libido et mauvaise expérience

09/09/2013 à 12:47

secretwoman

Type : Femme
Membre depuis : 22/03/2013
Bonjour Brigitte, Bonjour chers lecteurs,

Je rencontre un problème depuis un mois, comme je vous l'expliquais en avril je suis une femme plutôt très portée sur le sexe puisque je ne conçois pas un jour sans sexe, je suis avec mon compagnon depuis 2 ans et demi, nous adoptons quelque fois l'échangisme ou libertinage (comme vous voulez), nous sommes très heureux, nous nous sommes TRES bien trouvé sexuellement en tout cas mais aussi le reste évidemment...

Bref, cet été nous sommes parti en vacances, dans un club, avec nos enfants, et là-bas nous avons sympathisé avec les animateurs, à tel point qu'un soir j'ai proposé un plan à 3 à l'un d'eux, ce qui l'a évidemment branché.
Nous nous sommes donné rdv à notre chambre et après être rentré dans notre chambre il nous dit qu'il y a un autre animateur qui aimerait se joindre à notre petit jeu. Mon mari et moi n'étant pas contre (c'était une première pour nous 2 mais je le souhaitais depuis longtemps).
Nous étions donc 3 mecs dont mon homme et moi même.

Au début c'était plutôt excitant même si je ne savais plus trop où donner de la tête... Et très rapidement j'ai perdu le contrôle de mon corps, de la situation.
L'animateur a qui j'avais fait la proposition était un black, bien monté, et il m'a défoncé...
A la fin je ne trouvais ça plus du tout excitant et mon homme non plus.
Nous les avons donc reconduit aimablement jusqu'à la sortie en laissant sur nos visages un sourire extasiant pour montrer que cette expérience nous avait plu.

En discutant tous les 2, nous avons bien compris que nous ne nous étions pas amusé.

J'ai saigné pendant 2 jours, depuis je saigne à chaque rapport et surtout cette expérience me rappelle mon viol à l'âge de 15 ans.

Le problème de cette expérience c'est qu'aujourd'hui je suis incapable d'avoir une relation sexuelle avec mon homme. J'ai mal, je me sens "envahie", je pleure alors qu'il est en moi.
Il ne sait pas comment réagir et reste patient mais moi je ne supporte plus cette situation car je veux retrouver ma vie sexuelle d'avant.

Comment faire ?

Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout
09/09/2013 à 19:12

lapous

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
C'est très dur ce que tu vis en ce moment ! Alors que faire, demandes-tu ? Laisser le temps faire son effet n'est pas possible. 
Quand je souffre, j'utilise une méthode qui marche bien chez moi mais je ne sais pas si c'est le cas pour les autres. En tout cas, je te la livre à tout hasard.
Quand je ressens une immense souffrance, je me retire seule dans le silence et je m'allonge sur mon lit, par exemple. Je me sors de l'esprit tout ce qui n'est pas cette souffrance et je me laisse envahir par elle jusqu'à en éprouver une douleur physique intense. Je me concentre sur la souffrance, sans rejeter la douleur. J'essaie de tenir comme ça le plus longtemps possible et peu à peu ça va mieux.
Courage. Je pense très fort à toi.
09/09/2013 à 19:25

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013
Il va falloir laisser le temps a ton corps de se "réparer", parler de cette expérience avec ton  compagnon et voir se qui vous a dépasser a un moment donner !
Reprenez votre rythme doucement et ne bruler pas les étapes, redécouvrez vous tout les deux avant de reprendre vos pratiques, guéri de cette experience avant tout, je crois que c se dont tu a besoin maintenant !
09/09/2013 à 21:16

secretwoman

Je vous remercie de m'avoir répondu.
Lapous, ta façon de fonctionner me parait très difficile, j'ai toujours préféré faire la politique de l'autruche et laisser le temps faire les choses.
Mon homme est très patient, pour l'instant il est plutôt apeuré par la situation et déçu que cette mauvaise expérience ai sali notre si belle relation... 
Ce qui est sûre c'est qu'il est doux, en retrait et ne me force pas, il ne veut pas me faire de mal et attend que je vienne vers lui.
Pour l'instant je me force un peu à avoir des relations pensant que ça reviendra mais il le sent direct et ça n'abouti à rien...

pourvu que ça rentre vite dans l'ordre...
09/09/2013 à 22:13

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

secretwoman a dit : 

Je vous remercie de m'avoir répondu.
Lapous, ta façon de fonctionner me parait très difficile, j'ai toujours préféré faire la politique de l'autruche et laisser le temps faire les choses.
Mon homme est très patient, pour l'instant il est plutôt apeuré par la situation et déçu que cette mauvaise expérience ai sali notre si belle relation... 
Ce qui est sûre c'est qu'il est doux, en retrait et ne me force pas, il ne veut pas me faire de mal et attend que je vienne vers lui.
Pour l'instant je me force un peu à avoir des relations pensant que ça reviendra mais il le sent direct et ça n'abouti à rien...

pourvu que ça rentre vite dans l'ordre...

bonjour, je trouve ton sujet très difficile je pense que tu devais aller voir un psy pour dénouer tout ça...
j'ai peur que cette relation n'ai eu un mauvais rappel de ton passé....
pourquoi comment, tu devrais pouvoir le savoir après un travail  de thérapie, je ne sais pas si ton compagnon peut t'aider et si te forcer ne va pas aggraver les choses.

En tout cas courage et n'hésite pas à consulter

10/09/2013 à 03:50

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Faire ou avoir envie d'un trio n'est pas forcemment un remake de viol , on peut trés bien le vivre dans la tendresse et le respect ...
Je pense plutôt que vous avez été dépassés par la situation car sans doute les hommes en question se sont comportés comme 90% d'entre-eux dans ces situations !!
Déjà que le 1er ait proposé direct son copain dénote déjà de l'état d'esprit de ces connards !!  ils ont abusé de la situation en se prenant pour des hardeurs irresistibles ppffff !!
Ils ne sont pas des libertins mais juste des sérial-baiseurs opportunistes et ils t'ont traitée comme une p.. sans aucun respect , même si je n'étais pas là je connais par coeur ces aventures râtées avec des débiles obsédés ..
Celà existe même dans le cas de l'echangisme à 4 , le mec qui se tape ta femme gratos quoi (en te refilant la sienne  pfff).
J'ai déjà évoqué ici cette malsaine ambiance actuelle dans le libertinage (qui n'en a plus que le nom)et d'ailleurs j'aimerai bien que Brigitte en touche un mot à l'antenne de temps en temps car parfois je me demande si elle sait de quoi il en ressort vraiment ..
Actuellement nous sommes obligés de faire un break pour retrouver nos esprits (libertins depuis plus de 20 ans et on en a vu pourtant) et je compatis et comprends tout à fait vos ressentis avec ton homme ..
Donc pour résumer , ce n'est pas de votre faute (encore moins de la tienne!) et vous allez tranquillement retrouver la joie de faire l'amour tous les 2 ne t'inquiète pas , prenez cette histoire comme une erreur de casting qui va vous tracer parfaitement les lignes de vos limites ..
La prochaine fois choisissez un homme tendre et galant , menez le jeu vous-même il comprendra comment tenir sa place et .. si vous n'en avez plus envie dites vous que ce n'est pas obligatoire de se salir l'esprit contre votre gré ..
Cette mauvaise aventure devrait vous souder si vous comprenez et acceptez sans vous culpabiliser , ça va aller courage Wink
10/09/2013 à 08:00

secretwoman

Waouh merci merci merci FranckP, tu m'as complètement déculpabilisée, ouvert les yeux sur la situation et tout ça me redonne confiance en moi.
Je parlerai de ton petit mot à mon homme.
Je sais que le temps fera les choses, c'est juste très difficile en ce moment et j'avais besoin d'en parler et de rencontrer des gens comme toi et comme vous tous qui m'avez répondu.

MERCI
10/09/2013 à 12:24

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

FranckP a dit : 

Faire ou avoir envie d'un trio n'est pas forcemment un remake de viol , on peut trés bien le vivre dans la tendresse et le respect ...
Je pense plutôt que vous avez été dépassés par la situation car sans doute les hommes en question se sont comportés comme 90% d'entre-eux dans ces situations !!
Déjà que le 1er ait proposé direct son copain dénote déjà de l'état d'esprit de ces connards !!  ils ont abusé de la situation en se prenant pour des hardeurs irresistibles ppffff !!
Ils ne sont pas des libertins mais juste des sérial-baiseurs opportunistes et ils t'ont traitée comme une p.. sans aucun respect , même si je n'étais pas là je connais par coeur ces aventures râtées avec des débiles obsédés ..
Celà existe même dans le cas de l'echangisme à 4 , le mec qui se tape ta femme gratos quoi (en te refilant la sienne  pfff).
J'ai déjà évoqué ici cette malsaine ambiance actuelle dans le libertinage (qui n'en a plus que le nom)et d'ailleurs j'aimerai bien que Brigitte en touche un mot à l'antenne de temps en temps car parfois je me demande si elle sait de quoi il en ressort vraiment ..
Actuellement nous sommes obligés de faire un break pour retrouver nos esprits (libertins depuis plus de 20 ans et on en a vu pourtant) et je compatis et comprends tout à fait vos ressentis avec ton homme ..
Donc pour résumer , ce n'est pas de votre faute (encore moins de la tienne!) et vous allez tranquillement retrouver la joie de faire l'amour tous les 2 ne t'inquiète pas , prenez cette histoire comme une erreur de casting qui va vous tracer parfaitement les lignes de vos limites ..
La prochaine fois choisissez un homme tendre et galant , menez le jeu vous-même il comprendra comment tenir sa place et .. si vous n'en avez plus envie dites vous que ce n'est pas obligatoire de se salir l'esprit contre votre gré ..
Cette mauvaise aventure devrait vous souder si vous comprenez et acceptez sans vous culpabiliser , ça va aller courage Wink

Bonjour Secretwoman,

Je suis du même avis que FranckP. Il me semble que la gourmandise est un vilain défaut  Tongue Out (je plaisante) et votre erreur de départ a été de vous laisser faire par le fait qu'on vous impose un quatrième alors que vous n'en aviez pas fait la demande au préalable. Plus de fermeté dans vos désirs aurait été bien. Ensuite, certainement que vous vous êtes fait un peu dépasser par les évènements et que ce sont les gros "bourrins" qui ont "trop" dominé le "match"... Dommage. Car ce qui aurait pu être une experience enrichissante s'est transformée finalement en cauchemar....
Ce qui est plus inquiétant ce sont vos douleurs pendant les rapports actuels (et saignements). Vous avez utilisé des préservatifs, j'espère.... Avez-vous consulté un Médecin ou gynécologue pour ces saignements ? Il se peut qu'il ou ils vous ai(en)t abimée à l'intérieur... Pour moi, c'est l'urgence... Et pour la réparation "psychologique", il faudra du temps... Si vous souffrez de vaginisme ponctuel (c'est plausible après un tel traumatisme), je vous invite à lire un des love coaching de Brigitte à ce sujet...
Tenez-nous au courant et bonne suite à vous.

10/09/2013 à 14:30

secretwoman

Oui bien sûr nous avons utilisé des préservatifs... Et quant à une visite chez le gynéco, il se trouve que c'est le métier de mon homme, donc oui il a déjà regardé, pas de blessure visible...
10/09/2013 à 14:31

secretwoman

Oui bien sûr nous avons utilisé des préservatifs... Et quant à une visite chez le gynéco, il se trouve que c'est le métier de mon homme, donc oui il a déjà regardé, pas de blessure visible...
10/09/2013 à 17:58

FranckP

Type : Homme

secretwoman a dit : 

Waouh merci merci merci FranckP, tu m'as complètement déculpabilisée, ouvert les yeux sur la situation et tout ça me redonne confiance en moi.
Je parlerai de ton petit mot à mon homme.
Je sais que le temps fera les choses, c'est juste très difficile en ce moment et j'avais besoin d'en parler et de rencontrer des gens comme toi et comme vous tous qui m'avez répondu.

MERCI

Et bien ça me fait trééés plaisir de lire ce message , reconstruisez tranquillement votre confiance en vous et ne vous faites plus jamais abuser par ce genre d'individus , c'est eux qui sont sales dans leurs têtes et qui ne méritent pas votre fraicheur  ..

10/09/2013 à 21:27

lilies

et bien me voila  je n'ai pas pour habitude d'intervenir sur ce genre de post mais nulle n est parfait surtout pas moi Cool

je vous dirais secretwoman que vous etes dans une fuite en avant à travers le sexe pour excorciser quoi?
je ne sais pas mais là n'est pas le propos

je vous dirais aussi que 1 mec ok 2 pourquoi pas mais 3 bonjour les dégats vous avez été traitée comme une moins que rien ,meme moins qu'une pute car nous nous n'aurions jamais accepter un tel délire
vous étiez avec votre mec alors là bravo il n'aviait pas vu que vous aviez mal? croyez vous vraiment qu'il vous aime?

et pompom de chez pomponnetta vous leurs souriez à cette bande de "bite aux vents" quand ils partent !!!!!!!

bref  là n'est toujours pas là le propos j'adhere bien evidement à l'envolée lyrique tres paternaliste de mes camarades

je vous plains ,je vous écoute,je vous assure de mon soutien voila voila

mais voila mon propos
j'ai trouvé tres juste ce que disait lapous ,sur le fait de ce poser ,d'accueuilir la souffrance ,elle s'allonge dans son lit accepte sa douleur ,la visualise ,elle la fait souffrir certe mais elle passe du temps avec elle ,au debut c'est dur mais c' est un excercice interressant et salvateur ,vous prenez un temps pour "digerer" puis ca vous enerve cet exercice à la con vous vous relever car il y les gosses à aller chercher, votre coiffeur qui vous attend bref et c'est là qu'intervient L INSTINCT DE SURVIE

vous vaquez à vos occupations aussi rebarbatives que quotidiennes puis vous recommencer cet excercice ,jour apres jours

reflechir dans le noir ,ruminez ,avoir mal, avoir envie de tuer quelqu'un mais à chaque fois vous vous relevez

et jour apres jours vous guerissez ma Belle essayez vous n'avez rien aa perdre de toute facon le pire est derriere vous n'est ce pas?

avec toute mon affection Smile

11/09/2013 à 06:01

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012

secretwoman a dit : 

Bonjour Brigitte, Bonjour chers lecteurs,

Je rencontre un problème depuis un mois, comme je vous l'expliquais en avril je suis une femme plutôt très portée sur le sexe puisque je ne conçois pas un jour sans sexe, je suis avec mon compagnon depuis 2 ans et demi, nous adoptons quelque fois l'échangisme ou libertinage (comme vous voulez), nous sommes très heureux, nous nous sommes TRES bien trouvé sexuellement en tout cas mais aussi le reste évidemment...

Bref, cet été nous sommes parti en vacances, dans un club, avec nos enfants, et là-bas nous avons sympathisé avec les animateurs, à tel point qu'un soir j'ai proposé un plan à 3 à l'un d'eux, ce qui l'a évidemment branché.
Nous nous sommes donné rdv à notre chambre et après être rentré dans notre chambre il nous dit qu'il y a un autre animateur qui aimerait se joindre à notre petit jeu. Mon mari et moi n'étant pas contre (c'était une première pour nous 2 mais je le souhaitais depuis longtemps).
Nous étions donc 3 mecs dont mon homme et moi même.

Au début c'était plutôt excitant même si je ne savais plus trop où donner de la tête... Et très rapidement j'ai perdu le contrôle de mon corps, de la situation.
L'animateur a qui j'avais fait la proposition était un black, bien monté, et il m'a défoncé...
A la fin je ne trouvais ça plus du tout excitant et mon homme non plus.
Nous les avons donc reconduit aimablement jusqu'à la sortie en laissant sur nos visages un sourire extasiant pour montrer que cette expérience nous avait plu.

En discutant tous les 2, nous avons bien compris que nous ne nous étions pas amusé.

J'ai saigné pendant 2 jours, depuis je saigne à chaque rapport et surtout cette expérience me rappelle mon viol à l'âge de 15 ans.

Le problème de cette expérience c'est qu'aujourd'hui je suis incapable d'avoir une relation sexuelle avec mon homme. J'ai mal, je me sens "envahie", je pleure alors qu'il est en moi.
Il ne sait pas comment réagir et reste patient mais moi je ne supporte plus cette situation car je veux retrouver ma vie sexuelle d'avant.

Comment faire ?

Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout

Bonjour,

En fait, ce rapport sexuel a réactivé un traumatisme ancien, votre viol. Il faut d’abord régler le problème des saignements, avec bien sûr un médecin ou plutôt un gynécologue afin de voir s’il n’y a pas eu un déchirement pas encore cicatrisé. et ensuite, vous devez, cette fois vous n’avez plus le choix, réparer ce traumatisme du viol. ensuite seulement, vous pourrez retrouver votre sexualité. en attendant, ne perdez pas le lien intime avec votre partenaire, acceptez des caresses ensemble, éventuellement qu’il se masturbe avec vous mais évitez la pénétration qui sera à nouveau désagréable et qui laissera des mauvais souvenirs. vous avez oublié de vous respecter, à vous maintenant de le faire et de ne plus l’oublier en attendant, occupez-vous de votre corps, relativisez car toute blessure finit par cicatriser si l’on comprend le sens de l’épreuve que l’on a traversé. et vous pouvez aussi écrire votre journal, cela mettra des mots sur vos maux bon courage