maître choisi mais en fin de compte, il n'en ai rien Wink

Je ne sais ce qu'il en est pour les autres...ce qu'ils en pensent...faut être clair dès le début de toute façon ça ne s'est pas fait en un jour...la confiance s'installe et c'est la que j'ai su..

14/03/2016 à 18:54

gabrielle

Type :

Montagnard a dit : 

gabrielle a dit : 

Coucou alice 

Wink

Coucou mon adorable petit chou...Smile

14/03/2016 à 19:00

Hylas

Type :
Bonsoir Gabrielle. Tu as l'air de t'y retrouver dans cette relation. Qu'est-ce qu'elle signifie pour toi ? Quel plaisir y prend-tu ? Comment l'as-tu choisi ? pour quelles raisons ?
14/03/2016 à 20:27

gabrielle

Type :
Bonsoir hylas 
Cette relation signifie ma personnalité être moi sans me cacher...sans avoir honte...je me dis c'est moi ça et je l'assume...
Je l'ai choisi après des discusions ... voyant que ses envies et les miennes se réunissaient parfaitement...Les plaisirs extrêmement intenses que l'on a tout les deux...mes désirs et mes plaisirs oui mais aussi les siens l'excitation extrême que je ressens...
J'espère avoir pu te répondre...à bientôt ...
14/03/2016 à 20:47

Hylas

Type :
Oui, tu as bien répondu à mes questions. Tu es très claire avec toi et je trouve cela très courageux d'aller au bout de ses envies. 
C'est certainement très excitant. Je te souhaite beaucoup de plaisir, Gabrielle.