libertinage

24/09/2013 à 18:18

indienne

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour Brigitte
Je suis nouvelle sur votre site, mais je connais l'emission depuis bien des années. J'ai pensé que vous seriez la mieux placée pour m'aider, je ne peux pas en parler a mon entourage, je connais la reponse qu'ils me donnerai.
Voilà
Il y a quelques temps , 1 ans, alors que j'utilisais l'ordi de mon compagnon, j'ai decouvert qu'il etait inscrit sur un site de libertinage!!!!je ne vous explique pas dans quelle etat sa m'a mise!!!!
Sa m'a rendu malade pendant quelques jours et apres refflection , j'ai decidé de prendre les choses en mains: pas facile!!!!
Je lui ai tendu des perches tant que j'ai pu, avec des sous entendu etc.... mais rien, il voyait que j'etais pas bien, mais ne se doutais pas un instant que sa pouvait venir de lui, , pas moyen qu(il en parle
J'ai donc decidé de m'inscrire a mon tour sur ce site sous un fauxd profil, un profil qui je savais allait atteirer son attention, pas manqué, il m'a contacté. Apres quelques discutions il m'a donné RV, j'ai fini par accepter, mis la tenu qu'il desirait me voir porter etc,,,,
lorsque je suis arrivé : la surprise , il s'est d'abord ennervé, et on a fini par parler dans la voiture, je lui ai dis que si j'avais agis comme ça c'est parce que je l'aime et pas pour le pieger et que c'est la seule façon que j'ai pour le faire parler
Il m'a dit que c'est parc'e que sa l'ammuse, qu'il m'aime qu'il tiens a moi et qu'il éallait me le dire un jour,qiu'il ne manquait de rien avec moi
k, c'est juste que sa l'ammuse!!!!
moi sa ne m'ammuse pas du tout!!!!
il m'a promis d'arreter , mais je le trouve toujours connecté, et ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai son mot de passe et que j'arrive a tout lire , il continu, heureusement qu'il n'a pas de succes , enfin, je surveille ça de lloin, mais je ne me sent pas bien du tout, je l'aime et je ne veux pas le quitter, mais quoi faire, c'est meme pas un vrais libertin c'est juste un courreur de jupon
j'aimerai un conseil de votre part, a qui d'autre qu'e vous pourai-je m'adersser sans qu'on nous juge tous les deux?
en esperant une reponse, je vous remercie pour votre emission qui est geniale
Dominique
24/09/2013 à 18:23

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
brigitte te répondra pour sure. elle le fait tout le temps. la elle doit etre pas mal occupé entre sa vie de femme et son émission qui doit lui demander énnormément de travail. une femme pour tellement de gens à aider lol.

quand à ton cas...je trouve que tu as offert une tres belle preuve d'amour à ton maris.
24/09/2013 à 18:32

indienne

Type :
Je te remerçie, je suis prete a lui en offrir bien plus, si seulement je pouvais comprendre ce qui le fait agir de la sorte alors qu'il dit qu'il ne mamque de rien, je ne lui ai jamais rien refusé, je ne comprend pas!!!!
26/09/2013 à 05:23

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012
Aimerai-tu partager ces expériences avec lui ?   dans une vraie complicité j'entends ..(pas par peur de le perdre ou juste lui faire plaisir attention)
Est-ce que cette idée de mettre autant de piquant t'exciterai ou au contraire t'inspire du dégoût ?
26/09/2013 à 06:32

indienne

Type :
Bonjour Franck
 Pour l'instant je n'eprouve pas ce besoin, je me suis dejà posé la question, l'idée ne m'inspire aucun degout  mais ne m'attire pas, meme si certaines choses font partis de mes fantasmes, je ne suis pas prete a les realisés et de toute façon il ne me l'a jamais demandé et refuse d'en parler, c'est le sujet qui fache et a surtout pas abordé avec lui, il parrait que je le "saoule "quand j'essaye d'en parler...
     Je n'irai pas contre mes convictions, ni contre mes envies ça c'est sur!!!! Il peut avoir TOUT ce qu'il veut du moment que sa se passe entre nous 2 et je peux te dire qu'il n'est pas privé, je ne lui ai jamais rien refusé!!!!!
    De toute façon ce n'est pas un vrais libertin, il n'en a pas l'esprit, c'est plus un galopeur, un courreur de jupon qu'un libertin!!!!ces sites c'est le supermarché des "plans cul" et moi je n'ai aucunement l'envie de me taper d'autres mecs pour que lui puisse s'occuper de leurs femmes, pour moi ce genre de comportement c'est pas du libertinage!!!!
     Maintenant je veux bien pimenter notre relation avec n'importe quoi du moment que sa se passe entre nous deux, je n'ai pas de tabous à deux et je lui accorde tout ce qu'il veut, si tu as une bonne idée je suis preneuse, je l'aime de toutes mes tripes, je suis accro, mais doit-on tout accepter par amour?
Je te remerçie pour ton message, je suis nouvelle ici et je trouve beaucoup d'ecoute sur le site, c'est genial de pouvoir ouvrir son coeur comme ça sans etre jugé. Merçi

26/09/2013 à 18:06

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012
Tu as raison car connaissant le libertinage depuis longtemps c'est devenu assez ce que tu decris oui ..
Par contre si j'ai bien compris il ne veut pas parler fantasmes avec toi mais pourquoi ? il en a peur ou se sent diminué ?
Tu es une femme aimante apparemment et il a envie de frissons ailleurs arrff c'est tellement commun en effet ..
Etant passé aussi par ces phases en tant qu'homme c'est trés difficile de te donner des conseils car c'est plus fort que soi , je sais que c'est dur pour toi mais peut-être que si toi aussi tu lui donnais l'impression que d'autres hommes t'interessent et que tu es régulièrement charmée ça lui redonnerait la sensation de vos débuts ..
Coquette , mignone , tu sors t'amuser en restant un peu mystérieuse , faut voir ..
26/09/2013 à 18:27

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

indienne a dit : 

Je te remerçie, je suis prete a lui en offrir bien plus, si seulement je pouvais comprendre ce qui le fait agir de la sorte alors qu'il dit qu'il ne mamque de rien, je ne lui ai jamais rien refusé, je ne comprend pas!!!!

bonjour indienne, 

je vais parler en reprenant le fait que tu ne lui refuse rien 

pour moi, peut être ais-je tort,
un homme qui met de l’énergie  à courir plusieurs femmes à peur de s'investir à une seule.

C'est plus facile aussi pour ne pas aimer profondément une personne.

Tu es bien courageuse, ou amoureuse,
je ne pourrais pas partager et encore moins vivre avec le doute constant qu'il me ment et va voir ailleurs.

j'espère que Brigitte et Ambre vont vite te répondre

26/09/2013 à 19:02

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

indienne a dit : 

Bonjour Brigitte
Je suis nouvelle sur votre site, mais je connais l'emission depuis bien des années. J'ai pensé que vous seriez la mieux placée pour m'aider, je ne peux pas en parler a mon entourage, je connais la reponse qu'ils me donnerai.
Voilà
Il y a quelques temps , 1 ans, alors que j'utilisais l'ordi de mon compagnon, j'ai decouvert qu'il etait inscrit sur un site de libertinage!!!!je ne vous explique pas dans quelle etat sa m'a mise!!!!
Sa m'a rendu malade pendant quelques jours et apres refflection , j'ai decidé de prendre les choses en mains: pas facile!!!!
Je lui ai tendu des perches tant que j'ai pu, avec des sous entendu etc.... mais rien, il voyait que j'etais pas bien, mais ne se doutais pas un instant que sa pouvait venir de lui, , pas moyen qu(il en parle
J'ai donc decidé de m'inscrire a mon tour sur ce site sous un fauxd profil, un profil qui je savais allait atteirer son attention, pas manqué, il m'a contacté. Apres quelques discutions il m'a donné RV, j'ai fini par accepter, mis la tenu qu'il desirait me voir porter etc,,,,
lorsque je suis arrivé : la surprise , il s'est d'abord ennervé, et on a fini par parler dans la voiture, je lui ai dis que si j'avais agis comme ça c'est parce que je l'aime et pas pour le pieger et que c'est la seule façon que j'ai pour le faire parler
Il m'a dit que c'est parc'e que sa l'ammuse, qu'il m'aime qu'il tiens a moi et qu'il éallait me le dire un jour,qiu'il ne manquait de rien avec moi
k, c'est juste que sa l'ammuse!!!!
moi sa ne m'ammuse pas du tout!!!!
il m'a promis d'arreter , mais je le trouve toujours connecté, et ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai son mot de passe et que j'arrive a tout lire , il continu, heureusement qu'il n'a pas de succes , enfin, je surveille ça de lloin, mais je ne me sent pas bien du tout, je l'aime et je ne veux pas le quitter, mais quoi faire, c'est meme pas un vrais libertin c'est juste un courreur de jupon
j'aimerai un conseil de votre part, a qui d'autre qu'e vous pourai-je m'adersser sans qu'on nous juge tous les deux?
en esperant une reponse, je vous remercie pour votre emission qui est geniale
Dominique

Bonsoir,

Vous êtes entrée en enfer et il ne sera pas facile d’en sortir. Il est clair que votre ami vous aime, fort si fort qu’il ne veut pas vous mêler à ses fantaisies sexuelles. Il procède par clivages comme bon nombre d’entre nous. Il y a vous, sa princesse et le reste plus sexe, mais tellement moins important. tant que vous ignoriez tout cela, votre couple pouvait fonctionner maintenant, cela sera difficile car cette part sombre de lui-même ne vous amuse pas évidemment. alors comment faire? Comprendre à quoi tout cela vous renvoie. Accepter que votre homme a une faille qu’il colmate de cette manière et tenter de trouver ensemble autre chose qui vous réunisse. Le sexe est un moyen exceptionnel de remplir du vide. Mais lorsqu’on est deux, on est rarement d’accord sur les mêmes fantasmes. L’idéal est d’accepter l’autre dans sa différence et comprendre qu’on ne le possède pas. je ne suis pas sûre que nous soyons nombreux à pouvoir accepter ça. Moi-même d’ailleurs, je n’ai jamais eu envie de connaître tous les fantasmes de mes partenaires mais j’ai toujours évité de fouiller pour justement ne pas entrer en enfer car ensuite, cela nous brouille nos sentiments. si vous vous sentez vraiment perdue, allez vous faire aider...