ma femme et un inconnu

02/07/2014 à 15:30

maridelachef

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
C'est mon fantasme actuel, savoir que ma femme puisse avoir une expérience avec un inconnu.
Cette semaine , elle est en déplacement a l'étranger pour son travail, je sais qu'elle est attirée par le pilote de l'avion prive de l'entreprise qui l'emmène, trentaine genre baroudeur, musclé . 
Je lui ai dit qu'elle avait l'autorisation d'avoir une aventure avec ce type , j'espère que cela va arriver et qu'elle me racontera 

02/07/2014 à 16:02

Davy22

Type :
Moi j'aurai plutôt le fantasme d'être à la place du pilote Tongue Out
02/07/2014 à 16:08

maridelachef

Type :
Oui, je pense qu'il va bien s'éclater. Ma femme quand elle est partie, elle assure
02/07/2014 à 16:24

maridelachef

Type :
J'aimerai l'emmener dans des clubs libertins, mais elle n'ose pas , c'est pour cela que je lui ai dit qu'elle pouvait se gfaire baiser par ce pilote, si elle le fait, elle pourrait ensuite accepter ma proposition car elle n'aura plus peur
02/07/2014 à 17:24

guko84

Type :

maridelachef a dit : 

J'aimerai l'emmener dans des clubs libertins, mais elle n'ose pas , c'est pour cela que je lui ai dit qu'elle pouvait se gfaire baiser par ce pilote, si elle le fait, elle pourrait ensuite accepter ma proposition car elle n'aura plus peur

L'Art et la Manière, d'amener une femme au Libertinage ..
Peu de Femme ici, apprécierait ta façon de faire ..
Je penses quelle ne devrait pas tardé a te répondre ..
Mais dans c'est échange, c'est ta femme qui décide pas Toi ..

02/07/2014 à 18:00

maridelachef

Type :
Pourquoi ma façon de faire ne plairait elle pas ?
02/07/2014 à 18:49

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012

guko84 a dit : 

maridelachef a dit : 

L'Art et la Manière, d'amener une femme au Libertinage ..
Peu de Femme ici, apprécierait ta façon de faire ..
Je penses quelle ne devrait pas tardé a te répondre ..
Mais dans c'est échange, c'est ta femme qui décide pas Toi ..

Que ce soit sur ce topic ou celui quasi identique ouvert hier, Maridelachef vient seulement exprimer un fantasme. Sa femme semble bien excitée à l'idée de se faire le pilote. Et peut être ne le fera t-elle pas ou une autre fois avec lui ou un autre homme. Peu importe, l'idée l'excite. Où est le mal ?

Ensuite, Maridelachef a sa façon de s'exprimer sur leur sexualité. Certes, un peu direct et cru. Et puis ? Dans leur couple, c'est sans doute un langage qu'ils tous deux adoptés et qui semble leur convenir. Pourquoi le remballer jute à partir d'un post ? C'est leur fantasme et qui les excite. Tous les couples ne s'exprime pas uniquement en douceur et romantisme, et puis cela ne veut pas dire que ces deux là ne le sont pas par moment dans leur vie de couple et sexuelle.

Par contre Maridelachef, admettons qu'elle couche avec le pilote, ce n'est pas garanti qu'elle sera prête pour aller en club libertin. Coucher avec ce pilote inconnu, c'est un fantasme, un jeu faisant écho à de la séduction et rencontre comme dans la vie réelle. Alors que d'aller dans un club libertin, dans l'esprit ce peut être perçu comme un lieu destiné pour le sexe et du coup l'imaginaire de madame la chef pourrait être moins facilement déclenché à l'idée d'un club libertin.
Mais attends déjà de ce qui va se passer lors du voyage et avec le pilote.

02/07/2014 à 19:21

maridelachef

Type :
Bonsoir isanybody et merci pour cette réponse infiniment plus tolérante que celle de gluko. 
Effectivement, vous avez bien cerné le fonctionnement de notre couple et je vous en félicite.
Nous sommes un couple de 47 et 44 ans, j'ai connu ma femme alors qu'elle avait16 ans. J'ai été et je suis ( enfin je pense) la seule expoerience sexuelle de sa vie. Nous nous aimons donc au quotidien depuis 26 ans et évidemment avec beaucoup de tendresse comme vous l'avez évoqué.
Par contre , dans nos relations sexuelles, nous sommes beaucoup plus cru , ma femme aime que je la prenne en levrette violament, en la traitant de salope, en lui giflant les fesses ..ce genre de choses.
 Dans nos ébats nous évoquons souvent le fait qu'elle désire se faire prendre par des collègues, des hommes croisés , c'est notre fantasme.
Cette fois par contre, pour la première fois, nous ne avons parler en dehors de l'acte, et elle semblait très motivée .
Effectivement, je suis encore bien loin de penser qu'elle viendra aisément au libertinage.
Dans l'attente et le plaisir de vois lire
02/07/2014 à 19:44

guko84

Type :

maridelachef a dit : 

Bonsoir isanybody et merci pour cette réponse infiniment plus tolérante que celle de gluko. 
Effectivement, vous avez bien cerné le fonctionnement de notre couple et je vous en félicite.
Nous sommes un couple de 47 et 44 ans, j'ai connu ma femme alors qu'elle avait16 ans. J'ai été et je suis ( enfin je pense) la seule expoerience sexuelle de sa vie. Nous nous aimons donc au quotidien depuis 26 ans et évidemment avec beaucoup de tendresse comme vous l'avez évoqué.
Par contre , dans nos relations sexuelles, nous sommes beaucoup plus cru , ma femme aime que je la prenne en levrette violament, en la traitant de salope, en lui giflant les fesses ..ce genre de choses.
 Dans nos ébats nous évoquons souvent le fait qu'elle désire se faire prendre par des collègues, des hommes croisés , c'est notre fantasme.
Cette fois par contre, pour la première fois, nous ne avons parler en dehors de l'acte, et elle semblait très motivée .
Effectivement, je suis encore bien loin de penser qu'elle viendra aisément au libertinage.
Dans l'attente et le plaisir de vois lire

Les exprimer dans le couple est une choses .. nous sommes libertin aussi ..
Et parler de Q, nous déranges en Rien ..
Les fantasmes, il faut les vivre beaucoup de peuvent pas ou en non pas le loisir ou ne sont pas réalisables ...
Pour notre part dans le milieux libertin, nous en avons vecu beaucoup et espérons en vivre encore ..
Un fantasmes vecu en génère d'autre ..
Mais, je ne vois pas l'intérêt de les développer ici ..
Il y as des sites de rencontre pour cela, je penses .. plus adapté ..
La Moralité .. dans le Sexe, nous en avons pas .. cela vas a contre sens de certains fantasmes.
Mais je n'en parlerais pas ici ..
Notre religion est dans cette affiche ...

Et dans son Plaisir ...

02/07/2014 à 19:47

maridelachef

Type :
Mais rien ne vous oblige a répondre si ma conversation ne vous intéresse pas, excusez moi d'utiliser le même espace que le votre
02/07/2014 à 19:48

maridelachef

Type :
Et comme il s'agit d'un forum sur les fantasmes, je parle de fantasme
03/07/2014 à 06:02

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Le candaulisme c'est assez délicieux dans le principe ...
Même que je trouve ça encore plus excitant que l'echangisme et autres pratiques de groupe , je connais les 2 je précise.
Le "libertinage" , terme à la mode que les moutons "libérés" s'empressent d'utiliser à toutes les sauces c'est juste fédérer et classifier des pratiques qui à la base étaient plutôt discrètes dans les alcôves et en avaient donc une grande saveur.
oui oui c'était mieux avant j'assume mon avis !
Le secret et le mystère entretenaient la luxure dans une certaine élégance , du moins cérébralement... le physique pouvait alors exploser dans la transgression .
Rien n'est plus cérébral que le candaulisme ou encore mieux l'amour libre et ça n'a pas besoin de publicité ni de récupération mercantile comme de nos jours , car ce que je n'aime plus du tout dans le libertinage à la mode de Mr tout le monde c'est que finalement c'est un milieu extrêmement conformiste et assez hypocrite finalement .
Je comprends que Mme la chef n'ait pas envie de se vautrer là-dedans , les petites luxures et autres entorses vécues dans le secret du couple me semblent bien plus aphrodisiaques et libido-rentables .
Maintenant maridelachef , c'est dans la façon de le présenter que ça peut choquer du monde , ici ou ailleurs ...
03/07/2014 à 06:47

Davy22

Type :
....mais justement, moi j'aimerai bien avoir l'avis de femme sur ce parler cru ! Certe on à le sentiment en gentleman que nous sommes que la poésie et la sensualité sont le maître mot dans le jeu de faire la cours...Mais, après un degré d'intimité, et pourquoi pas chez certaine femme (?) je peut croire que le parler cru soit aussi excitant chez la femme ? Avec la mienne par exemple, arrivé à un certain degré d'excitation, elle se lâche, et elle aime bien me dire des trucs 'moins poetique' du genre "je suis ta pute", "défonce moi" etc...Des mots qui ont mis un certain temps avant de venir, plusieurs années d'ailleurs...Au début je lui avait juste dit "ma cochonne" et elle n'aimait pas du tout...alors que maintenant Tongue Out

Peux ont avoir vos avis féminin sur ces termes, mesdames ?
03/07/2014 à 07:11

bourbonnaise

Type :

Davy22 a dit : 

....mais justement, moi j'aimerai bien avoir l'avis de femme sur ce parler cru ! Certe on à le sentiment en gentleman que nous sommes que la poésie et la sensualité sont le maître mot dans le jeu de faire la cours...Mais, après un degré d'intimité, et pourquoi pas chez certaine femme (?) je peut croire que le parler cru soit aussi excitant chez la femme ? Avec la mienne par exemple, arrivé à un certain degré d'excitation, elle se lâche, et elle aime bien me dire des trucs 'moins poetique' du genre "je suis ta pute", "défonce moi" etc...Des mots qui ont mis un certain temps avant de venir, plusieurs années d'ailleurs...Au début je lui avait juste dit "ma cochonne" et elle n'aimait pas du tout...alors que maintenant Tongue Out

Peux ont avoir vos avis féminin sur ces termes, mesdames ?

je n'aime pas la vulgarité ..........alors des mots simples comme "c'est bon..encore" resteront plus dans la sensualité de l'Amour.........

03/07/2014 à 08:17

Valerie

Type : Femme
Membre depuis : 28/04/2013
Moi pareil je n'aime pas la vulgarité et la grossièreté !
Par contre on peu dire les choses du genre "tu aime, c'est bon, encore, prends moi, plus fort etc ..."
Moi je préfère ces mots là, je ressent plus d'amour qu'avec "t'aime ça salope" ou je ne sais quoi d'autres, c plus de la baise que faire l'amour, je pense que ça me bloquerais du coup Undecided

Je n’apprécierais pas du tout que mon chéri parle de moi comme maridelachef parle de sa femme, y'a des mots qui font mal a mes oreilles loll après si elle est au courant et d'accords, se dont je doute, pourquoi pas chacun ca vie, mais y'a comme un manque de respect pour moi et la j'ai du mal !
03/07/2014 à 08:36

Davy22

Type :
ah mais je pense que il faut le voir plutôt comme un jeu de rôle, donc plutôt à la rigolade pas vraiment le prendre au sérieux. Genre parfois se la jouer sauvage ou voyous, dans un jeu à deux, je dit pas que c’est la généralité mais parfois dans l'action selon le contexte ça peut être finalement assez complice...Embarassed
03/07/2014 à 08:39

Valerie

Davy22 a dit : 

ah mais je pense que il faut le voir plutôt comme un jeu de rôle, donc plutôt à la rigolade pas vraiment le prendre au sérieux. Genre parfois se la jouer sauvage ou voyous, je dit pas que c’est la généralité mais parfois dans l'action selon le contexte ça peut être finalement assez complice...Embarassed

Mouai sauf que j’ai "peur" de prendre cela vraiment trop a la rigolade et du coup faire capoter la chose lolll

En faite je pense que je suis plus dans l'action que les paroles Wink

03/07/2014 à 08:47

Davy22

Type :

Valerie a dit : 

Mouai sauf que j’ai "peur" de prendre cela vraiment trop a la rigolade et du coup faire capoter la chose lolll

Mais oui sans rien dire le corps peut aussi tout a fait s'exprimer de manière cru, sauvage et bestial, toujours selon le contexte...ça laisse rêveur Tongue Out 

03/07/2014 à 08:49

Valerie

Davy22 a dit : 

Valerie a dit : 

Mais oui sans rien dire le corps peut aussi tout a fait s'exprimer de manière cru, sauvage et bestial, toujours selon le contexte...ça laisse rêveur Tongue Out 

Et c tellement plus excitant que les "insultes" pour moi en tt cas Tongue Out

03/07/2014 à 09:36

guko84

Type :

FranckP a dit : 

Le candaulisme c'est assez délicieux dans le principe ...
Même que je trouve ça encore plus excitant que l'echangisme et autres pratiques de groupe , je connais les 2 je précise.
Le "libertinage" , terme à la mode que les moutons "libérés" s'empressent d'utiliser à toutes les sauces c'est juste fédérer et classifier des pratiques qui à la base étaient plutôt discrètes dans les alcôves et en avaient donc une grande saveur.
oui oui c'était mieux avant j'assume mon avis !
Le secret et le mystère entretenaient la luxure dans une certaine élégance , du moins cérébralement... le physique pouvait alors exploser dans la transgression .
Rien n'est plus cérébral que le candaulisme ou encore mieux l'amour libre et ça n'a pas besoin de publicité ni de récupération mercantile comme de nos jours , car ce que je n'aime plus du tout dans le libertinage à la mode de Mr tout le monde c'est que finalement c'est un milieu extrêmement conformiste et assez hypocrite finalement .
Je comprends que Mme la chef n'ait pas envie de se vautrer là-dedans , les petites luxures et autres entorses vécues dans le secret du couple me semblent bien plus aphrodisiaques et libido-rentables .
Maintenant maridelachef , c'est dans la façon de le présenter que ça peut choquer du monde , ici ou ailleurs ...

Bonjour que trouves tu d"extremement conformiste" dans notre milieu .. et Hypocrite
Les termes que Maridelachef emplois on les tous entendu au seins de notre milieu même ailleurs , je penses .. des femmes t'ont repondu a ce sujet ..
Nous sommes aussi de Cochons .. oeuvrons dans de Porcherie propre .. lol pour notre nous sommes loin d'être choquer .. Frank a raisons dans le font du sujet