Libertinage gleeden

19/10/2015 à 07:16

Apple91

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour

Il y a quelques mois je me suis inscrite sur le site gleeden pour pimenter notre vie de couple nous avons déjà été a multiples reprises dans des boîtes echangiste.  Mon mari a les codes puisqu il s agit d'un fantasme en couple. Nous avnos fait des rencontres par ce biais.
le problème est que mon mari y passe du temps en se faisant passer pour moi ça ça ne me deRange pas,  il envoie des photos de moi ça l excite . Ou je me pose des questions ... C est que si ça devient sa source d excitation de me montrer ou de se dire que d'autres me désirent ce n'est pas bon pour notre couple ....
19/10/2015 à 16:31

MysteriousMans

Type :

Apple91 a dit : 

Bonjour

Il y a quelques mois je me suis inscrite sur le site gleeden pour pimenter notre vie de couple nous avons déjà été a multiples reprises dans des boîtes echangiste.  Mon mari a les codes puisqu il s agit d'un fantasme en couple. Nous avnos fait des rencontres par ce biais.
le problème est que mon mari y passe du temps en se faisant passer pour moi ça ça ne me deRange pas,  il envoie des photos de moi ça l excite . Ou je me pose des questions ... C est que si ça devient sa source d excitation de me montrer ou de se dire que d'autres me désirent ce n'est pas bon pour notre couple ....

Bonsoir,

Lui en as tu parle? Qu'en dit-Il? Si cela l'excites en quelque sortes de d'exhiber voir d'usurper ton identite de femme pour ressentir l'excitation des autres Hommes de maniere frauduleuse a son egard, ne serait ce pas une sorte d'homosexualite refoulee? Si encore Il jouait avec toi, en ta presence en repondant a ta place...mais la visiblement son plaisir c est de jouer ton role pour se faire "draguer" "desirer" etc...Il faut creuser un peu et aussi lui faire part de tes limites si cela te cause plus de desagrement que d agrements... Vous etes passe d un fantasme de couple partage a quelque chose de different ou il detourne ton autorisation sur ce jeu la pour son besoin personnel. L assume t il? 

20/10/2015 à 05:01

alice

Type :
Bonjour

pour en avoir vu un certain nombre, je pencherais plus vers le candaulisme. Ton mari prend du plaisir en voyant les autres hommes te désirer