Ma presentation

21/06/2013 à 21:43

femmedemalleable

Type : Femme
Membre depuis : 21/06/2013

Bonsoir,
C'est mon mari (malleable) qui m'à fait découvrir ce site , il m'a demandé l'autorisation de s'inscrire  car il éprouve le besoin de communiquer en étant protéger par l'anonymat. Je lui ai donné mon accord en lui rappelant que cela devait ce faire sans que rien ne me soit caché. J'ai donc consulté ces premier s  échanges  sur la conversation "le mensonge" J'ai trouvé que cela était constructif que chacun donnait son avis mais avec l'intention d'aider  d'encourager a aller dans le bon sens.  J'y ai moi même trouvé une  certaine idée générale qui conviendra  tout à fait à notre situation. J'ai don décidé de m'inscrire et j'ai ouvert mon profil.
Je crois et surtout j'espère trouver ici une aide pour rééquilibré mon mari, mon doux malleable.
Je vais quand même lui demander de changer son avatar car il ne lui correspond pas du tout et je veux pour son bien qu'il en prenne un qui colle a sa personnalité et qu’il ne donne pas une fausse image de lui ce qui serai une forme de mensonge.
Bonne soirée a vous tous 

21/06/2013 à 22:19

bouclette

Membre depuis : 13/03/2013
Prquoi tu veux lui fr changer son avatar mm si d apres toi ul ne lui correspond pas?sais tu prquoi il a choisi cet avatar?dis toi q tu as un mari honnete et ca c rare
21/06/2013 à 22:25

bouclette

En quoi ca serait un mensonge de choisir un avatar qui ne nous ressemble pas? Prquoi parles tu de reequilibrer ton mari Je trouve q ton mari est honnete car je ne suis pas certaine q ts les hommes demandent a leur felle l autorisation pr s inscrire
22/06/2013 à 15:13

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour femmedemalléable et bienvenue sur mon site. Je suis ravie aussi de voir qu'il vous plait.
22/06/2013 à 16:03

femmedemalleable

Bonjour a tous et merci de votre accueil,

Bouclette , je comprends que vous soyez surprise et n'êtes pas d'accord sur le fait de lui faire changer son avatar. Cependant vous ne le connaissez pas encore, vous ne savez pas que pour lui ne pas mentir, être vrai et un combat de chaque jour sans compter toutes ses peurs ses angoisses que je l'aide à surmonter, vous ne savez pas comment dans des moments de déprime, il me supplie de le guider de ne pas l'abandonner, livrer a lui même. Je l'aime et je ne le quitterai pour rien au monde, il est tout pour moi. Mais sur sa demande, ensemble, nous avons établi des règles de vie qu'il m'a chargé de lui faire respecter. Nous avons convenu qu'il devait me rendre compte de tout sans jamais omettre le moindre détail, qu'il ne prendrait  jamais aucune discision sans mon avis et qu'il s'alignerait  toujours  sur celui ci. 
C'est son souhait, il n'est ni prisonnier, ni contraint par la force ou quelque chantage que ce soit, il est libre et c'est lui qui a choisi de vivre ainsi pour se sentir protégé  et  essayer de se reconstruire et moi je l'aide de mon mieux et lui fait toujours faire ce que je juge le meilleur pour lui. Il changera donc son avatar des qu'i rentrera car la il  est parti courir. Mais je crois que quand vous le connaitrez mieux vous comprendrez pourquoi lui faire changer d’avatar.
N'hésitez pas à le lui demander son avis et questionnez le sur sa vie, je ne lui dicte pas ces réponses et vous verrez et comprendrez mieux notre mode de vie car la peur du mensonge n'est pas son seul problème. Mais moi je l'aime et je serai toujours auprès de lui pour lui adoucir la vie.
Bien cordialement        

22/06/2013 à 19:03

bouclette

disons que c'est un peu effrayant pour moi ce que vous dites et le controle que vous avez sur lui même si c'est lui qui l'a ou l'aurait demandé.
De plus dans un de ces posts j'ai cru comprendre qu'il avait envie d'avoir un peu plus de liberté dans ses choix ne serait-il pas le moment de faire un peu évoluer vos règles communes?
22/06/2013 à 19:49

femmedemalleable

Bien sur Bouclette, je sens en vous une personne qui me ressemble, vous porté beaucoup d'intérêt a notre couple et je vous en remercie. Nous commençons à faire évoluer nos règles mais voyez vous cela ne peut se faire que lentement pas à pas à pas de fourmi car  certain problèmes sont très difficile a réglé et le psychiatre eux même n'ont rien pu régler. Il a cette terreur nocturne qui est toujours présente et ces angoisses permanentes, cette peur de toujours faire mal quoi qu'il fasse  et qui lui font commettre des erreurs qui le font régresser encore. Alors comprenez moi oui je le contrôle mais dans le bon sens pour qu'il soit apaisé et puisse reprendre confiance en lui.
Mais je ne peu dévoiler toute sa vie ici sur le site, il faut lui laisser le choix. Car ses problèmes n'ont pas débutés avec cette agression qui fut terrible pour lui mais qui n'a fait que révéler des problèmes qui excitaient déjà et qui se sont amplifier avec cette épreuve et la honte qui en suivie.  

22/06/2013 à 20:20

bouclette

J ai plutot l impression d avoir ressemble a votre mari qu a vs lol cesterreurs nocturnes int debute qd?
23/06/2013 à 06:45

bouclette

Malleable etes vous heureux?madame etes vius heureuse?si oui vous avez pris votre bon chemin peu importe ce q pensent les gens
23/06/2013 à 09:32

malleable

Type : Homme
Membre depuis : 15/06/2013
Merci bouclette,
Oui je suis heureux avec ma femme, je la venere sans elle , je serais perdu , je l'aime plus que tous.
Avec elle tous et facile.
MERCI ENCORE BOUCLETTE 
23/06/2013 à 09:32

malleable

Type : Homme
Membre depuis : 15/06/2013
Merci bouclette,
Oui je suis heureux avec ma femme, je la venere sans elle , je serais perdu , je l'aime plus que tous.
Avec elle tous et facile.
MERCI ENCORE BOUCLETTE