Ma femme c'est enfin libéré.

06/04/2013 à 08:22

khrislm

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,
Nous somme un couple avec 18 ans de vie commune,avec un début comme tous jeune couple , mais sans trop de tralala ( deux sodomie et deux felations le reste très ordinaire).
Ma femme était toujours contre tous c'est choses extra sexuel ,les sextoys, les tenue sexy, les position bizarre, toujours l'amour au lit et dans le noir. Et cela pendant 17 ans.
Et la depuis presque un an, sa a commencer par nuisette au lit, puis passage à l'acte presque tous les soirs, et devant cette soif de Sex j'ai commencer à innover un peu. Sodomie de plus en plules relations felations. Puis un jour l'idees de rajouter un objet à nos ébats amoureux me viens. Vu le plaisir qu'elle a eu, j'ai investi dans des toys, qui d'ailleur font très très souvent partie de nos moments coquins.
Donc voilà , ce qui me turlupine Est comment cela se fait que ma femme se lâche autant et jusqu,à où sa peux aller, car cela m'excite beaucoupmais j'ai peur d'un faux pas qui stopperai toute cette histoire.

06/04/2013 à 08:46

veroefleure

Type :
Bjr

tu dis que ce changement c fais soudainement...

es ce que tu lui en n'a parler , ou plus exactement es ce vous parlez sans tabou de votre sexualité.

il y a un déclencheur... une découverte de son corps .

par rapport a tes craintes   de ( faux pas ) qui pourrais la bloquer , qu'es ce qui te fais croire que sa pourrais s"arrêter d'un coup !!?

elle a eu une révélation une prise de conscient ... tant mieux , profite 
tu c il ya beaucoup de femme qui sont vraiment épanouie sexuellement  plus tard dans leurs vie ...

06/04/2013 à 09:12

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
Moi aussi je me suis épanouie plus tard, les enfants élevés ça m'a libéré. Après une crise dans notre couple qui nous a permis de parler de notre sexualité et de faire le point. J'avais  envie d'une sexualité plus ludique, lui aussi, ça tombait bien Wink
06/04/2013 à 12:03

khrislm

Type :
Mon souvenir que j'ai, c'est à un moment critique de notre couple j'étais à deux doigts de me séparer d'elle.
Au niveau desdiscution sur le sujet de son changement elle ne répond pas et elle se braque.
Il y a aussi le fais quelle s'est fais des copines dans notre village paumé, j'avais même pense et je pense toujours d'ailleur qu'elle a une relation extra conjugal femme ou homme. J'ai des gros doute de fois mais rien de sur.

06/04/2013 à 12:09

veroefleure

Type :

kharisma dit : 

Mon souvenir que j'ai, c'est à un moment critique de notre couple j'étais à deux doigts de me séparer d'elle.
Au niveau de discussion sur le sujet de son changement elle ne répond pas et elle se braque.
Il y a aussi le fais quelle s'est fais des copines dans notre village paumé, j'avais même pense et je pense toujours d'ailleur qu'elle a une relation extra conjugal femme ou homme. J'ai des gros doute de fois mais rien de sur.

Le fait quelle est des copines  ( entre fille ont parle de sexe voir des rapports intimes...
cela a pu lui déclencher des envies de ce décoincer un peu et de se dire ...(( tiens elles elle font telle et telle position ,  pratique etc...

06/04/2013 à 13:06

Ambre

Type :

khrislm a dit : 

Au niveau desdiscution sur le sujet de son changement elle ne répond pas et elle se braque.

C'est possible effectivement qu'une relation extra-conjugale l'ait "ouverte" sur le plan sexuel.... Mais pourquoi vouloir le savoir ? Pourquoi chercher des explications ? Vous avez une sacrée chance ! Alors saisissez cette opportunité. Voyez le nombre d'hommes même sur ce site qui se plaignent parce que la femme n'est pas assez tendre, ou assez "sexe" ou ne prend pas d'initiatives...
Que souhaitez-vous de plus ? Vous vous aimez, non ?

06/04/2013 à 13:45

khrislm

Type :
en fait ma plus grande peur dans l'histoire, et de la perdre un jour car elle trouvera mieux ailleurs.
et si je force la discutions sur le sujet je sens que tout va casser et que l'on revienne au point de départ.
et me poser tant de question me stress de plus en plus
06/04/2013 à 16:20

veroefleure

Type :
Bah le mieux c de plus te prendre le chou ...
profite de ceux quelle t'offre, ne doute pas  de toi ou d'elle...

découvrez ensemble, a votre rythme ... les plaisirs ( soyez complices !! surtout))) . vous découvrirez vos fantasmes

c la meilleurs façon d"avancer  dans votre couple
06/04/2013 à 17:07

khrislm

Type :
merci vero, sa me réconforte un peu.
et sur la venue d'une troisième personne dans mon couple quant pense tu, et comment trouver la perle rare.
06/04/2013 à 17:16

veroefleure

Type :
Une troisieme personne !! ? ( homme ou femme ) l'idée viens de toi?? c a madame ton épouse que tu devrais lui demandais..

moi je suis pas dans ton couple lolllllllllllllllll
06/04/2013 à 17:19

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
Bin si tu penses que ta femme a un amant, fais-le intervenir dans vos ébats. Dis à ta femme que tu es ouvert pour une partie à trois, et que si elle connait quelqu'un qui lui plairait, tu n'es pas contre.
Et si finalement elle a une maitresse, ça marche aussi.
06/04/2013 à 17:40

caramiel

Membre depuis : 18/09/2012
Ambre a dit  : Vous avez une sacrée chance ! Alors saisissez cette opportunité. Voyez le nombre d'hommes même sur ce site qui se plaignent parce que la femme n'est pas assez tendre, ou assez "sexe" ou ne prend pas d'initiatives...
Que souhaitez-vous de plus ? Vous vous aimez, non ?

Je plussoie à 100%
06/04/2013 à 19:17

mufle

Membre depuis : 07/02/2013

veroefleure a dit : 

Une troisieme personne !! ? ( homme ou femme ) l'idée viens de toi?? c a madame ton épouse que tu devrais lui demandais..

moi je suis pas dans ton couple lolllllllllllllllll

C une invitation ça véro ! Lol Tongue Out

07/04/2013 à 14:00

zitounv

Membre depuis : 28/09/2012

khrislm a dit : 

en fait ma plus grande peur dans l'histoire, et de la perdre un jour car elle trouvera mieux ailleurs.
et si je force la discutions sur le sujet je sens que tout va casser et que l'on revienne au point de départ.
et me poser tant de question me stress de plus en plus

Tu devrais être heureux de ce changement!Tongue Out
La peur n'évitant pas le danger,demandes toi plutôt comment renforcer votre amour
Utilise ton energie pour la chérir plus encore!(Le stress n'est pas positif dans un couple)
BKissonne vie chanceux!

08/04/2013 à 08:40

CARBONARA

Membre depuis : 05/03/2013
Sois inventif, propose lui une nouvelle tenue coquine qui te plairait et peut être qu'elle n'ose pas, parles en si ça te tente.
Ouvrir la discussion, demander, est plus simple car on se sent pas obliger de ...
Savoir entendre un oui ou un non est très important aussi, proposer sans imposer c'est la clé d'une discussion selon moi !
Bander les yeux aussi cest super, prendre le temps de la caresser, de t'occuper d'elle sans attendre et tu verras le plaisir que tu procures, c'est excitant pour une femme, ça le devient aussi pour l'homme du coup !
Amusez vous surtout et profites de chaque instant Smile
08/04/2013 à 16:33

stephyduclos

popo a dit : 

Bin si tu penses que ta femme a un amant, fais-le intervenir dans vos ébats. Dis à ta femme que tu es ouvert pour une partie à trois, et que si elle connait quelqu'un qui lui plairait, tu n'es pas contre.
Et si finalement elle a une maitresse, ça marche aussi.

oulaaaaa Popo, je ne sais pas si c'est une idée cool ça mon lapin....

Imagine que son fantasme soit d'avoir une troisième personne, jusque l'a pas soucis 

Mais imagine que sa femme lui dise "oui j'ai eu une aventure" la ce ne serait pas un couple à trois, mais un mari qui voit la tromperie en direct à laquelle il n'avait pas assistée....
et bing! la cachoterie en pleine face et des mauvais sentiments ...

Vaut mieux qu'il profite de la transformation de sa femme et qu'ils choisissent tous deux une autre personne si ils en ont envie....

Et puis attention Chrism,
c'est une idée à vous deux ou inconsciemment tu veux la tester ???
Tester le fait qu'elle ne peut faire l'amour qu'avec toi ???

08/04/2013 à 20:35

khrislm

Type :
Merci a vous tous, mais à cette heure ci je suis paumé, qui croire, quoi croire, que faire et comment faire.
La depuis quinze jours c'est le calme plat. Se doute telle de quelque chose, suis je trop craintif. J'ai l'impression de m'éloigner d'elle.
Que faire

09/04/2013 à 06:21

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

khrislm a dit : 

Merci a vous tous, mais à cette heure ci je suis paumé, qui croire, quoi croire, que faire et comment faire.
La depuis quinze jours c'est le calme plat. Se doute telle de quelque chose, suis je trop craintif. J'ai l'impression de m'éloigner d'elle.
Que faire

discutez franchement.Wink

09/04/2013 à 11:30

CARBONARA

Membre depuis : 05/03/2013
Parler parler parler et savourer ...
09/04/2013 à 15:19

stephyduclos

Elisa a dit : 

khrislm a dit : 

Que faire

discutez franchement.Wink

suis ok avec Elisa