Les seins nus

14/08/2014 à 13:21

_Toc_

Type : Homme
Membre depuis : 16/12/2012
Entendu sur RMC aujourd'hui :"Les femmes aux seins nus ont baissé les bras."

Smile
14/08/2014 à 13:36

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012

j'ai entendu aussi, c'est drôle.

j'ai la parade pour toutes celles qui n'osent plus enlever le haut du maillot :   Tongue Out

14/08/2014 à 13:58

Montagnardd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Elisa a dit : 

j'ai la parade pour toutes celles qui n'osent plus enlever le haut du maillot :   Tongue Out

ben,, ya pas que les bras qui tombent !!

14/08/2014 à 14:58

miguel

Type :

Montagnardd a dit : 

Elisa a dit : 

ben,, ya pas que les bras qui tombent !!

j'ai l'impression que l'on régressent il y a 30 ans les femmes étaient pour ainsi dire toutes seins nues sur les plages , quand je vois ce ( soutif ) c'est d'un moche !!!!

14/08/2014 à 15:13

Elisa

je suis d'accord c'est affreux!
14/08/2014 à 19:14

Ambre

Type :

_Toc_ a dit : 

Smile

C'est normal. Il y en a tellement peu maintenant sur la plage des seins nus que le moindre téton qui pointe fait tirer la langue à tous les gars alentours.... Sans compter le regard agressif des autres femmes (mal baisées) qui ont l'air de dire : "qu'est-ce qu'elle a celle-là à montrer ses seins....". Cet été sur la plage, j'ai bien vu...

C'est drôle comme le Monde change. Quand j'étais petite fille, on ne voyait que çà et celle qui mettait le haut était la "gourdasse du coin" ou la coincée au choix.

Mais Toc, c'est vrai que la phrase est plutôt drôle.

14/08/2014 à 19:46

guko84

Type :

Ambre a dit : 

_Toc_ a dit : 

Smile

C'est normal. Il y en a tellement peu maintenant sur la plage des seins nus que le moindre téton qui pointe fait tirer la langue à tous les gars alentours.... Sans compter le regard agressif des autres femmes (mal baisées) qui ont l'air de dire : "qu'est-ce qu'elle a celle-là à montrer ses seins....". Cet été sur la plage, j'ai bien vu...

C'est drôle comme le Monde change. Quand j'étais petite fille, on ne voyait que çà et celle qui mettait le haut était la "gourdasse du coin" ou la coincée au choix.

Mais Toc, c'est vrai que la phrase est plutôt drôle.

En effet et sur les plage naturiste on vois aussi des textiles .. Rooo ces termes  MDR
Beaucoup ne ce souviennent plus qu'il sont venu Nu au monde .. ils habillent même leurs chiens ..
D'ou mon Avatar Wink

14/08/2014 à 20:29

_Toc_

Je rêve ou, en plus, il y a un tatooage un peu à gauche...

Quelle horreur que cette mode. Un corps sans piercing ni tatoo, c'est devenu le nec plus ultra de l'originalité!

Tongue Out
14/08/2014 à 20:34

_Toc_

guko84 a dit : 

En effet et sur les plage naturiste on vois aussi des textiles .. Rooo ces termes  MDR

Je trouve ça assez marrant de regarder les textiles nous lorgner le fion, engoncés dans leur nid à microbes, en affectant de regarder au loin les bateaux dans leurs jumelles. J'imagine la petite ritournelle qu'ils racontent à maman qui garde les gosses :"je vais faire un tour vers là-bas, sur les rochers... Non les enfants, vous restez avec maman!!" 

Je ne sais si les couples sont toujours aussi cons et niais chez les textiles.

Cool

14/08/2014 à 20:35

crinou

Type :
Moi j'aime les femmes natures, cad nue comme sur les plages nat, ou dans les endroits prévus à cet effets, na !!!!!
Avec ou sans tatouages ou piercing.
15/08/2014 à 06:39

Patynet

Type :
les plages naturistes sont plutôt tranquilles et pourvu que ça dure !
les seins nus c'est peut-être pas trés bon pour la santé de la peau non plus je me demande si ce n'est pas ce qui fait remettre les hauts finalement et aussi un côté un peu ringard maintenant , les modes changent partout non ?
15/08/2014 à 12:54

Elisa

Patynet a dit : 

les plages naturistes sont plutôt tranquilles et pourvu que ça dure !
les seins nus c'est peut-être pas trés bon pour la santé de la peau non plus je me demande si ce n'est pas ce qui fait remettre les hauts finalement et aussi un côté un peu ringard maintenant , les modes changent partout non ?

C'est pas faux.

18/08/2014 à 07:56

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

Ambre a dit : 

Sans compter le regard agressif des autres femmes (mal baisées) qui ont l'air de dire : "qu'est-ce qu'elle a celle-là à montrer ses seins....". Cet été sur la plage, j'ai bien vu...

L'autre jour sur France Info une éminente féministe comme on les aime était invitée pour parler de son livre, elle nous expliquait qu'elle avait fait un livre parce qu'elle était une fois je ne sais plus où et qu'elle avait vu des femmes " provocante " , habillée sexy avec des minis jupes à raz des fesses avec la poitrine bien mise en valeur, ou dans des vêtements moulant qui mettent en valeur la silouhette, alors elle a réfléchie et elle s'est dit : Pourquoi on t'elles besoins d'être aussi provocante ? Pour plaire ! Et pour plaire à qui ? Aux hommes ! Et pourquoi elles ont besoins de plaire aux hommes ? Parce qu'elles n'ont pas le pouvoir ( Politique , économique et tout le bordel ..) , et l'autre connard de présentateur-journaliste qui abonde dans son sens....

18/08/2014 à 08:01

Venom

Venom a dit : 

et l'autre connard de présentateur-journaliste qui abonde dans son sens....

Ah si ! Il lui a dit : Mais quand même c'est pas juste parce qu'il fait chaud, pourquoi elle n'aurait pas le droit de s'habiller léger ?

Et elle lui a dit un truc du style :

_ Ah mais non pas du tout sinon les hommes feraient pareil, pourquoi ils ne le font pas ?

Lui :

_ Mais parce qu'ont n'a pas donné le pouvoir aux femmes....

18/08/2014 à 15:04

Davy22

Type :
Non mais, ça marche dans les deux sens...je veux dire, on veux des "femmes sexy", qui se dénude, mais les hommes ne sont pas très sexy aussi...Tout cela est de bonne guerre. Ce qui fait chier une femme qui se fait mater, c'est les gros lourd bedonnant qui bave, pas les mec musclé qu'on le regard subtil...Oui les années 70 c'était la belle époque niveau sexy, les hommes avec les jean moulant, chemise ouverte et maillot léopard l'étaient...Par ailleurs on savait se déhancher sur le disco, Travolta et compagnie, whaou la belle époque....Maintenant, c'est les jeans large, le boxer qui dépasse, et sur la plage fini les maillot moulant place au short de bain...Sans compter le rasage intégral qui nous renvoi à quelque chose synthétique anti-naturel qui est le "sexe". Et niveau déhanchement, a part sauté et levé les bras sur du Guetta rien de quoi exciter les sens...

Pour dire que si les femmes se rhabillent, ce n'est pas la faute des féministes, mais plutôt des hommes, qu'on se la joue de nouveau sexy et vous verrez bien que les féministe deviendront ringarde...et qu'au contraire ce seront elle les premières qui diront de lâcher le maillot pour de nouveau être PLUS sexy que les hommes.
18/08/2014 à 16:54

bourbonnaise

Membre depuis : 20/06/2013

Davy22 a dit : 

Non mais, ça marche dans les deux sens...je veux dire, on veux des "femmes sexy", qui se dénude, mais les hommes ne sont pas très sexy aussi...Tout cela est de bonne guerre. Ce qui fait chier une femme qui se fait mater, c'est les gros lourd bedonnant qui bave, pas les mec musclé qu'on le regard subtil...Oui les années 70 c'était la belle époque niveau sexy, les hommes avec les jean moulant, chemise ouverte et maillot léopard l'étaient...Par ailleurs on savait se déhancher sur le disco, Travolta et compagnie, whaou la belle époque....Maintenant, c'est les jeans large, le boxer qui dépasse, et sur la plage fini les maillot moulant place au short de bain...Sans compter le rasage intégral qui nous renvoi à quelque chose synthétique anti-naturel qui est le "sexe". Et niveau déhanchement, a part sauté et levé les bras sur du Guetta rien de quoi exciter les sens...

Pour dire que si les femmes se rhabillent, ce n'est pas la faute des féministes, mais plutôt des hommes, qu'on se la joue de nouveau sexy et vous verrez bien que les féministe deviendront ringarde...et qu'au contraire ce seront elle les premières qui diront de lâcher le maillot pour de nouveau être PLUS sexy que les hommes.

Bravo jeune homme ....vive le jean moulant ,chemise ouverte et les jolis poils naturels qui dépassent un peu.....!!!!!

18/08/2014 à 17:39

Venom

Davy22 a dit : 

Pour dire que si les femmes se rhabillent, ce n'est pas la faute des féministes, mais plutôt des hommes, 

Non ça ne veut pas dire, je veux dire je ne sais pas si le discours féministe ambiant finis par avoir un impact ou pas sur les comportements féminin.

Mais évidemment ce que tu dis est plus ou moins vrai, même si je vois encore pas mal de femmes s'habiller sexy. 

18/08/2014 à 18:02

Davy22

Type :
Franchement je ne vois pas les féministes comme une sorte d'intégrisme féminin qui consisterai à castrer les hommes, pour aller vers une société de lesbienne qui arriverait à procréer scientifiquement sans nous...

La plus-part de leur discours c'est juste obtenir l'égalité des droits et l'équité entre homme et femme....Hors encore à notre époque, ils n'ont ni l'égalité ni l'équité...et pourtant je constate malgré ce qu'elle peuvent dire, qu'elle gagne du terrain dans bien des domaines, ce qui par ailleurs je trouve juste.

Et pour en revenir au sein nue, je pense qu'au contraire les féministe s’assume, et que les sein nue ne leur pose pas de problème, les Femen en sont un parfais exemple, ce qui leur pose problème c'est de servir de vitrine pour le bon plaisir d'un homme qui ne fait pas d'effort...Mais par ailleurs je ne crois pas que leur vision ai atteint encore "la masse"....c'est juste le coté puritanisme judeo-chretien qui reviens en masse dans nos société depuis 20 ans, sous l'influence Americaine, qui fait que homme et femme sont moins sexy. Je me met même a croire que c'est peut être elle qui finalement vont débridée à terme notre société puritaine ;)

Car elle recherche coûte que coûte à marqué l'histoire, et je ne sais pas franchement où sont leur limite...et si les hommes devienne intégriste (barbe, anti-sexe) ça m'ettonerai pas quelle prenne le contre pied rien que pour nous faire chier, à mon plus grand bonheur Innocent

19/08/2014 à 07:10

FranckP

Moi je pense que le féminisme le plus violent se situe justement dans la grande liberté vestimentaire et comportementale , le côte je me la joue pétasse à fond !
Il y a un énorme paradoxe entre ce qui est montré qui déclenche un désir animal quasi irepressible chez les hommes et ce qui est pensé dans les têtes ingénues (soi-disant) des provocantes ...
En clair , ma puissance sexuelle à moi je l'utilise au maximum pour dominer le mâle qui n'a pas le droit de me toucher (mais de baver oui ça j'adore) sauf ... s'il est puissant , riche , célèbre , beau gosse de l'instant , sex-toy de mes caprices , etc etc ... je vais alors tenter de le faire tomber dans ma toile d'araignée pour en tirer bénéfice personnel .
Je crois en effet que le combat féministe politique critique aussi celà mais de là à en rendre les hommes responsables c'est là que ça coince et c'est pour ça qu'elles deviennent impopulaires !
Notre société est malade de ses paradoxes et de son hypocrisie et ce sont les frustrations et les envies de domination qui créent les plus grands malaises , vaste problème de fond qui n'est pas prêt de s'arranger je le crains ..
Pourtant Brigitte au gré de ses émissions remet trés souvent la balle au centre et parvient un instant à nous faire repenser notre logique intime , il en faudrait encore plus et partout des femmes comme elle

Innocent