libertinage

24/04/2016 à 13:59

libra

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour 

Ma femme et moi ne partageons pas les mêmes goûts. 
Je souhaite depuis longtemps partager le libertinage avec elle mais elle est "Bloquée " j ai tout essayé mais ce n est pas son truc. Je le respecte mais je souhaite quand même réaliser mes fantasme et connaître ce plaisir. Comment faire?
25/04/2016 à 13:30

Pow-

Type :
Tu ne peux pas la forcer si ce n'est pas son truc. Soit tu acceptes de mettre en veille tes fantasmes, soit tu décides de les réaliser de ton côté. A toi de voir!
25/04/2016 à 17:48

guko84

Type :

Pow- a dit : 

Tu ne peux pas la forcer si ce n'est pas son truc. Soit tu acceptes de mettre en veille tes fantasmes, soit tu décides de les réaliser de ton côté. A toi de voir!

25/04/2016 à 17:56

guko84

Type :

libra a dit : 

Bonjour 

Ma femme et moi ne partageons pas les mêmes goûts. 
Je souhaite depuis longtemps partager le libertinage avec elle mais elle est "Bloquée " j ai tout essayé mais ce n est pas son truc. Je le respecte mais je souhaite quand même réaliser mes fantasme et connaître ce plaisir. Comment faire?

On ne force jamais une femme pour quoique ce soit ... et encore moins pour le Libertinage ..
L'ouverture au Libertinage est avant tout le dialogue .. le dialogue ..
Nul n'est propriétaire de l'autre ou supérieur a l'autre dans le couple ..
Parlais de vos fantasmes dans le couple .. dialoguais ..
Mais on ne force jamais une personne ou une femme ..
J'ai trop vu de femme pleurer dans les vestiaires de sauna ..
Arrêtais vos connerie de Mâle .. Avide ..
Parlais de vos fantasmes .. avant tous

25/04/2016 à 18:01

gabrielle

Type :
Bien dit guko84...ya rien à ajouter...bisouuuuuusssss...
25/04/2016 à 18:11

guko84

Type :

gabrielle a dit : 

Hoooo je t'aime bien Toi ..... ;)

25/04/2016 à 18:25

Madison

Type :
Libra, comme tu en parles dans un autre post, j'ai déjà dit un peu mon ressenti
Ta femme est "bloquée", comme tu dis, au libertinage. Il me semble que vous étiez surtout dans l'acte avec des "personnes fictives" et que ça se passait bien comme ça.
Après qu'est ce qui est le plus important pour toi dans ta vie ? L'Amour que tu portes à ta femme et l'Amour qu'elle te porte et tout ce que vous avez partagé, et qu'il vous reste encore à partagé ?
ou alors ton envie de libertinage et le risque de tout perdre avec ta femme ??? penses-tu lui dire que tu le feras ? comment crois-tu qu'elle réagira ? car si elle est "bloquée" au libertinage, je pense que même à l'idée de savoir que tu pourrais le faire elle ne changera pas d'avis.
Car le libertinage, ça n'est pas comme si tu disais que tu avais envie d'essayer telle ou telle position ; quelquefois on n'ose pas pratiquer d'autres positions en amour, puis petit à petit, en parlant, en douceur, on y arrive, on essaye et on aime ça ; mais là il s'agit de carrément autre chose, c'est passer à l'acte avec d'autres personnes qu'avec la personne que l'on aime, et c'est extrêmement compliqué ! ça ne se passe pas simplement entre vous deux. Tu comprends ?
Bien sûr on a toujours des fantasmes, mais les fantasmes ne sont pas toujours fait pour être assouvis ; et ça peut rester un jeu entre vous ; des moments de délires, de rigolades, de complicité, et d'intimité ; ça pimente un peu les moments calins entre vous.
Mais si tu ne te sens pas capable de résister à passer l'acte de libertinage, ça ne sera pas sans conséquence pour ta vie de couple.
Et comme disent Guko, Pow et Gabrielle, on ne peut forcer personne, ni homme ni femme, à faire quoi que ce soit, surtout en amour.

25/04/2016 à 19:40

guko84

Type :

Madison a dit : 

Libra, comme tu en parles dans un autre post, j'ai déjà dit un peu mon ressenti
Ta femme est "bloquée", comme tu dis, au libertinage. Il me semble que vous étiez surtout dans l'acte avec des "personnes fictives" et que ça se passait bien comme ça.
Après qu'est ce qui est le plus important pour toi dans ta vie ? L'Amour que tu portes à ta femme et l'Amour qu'elle te porte et tout ce que vous avez partagé, et qu'il vous reste encore à partagé ?
ou alors ton envie de libertinage et le risque de tout perdre avec ta femme ??? penses-tu lui dire que tu le feras ? comment crois-tu qu'elle réagira ? car si elle est "bloquée" au libertinage, je pense que même à l'idée de savoir que tu pourrais le faire elle ne changera pas d'avis.
Car le libertinage, ça n'est pas comme si tu disais que tu avais envie d'essayer telle ou telle position ; quelquefois on n'ose pas pratiquer d'autres positions en amour, puis petit à petit, en parlant, en douceur, on y arrive, on essaye et on aime ça ; mais là il s'agit de carrément autre chose, c'est passer à l'acte avec d'autres personnes qu'avec la personne que l'on aime, et c'est extrêmement compliqué ! ça ne se passe pas simplement entre vous deux. Tu comprends ?
Bien sûr on a toujours des fantasmes, mais les fantasmes ne sont pas toujours fait pour être assouvis ; et ça peut rester un jeu entre vous ; des moments de délires, de rigolades, de complicité, et d'intimité ; ça pimente un peu les moments calins entre vous.
Mais si tu ne te sens pas capable de résister à passer l'acte de libertinage, ça ne sera pas sans conséquence pour ta vie de couple.
Et comme disent Guko, Pow et Gabrielle, on ne peut forcer personne, ni homme ni femme, à faire quoi que ce soit, surtout en amour.

Par Amour ..  Elle le feras .. si tu y en donne l'ENVIE ..
Ce n'est pas en l'agressant tout le temps avec ce sujet .. quelle te feras PLAISIR.
La vie de Couple est un ECHANGE permanent .. Offre lui autres choses crée un point d'équilibre ..
Réfléchie que lui demande par le Libertinage de s'Offrir au autre .. ce n'est pas aussi simple pour une femme.

25/04/2016 à 19:55

gabrielle

Type :

guko84 a dit : 

gabrielle a dit : 

Hoooo je t'aime bien Toi ..... ;)

Moi aussi je t'aime bien toi Kiss

26/04/2016 à 07:47

reve44

Type :
Libra,
tu as 2 options:
soit, tu arrives à lui en donner l'envie (ce que j'ai réussis de mon coté avec mon mari)... ==> voir ton autre post!
Soit, tu le fait SEUL. (et c'est pas mal non plus, tu rentres "à la maison" frais dispo, comme suite à une séance de sport, le tout étant de trouver la ou les coéquipières adéquats...)

Bon moi je dis rein, hein... mais n'en pense pas moins!Tongue Out
26/04/2016 à 10:42

libra

Type :
Merci de vos réponses à tous. Hors de question de forcer qui que ce soit. Je laisserai les choses mûrir à leur rythme, naturellement.
26/04/2016 à 17:26

guko84

Type :

libra a dit : 

Merci de vos réponses à tous. Hors de question de forcer qui que ce soit. Je laisserai les choses mûrir à leur rythme, naturellement.

C'est un échange .. il faut trouver un point d'équilibre .. mais ce point c'est elle qui te le montreras.
"Soit Seul, soit en Couple" .. comme dit reve44 ..
Nous sortons en Couple ou Seul (seule car elle sort seule aussi)  .. pour ma part .. je ne conçois pas sortir seul ou avec une copine .. si elle même ne sort pas ou est une autre activité ... c'est la valeur du point d'équilibre ..
Nous sommes peut être particulier .. mais la Liberté est une valeur que je donnes a la femme.