Libertin très Unis, des Sentiment pour deux

20/06/2015 à 11:10

guko84

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Libertin de très longue dates .. j'ai croisé de nombres femmes adorable dedans, dehors ..
J'adore les femmes ... elle m'ont apporté enormèment dans ma vie et notre vie de couple très souder.
Un jour, j'ai croisé une femme qui m'as dévarié .. depuis six ans nous sommes tout les jours en texto.
 Nous sommes "deux fou" comme elle m'as dis un jour.
Je relates une situation .. c'est une femme marié .. libertine .. sont homme n'est pas au courant.
C'est très pénible certaine fois .. Je ne cherches aucunes explication au près de vous ..
Même Libertin, une vie de sexe bien remplie .. nous sommes toujours faible ..
Femme je vous aime
22/06/2015 à 11:28

Parvati

Type :

Qu'entends-tu par "elle t'a dévarié" ?

Cette femme, à laquelle tu sembles vouer un attachement spécifique (parce qu'elle t'échappe ?), ne révèle-t-elle pas justement un manque dans ta vie de libertin ? Ou une faille dans ce couple "soudé" que tu formes avec ta compagne ? D'ailleurs, sait-elle que tu te languis à ce point d'une autre ? Quel sens a cette souffrance pour toi ?
Je crois que tes réponses se trouvent au coeur de tes émotions...

Mais je m'interroge : peut-on réellement dire qu'une femme est libertine quand elle le cache à son homme, ou simplement qu'elle est infidèle ?

22/06/2015 à 20:36

guko84

Type :

Parvati a dit : 

Qu'entends-tu par "elle t'a dévarié" ?

Cette femme, à laquelle tu sembles vouer un attachement spécifique (parce qu'elle t'échappe ?), ne révèle-t-elle pas justement un manque dans ta vie de libertin ? Ou une faille dans ce couple "soudé" que tu formes avec ta compagne ? D'ailleurs, sait-elle que tu te languis à ce point d'une autre ? Quel sens a cette souffrance pour toi ?
Je crois que tes réponses se trouvent au coeur de tes émotions...

Mais je m'interroge : peut-on réellement dire qu'une femme est libertine quand elle le cache à son homme, ou simplement qu'elle est infidèle ?

Très Belle réponse .. Merci Parvati "dévarié" est le mot .. nous sommes tout les jours en SMS .. je lui disait .. je ne prouvais pas me séparer des deux.
J'éprouve les même sentiment pour ma compagne et cette personne ..
Une "Faille" je ne penses pas .. " tu te languis à ce point d'une autre" .. je ne me languis pas .. je n'en est pas l'impression.
La "souffrance" c'est de ne pas les avoir toute les deux en même temps .. si l'on peux dire.
En annexes  "peut-on réellement dire qu'une femme est libertine quand elle le cache à son homme, ou simplement qu'elle est infidèle "
Nous en connaissons pas mal de Femme "libertine" dont les Hommes ne savent pas que leur femmes sortent .. "Libertine ou infidèle" a vous de le définir ..

Nous sommes Faible ... 

23/06/2015 à 05:08

Parvati

Type :
Bonjour Guko,
Pourquoi est-ce une faiblesse d'aimer deux personnes ?
Vous parvenez à vous voir de temps en temps, entre deux SMS ?
23/06/2015 à 06:31

guko84

Type :

Parvati a dit : 

Bonjour Guko,
Pourquoi est-ce une faiblesse d'aimer deux personnes ?
Vous parvenez à vous voir de temps en temps, entre deux SMS ?

Je dis une "Faiblesse" je penses que ce n'est pas le terme .. c'est des sentiments .. en fait je n'arrives pas a définir ..
Ce n'est pas un manque dans le couple .. j'ai tous ce que je désire .. Elle as toute les liberté .. je n'est jamais rien refusé.
Ce n'est qu'un élément, qui est venue ce rajouté .. un merveilleux sourire, un douceur.
"entre deux SMS"  ne sont que des trait d'Union ..

23/06/2015 à 06:39

Parvati

Type :
C'est tellement beau, les sentiments, encore plus quand c'est un bonheur qui se cumule à d'autres... Ça rend certes vulnérable, mais qu'elle est touchante, cette vulnérabilité... Enfin, je trouve.
23/06/2015 à 06:53

guko84

Type :

Parvati a dit : 

C'est tellement beau, les sentiments, encore plus quand c'est un bonheur qui se cumule à d'autres... Ça rend certes vulnérable, mais qu'elle est touchante, cette vulnérabilité... Enfin, je trouve.

J'avoue Dur .. certaines fois ..
"vulnérable" nous le sommes tous .. il faut s'assumer . .. et pouvoir le dire en face la personne, c'est le plus dur a faire.
J'ai toujours dit "j'ai croisé beaucoup de femme dans ma vie de libertin .. des personnes belle dedans, dehors .. pourquoi celle-ci ma mis a genoux"  
Je n'en sais rien .. mais je ne quitterais jamais ma compagne.
Sommes nous Polygame .. la question reste posé .. pour ma part

23/06/2015 à 07:17

Parvati

Type :
Pourquoi ? Parce que c'est elle, parce que c'est toi, parce que c'est aujourd'hui. Il n'y a pas à choisir, personne à quitter, juste à se laisser transporter et à se découvrir (soi-même) autrement...
La vie est faite de surprise. Celle-ci est peut-être déstabilisante, mais elle est jolie. Wink
23/06/2015 à 07:29

guko84

Type :

Parvati a dit : 

Pourquoi ? Parce que c'est elle, parce que c'est toi, parce que c'est aujourd'hui. Il n'y a pas à choisir (je me demandes si je pourrais si j'en aurais la force),   personne à quitter, juste à se laisser transporter et à se découvrir (soi-même) autrement...
La vie est faite de surprise. Celle-ci est peut-être déstabilisante, mais elle est jolie. Wink

"déstabilisante, mais elle est jolie"  .. Superbe .. Magnifique ..
Déstabilisante ... car l'on ce réfère a la Norme, la Morale .. On doit aimer qu'une personne .. la vie est autre ..
Mais le Morale .. c'est avant tout la logique et le respect .. 

24/06/2015 à 09:58

guko84

Type :

guko84 a dit : 

Parvati a dit : 

Pourquoi ? Parce que c'est elle, parce que c'est toi, parce que c'est aujourd'hui. Il n'y a pas à choisir (je me demandes si je pourrais si j'en aurais la force),   personne à quitter, juste à se laisser transporter et à se découvrir (soi-même) autrement...

"déstabilisante, mais elle est jolie"  .. Superbe .. Magnifique ..
Déstabilisante ... car l'on ce réfère a la Norme, la Morale .. On doit aimer qu'une personne .. la vie est autre ..
Mais le Morale .. c'est avant tout la logique et le respect ..