Littérature érotique à découvrir

24/03/2016 à 18:03

theokosma

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à toutes et à tous,

Un petit message pour vous inviter à découvrir mes nouvelles et romans teintés d'érotisme, de sensualité, de drame et de poésie.

J'aime explorer les sujets tabous, voire très tabous. J'aime également le mélange de genres. Pour exemple, ma nouvelle "De corps et d'Âme" traite d'érotisme et de surnaturel. Ma nouvelle "Abri d'urgence" conjugue l'érotisme au drame social. Je n'aime pas écrire de façon conventionnelle et attendue.

Souhaitez-vous découvrir deux nouvelles gratuitement ? J'organise une journée de promotion ce samedi 26 mars au cours de laquelle je peux vous envoyer des chèques-cadeaux Amazon. Pour cela, il vous suffit de me contacter. Soit ici sur ce post, soit en message privé, soit par eMail : theodore.kosma@gmail.com

Si vous souhaitez lire des extraits, rendez-vous sur le partie "Erotisme" de ce forum. Vous pouvez également aller sur mon site (extraits réguliers publiés en ligne), ou utiliser la fonction "Feuilleter" d'Amazon.

Mon site perso : http://plume-interdite.com
Ma page Amazon : http://www.amazon.fr/Th%C3%A9o-Kosma/e/B00J24BSXI

Si vous souhaitez lire des histoires complètes...
. gratuitement, contactez-moi et je vous envoie des chèques-cadeaux Amazon lors de l'opération promo
. en payant, il vous suffit de vous rendre sur ma page Amazon et de télécharger ce que vous souhaitez :-)

Je suis disponible pour tout échange.
24/03/2016 à 20:11

gabrielle

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Moi je veux bien des histoires complètes j'adore lire et surtout l'érotisme...à bientôt...
29/03/2017 à 17:40

gabrielle

Type : Femme
Membre depuis : 26/12/2015
Coucou chers amis 

"De corps et d'âme" ainsi que "abri d'urgence" je les ai lu j'ai beaucoup aimé c'est bien écrit...merci...smile

Cher éd j'aimerai bien lire aussi ta suggestion...

...
31/03/2017 à 18:04

gabrielle

Type : Femme
Membre depuis : 26/12/2015
Coucou cher éd 

Un cadeau à chaque rencontre Oh là là je suis gâtée...merci cher ami vivement...kiss

...