libertinage

01/03/2014 à 13:47

douce36

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour à tous,

le libertinage...on en fait depuis 3 ans maintenant, par le biais d un site.. c est un choix réfléchi (à deux)depuis quelques années ..nous sommes en couple depuis 20 ans avec mon mari..
Quand nous avons débuté ...on a compris avec le recul, lol..que nous étions "les ptits nouveaux", et que tout le monde vous saute dessus sans même prendre la peine de lire la fiche!!!!!
Ainsi nous avons fait de superbe rencontres.. mais de moins bonnes aussi..des gens jaloux..consommateurs...profiteurs..
Les clubs,moi ça me fait peur je n ai pas envie d y aller pour l instant et mon hom non plus d ailleurs!

Vous me faites rêver  quand vous parlez de l ambiance "d'avant"..je suis sure que nous aurions aimé.
01/03/2014 à 14:05

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Une jolie table , des bougies et de l'encens , une musique douce , des gens raffinés et séduisants , un mystère qui plane , des regards chauds et prometteurs , des dames qui rougissent sous les effets du champagne mais pas que ... des compliments , des sourires , des murmures , de l'élégance , une ambiance propice à la luxure , des fantasmes iréèls qui se concrétisent , de la chaleur humaine et de l'intelligence envoutante , bref ... ça c'était avant ...

Aujourd'hui tu fais la queue au Mac-do avec des gens qui braillent ou des stars qui se la pêtent , choisis ton camp ou déguerpis !

Sealed
01/03/2014 à 14:48

guko84

Type :
Et Ouii FrankP ... depuis presque 20 ans que nous sommes dans le milieu ..
De la Gastronomie , nous arrivée au Mac-D.. quel dommage, mais aussi un peu le même univers en rencontre privé .. de très beaux parleurs .. et de grosses déception en suite ..
01/03/2014 à 17:38

Ambre

Type :

FranckP a dit : 

Une jolie table , des bougies et de l'encens , une musique douce , des gens raffinés et séduisants , un mystère qui plane , des regards chauds et prometteurs , des dames qui rougissent sous les effets du champagne mais pas que ... des compliments , des sourires , des murmures , de l'élégance , une ambiance propice à la luxure , des fantasmes iréèls qui se concrétisent , de la chaleur humaine et de l'intelligence envoutante , bref ... ça c'était avant ...

Miam miam Smile

01/03/2014 à 19:02

douce36

Type :
j espère quand même que vous faites encore de belles rencontres...j ai l impression à vous lire que tous les "nouveaux" libertins ne valent rien!!!!

01/03/2014 à 19:28

larno

Type :
Les nouveaux libertins arrivent dans un grand baisodrome.
On aime ou pas mais ça n a rien a voir avec ce que regrette FranckP ci dessus.

Il est vrai qu on a du mal à y retrouver l essence, les sens du libertinage.

Mais on y trouve d autres choses. Et qui plaisent beaucoup vraissemblablement puisque ça fonctionne à fond.
01/03/2014 à 20:08

guko84

Type :
"puisque ça fonctionne à fond" j'aimerais d'avoir le sentiment de FrankP ...
Parcourant pas mal de lieux en France .. je doute, hormis quelques grands clubs sur le Cap .. et sur la région parisienne ..
A moins que vous soyez, vous même patron de club
01/03/2014 à 20:18

larno

Type :
Ca fonctionne à fond = ca n a jamais dégagé autant de valeur ajoutée : sites internet (bons ou mauvais), club (bons ou mauvais) et tout ce qui gravite autour.

A Nantes ca fait le plein aussi, Lyon aussi....pour les meilleurs clubs bien sur. les autres, je ne sais pas, je n y met jamais les pieds (ni le resteSmile)
02/03/2014 à 04:55

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Sur le plan commercial certainement oui , ça fonctionne à fond !

Mais comme le Mac-Do ça ne donne pas pour autant la qualité humaine que l'on recherche en principe lorsqu'on a fait ce chemin reflechi ... enfin en principe ...

Donc désolé Douce36 mais les libertins d'aujourd'hui ne valent pas grand chose non , ils font du sport de masse avec tout ce que ça sous-entend de vulgarité et d'ordinaire , chacun son trip ...  (je ne vais pas non plus au stade de foot  lol )

Les belles rencontres ?   ça arrive parfois mais pour celà il faut supporter les mauvaises et au bout d'un moment ça lasse , voire détruit le désir ............................
Les libertins interessants disparaissent donc et ça tourne en rond avec une qualité en baisse , cercle vicieux .

Finalement les ambiances un peu sulfureuses nous les retrouvons dans les lieux non prévus pour , les soirées dans les lieux sympas avec du monde qui vient juste s'amuser un peu c'est bien plus sexy , là il semblerait que certaines rencontres discrètes se fassent , à approfondir donc ..
Innocent
02/03/2014 à 08:19

guko84

Type :
Ce qui est regrettable, c'est que les infiltrations que nous avons dans les club .. de personnes qui non rien a faire dans ce milieu (consommateur de Mac-D.. ou viandard, j'ai horreur de ce mot).
rentre aussi dans des soirées privées ..
Le problème rencontré en soirée privée, c'est que la ou les personnes qui viennent ce sente un devoir de soumissions .. "tu est venue cet que tu as envie" que les personnes convienne ou pas..
Ce problème n'as pas lieux en club ou sauna .. la personnes ne convient pas, on peu jouer avec d'autre.
En suite, club ou sauna ... club, beaucoup de matuvu, jeune couple (monsieur viens montrer ca madame), madame doit être très devetu, les hommes baissent juste la braguette (bonjour le jeux lol)
Certaine personnes, je leur demande s'ils ne veulent pas une revue ou une cannette pendant le jeux ou l'acte ..  En sauna, moins de fracture sociale .. tout le monde est en serviette .. incitant plus au jeux de corp.
Et pour certain lieux ... le tiroir caisses ... surtout le WE .. le Zoo
Soyons positif ... de bon lieux encore ... avec des Directions qui respectent les libertins