Ludmie, bloggeuse

26/04/2016 à 22:15

ludmie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour

Je suis nouvelle, j'aime bien ce site qui est bien fait. J'aime comment les sujets sont traités. On m'a parlé des émissions de Brigitte Lahaye et en venant les chercher sur le net je suis tombée sur ce blog.

J'ai un blog (je ne vends rien), venez me dire ce que vous en pensez :  ludmiesortdelacage.weebly.com

27/04/2016 à 09:04

Hylas

Type :
Bonjour Ludmie.
Ton blog est intéressant. On sent qu'il démarre, mais tu donnes à réfléchir. Et cela va bien sûr dans le bon sens. J'aime bien le titre : "comment sortir de la cage" ou comment sortir de SA cage...
27/04/2016 à 11:36

reve44

Type :
Bienvenue Ludmie,
Je prendrais le temps, de visiter ton blog plus longuement une autre fois, mais je pense que moi aussi je suis en train de sortir de MA cage!!^^
au plaisir de te lire dans les divers forums.
Biz
Eve
27/04/2016 à 12:51

guko84

Type :

reve44 a dit : 

Bienvenue Ludmie,
Je prendrais le temps, de visiter ton blog plus longuement une autre fois, mais je pense que moi aussi je suis en train de sortir de MA cage!!^^ Hoo, j'aime ... Une paire d'Alliance .. n'est pas une paire de Menottes
Biz
Eve

27/04/2016 à 15:52

Pow-

Type :
Bonjour Ludmie et bienvenue parmi nous!

J'ai parcouru ton blog et j'aime bien... ça parle de tout sans tabou avec un ton parfois léger, parfois incisif. La lecture est agréable, les notes sont d'un format assez court (j'admire beaucoup le style concis, moi qui en suis incapable) tout en étant efficaces au niveau du message que tu veux faire passer. Ca me plait bien en somme, j'espère que tu vas continuer!

P.S : bonne découverte que ce livre "50 nuances de massage" ; j'ai téléchargé sur le site de l'auteur les autres fiches PDF gratuites et quand je pourrais, je ferais l'acquisition de l'ouvrage complet...!
27/04/2016 à 18:58

ludmie

Type :
:-)) merci à tous pour votre chaleureux accueil et pour vos remarques. Merci de m'avoir lu avec attention et je suis ravie que cela vous interpelle, que cela vous soit utile. En effet, je débute, ce site suit mon propre développement aussi :-)
Hylas, rêve44: c'est EXACTEMENT ça, on a chacun SA cage. C'est vraiment universel comme idée. 

28/04/2016 à 19:19

reve44

Type :

guko84 a dit : 

reve44 a dit : 

Bienvenue Ludmie,
Je prendrais le temps, de visiter ton blog plus longuement une autre fois, mais je pense que moi aussi je suis en train de sortir de MA cage!!^^ Hoo, j'aime ... Une paire d'Alliance .. n'est pas une paire de Menottes
Biz
Eve

kikou guko...
Concernant les menottes j'ai découvert il y a peu, une tite salle toute sombre, au charme insolite; équipée d'un pilori, d'une croix et d'un confortable fauteuil en cuir lui aussi équipé de menottes... Donc si ça te dis, j'ai une "bonne adresse"!!!
28/04/2016 à 19:58

guko84

Type :

reve44 a dit : 

guko84 a dit : 

reve44 a dit : 

Bienvenue Ludmie,
Biz
Eve

kikou guko...
Concernant les menottes j'ai découvert il y a peu, une tite salle toute sombre, au charme insolite; équipée d'un pilori, d'une croix et d'un confortable fauteuil en cuir lui aussi équipé de menottes... Donc si ça te dis, j'ai une "bonne adresse"!!!

Hoooo Maîtresse ... j'aime cette ouverture de dialogue .. une Croix de St André .. un fouet .. des bougies .. un fauteuil de cuir est confortable ..
La nouveauté  si l'on peut dire .. le fauteuil de Fakir, avec une assise de micro aiguille .. (le Clair Obscur au Cap d'Agde entre autre)
Je vous baise la main .. Maîtresse ... ;)