Livres érotiques

30/07/2013 à 10:38

alexandre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Je viens de finir "50 nuances de Grey,
j'ai très apprécié se livre, mais je l'ai trouvé très long, 550 page environ sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. J'exagère bien évidemment mais j'aurais aimé lire plus de choses décrit dans le contrat que Grey a montré à Anastasia.
Et avec beaucoup beaucoup de répétition. 
Que ce soit dans l'expression des sentiments ou alors dans le comportement d'Anastasia Steel.
Peut être est ce moi qui est fait une fixette dessus mais cela m'a un petit peu dérangé.
Pour ceux qui l'on lu, qu'en avez vous pensé?
Et pour la suite de se livre, vaut il le coup de poursuivre les aventures?

30/07/2013 à 13:20

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
J'en ai lu quelques pages sur le net avant de le commander, mais je l'ai trouvé mièvre, très cul-cul la praline, chiant quoi! du coup je ne l'ai pas acheté. Et puis pour les livres érotiques j'aime bien les formats courts.
31/07/2013 à 14:05

alexandre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Elisa a dit : 

J'en ai lu quelques pages sur le net avant de le commander, mais je l'ai trouvé mièvre, très cul-cul la praline, chiant quoi! du coup je ne l'ai pas acheté. Et puis pour les livres érotiques j'aime bien les formats courts.

oui très cul cul effectivement, 
mais ayant lu le premier tome, je reste un peu sur ma faim.

31/07/2013 à 14:09

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012

alexandre a dit : 

Elisa a dit : 

oui très cul cul effectivement, 
mais ayant lu le premier tome, je reste un peu sur ma faim.

tu veux dire qu'après 550 pages, t'as pas encore conclu?Surprised