Love Store : Test du We Vibe 3, sextoy pour couple

03/12/2013 à 21:22

SocialMaster

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous !

Voici le test du mois de décembre qui nous est proposé par veroefleure

http://store.brigittelahaie.fr/test-du-mois/591-we-vibe-3-sextoy-pour-couple.html

Comment ? Vous n'avez pas encore votre sex toy pour couple, mais qu'attendez-vous ? Laughing

En plus, entre-temps, il y a le 4 qui est sorti !

Bonne lecture et bon plaisir si vous passez commande Wink

Claude
03/12/2013 à 23:08

alexandre

Type :
Véro tu me tord de rire,

Le colis t'as été livré très rapidement, mais LE SEUL inconvénient, c'est qui faut le charger 24h...

Je suis plié, je t'imagine assise sur ton lit, en regardant ton réveil pour voir les heures défiler.......

Enfin si c'est le seul inconvénient, je veux bien attendre 24h lol

Par contre tu as raison, je trouve le prix un peu cher, et le vibe 4 encore plus.

Sinon esthétiquement je le trouve pas mal, j'espère que tu t'es bien amusé ma chérie
04/12/2013 à 11:06

SocialMaster

Type :
Par contre avec la sortie du 4, le prix du 3 est en baisse !
=> http://store.brigittelahaie.fr/plaisir-en-couple/591-we-vibe-3-sextoy-pour-couple.html
04/12/2013 à 21:56

loundge

Type :

SocialMaster a dit : 

Bonjour à tous !

Voici le test du mois de décembre qui nous est proposé par veroefleure

http://store.brigittelahaie.fr/test-du-mois/591-we-vibe-3-sextoy-pour-couple.html

Comment ? Vous n'avez pas encore votre sex toy pour couple, mais qu'attendez-vous ? Laughing

En plus, entre-temps, il y a le 4 qui est sorti !

Bonne lecture et bon plaisir si vous passez commande Wink

Claude

J'ai acheté le gode fétish black..pour mon couple...nous allons le tester ce week end...hummm!!!

06/12/2013 à 16:49

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bravo et bon test alors ! Wink

Bon week-end aussi bien évidemment.
09/12/2013 à 18:44

loundge

Type :
Coucou Brigitte...
Nous avons donc testé notre nouvel achat.
Il doit y avoir des subtilités que nous ignorons car pour l'instant nous ne sommes pas arrivé à l'utiliser correctement ;
En effet , lorsque la plus petite partie est dans le vagin , si on ne la maintient pas lorsqu'on bouge avec l'apesanteur elle glisse et sort tout le temps . Donc pas top...on a l'impression de faire du bricolage...Avez vous un conseil particulier à donner sur une position qui serait adaptée ? on en a pas mal testé sans résultats satisfaisants....un peu dommage , car ce jouet est assez cher .
Merci si vous ou quelqu'un d'autre l'ayant testé peuvent nous conseiller...nous serons de bons élèves...souriresss
10/12/2013 à 13:58

loundge

Type :
Après vérification , je constate qu'il y a une rubrique jouets intimes .
Si vous pouviez déplacer mon post dans la rubrique concernée ce serait sympa .
Merci d'avance ...
Loundge .
10/12/2013 à 17:41

Brigitte

loundge a dit : 

Coucou Brigitte...
Il doit y avoir des subtilités que nous ignorons car pour l'instant nous ne sommes pas arrivé à l'utiliser correctement ;
En effet , lorsque la plus petite partie est dans le vagin , si on ne la maintient pas lorsqu'on bouge avec l'apesanteur elle glisse et sort tout le temps . Donc pas top...on a l'impression de faire du bricolage...Avez vous un conseil particulier à donner sur une position qui serait adaptée ? on en a pas mal testé sans résultats satisfaisants....un peu dommage , car ce jouet est assez cher .
Merci si vous ou quelqu'un d'autre l'ayant testé peuvent nous conseiller...nous serons de bons élèves...souriresss

Pouvez-vous m'envoyer un lien, svp que je voie à quoi il ressemble ?

10/12/2013 à 19:41

loundge

Type :
Voik
10/12/2013 à 19:44

loundge

Type :
Brigitte...voici la photo de la boite .Nous l'avons acheté il y a 3 semaines sur votre site de sex toys , mais je vois qu'à ce jour il n'est plus dans le catalogue ...peut être beaucoup de déçus ?

Désolée je ne suis pas douée à l'ordi pour arriver à écrire en dessous de la photo. (souriresss)

Merci de vos conseils , Loundge .
12/12/2013 à 18:20

Brigitte

loundge a dit : 

Coucou Brigitte...

Je pense qu'avec n'importe quelle position, il faut le maintenir au moins un minimum... Avez-vous essayé aussi allongée sur le coté (pénétration arrière ou avant) ?