Les seins de Brigitte

21/01/2014 à 10:10

Lancelot

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bon j'imagine comme beaucoup d'hommes parcourant ce forum, beaucoup sont tombé sur des films que brigitte à tournée qu'ils soient X ou des films traditionnel.
Enfaites j'ai un petit fantasme, mais qu'il soit realisable ou pas, celà dependra de notre cher Brigitte National, oh je rassure ce n'est en rien quelque chose hors normes je vous rassure. Je fanstasme sur la poitrine de brigitte, oh oui nous avons pu la voir en long en large et en travers. Mais mon petit fantasme, serait de voir la poitrine de brigitte dénudée de nos jours, je sais celà peux paraitre imbécile. Mais chacun à ses petits defaut.
Apres je ne pense pas que brigitte le fera, mais quoi qu'il en sois je respecterai le choix. et celà restera pour moi de l'ordre du fantasme.

21/01/2014 à 10:30

Valerie

Type : Femme
Membre depuis : 28/04/2013

Lancelot a dit : 

Bon j'imagine comme beaucoup d'hommes parcourant ce forum, beaucoup sont tombé sur des films que brigitte à tournée qu'ils soient X ou des films traditionnel.
Enfaites j'ai un petit fantasme, mais qu'il soit realisable ou pas, celà dependra de notre cher Brigitte National, oh je rassure ce n'est en rien quelque chose hors normes je vous rassure. Je fanstasme sur la poitrine de brigitte, oh oui nous avons pu la voir en long en large et en travers. Mais mon petit fantasme, serait de voir la poitrine de brigitte dénudée de nos jours, je sais celà peux paraitre imbécile. Mais chacun à ses petits defaut.
Apres je ne pense pas que brigitte le fera, mais quoi qu'il en sois je respecterai le choix. et celà restera pour moi de l'ordre du fantasme.

Très chère Lancelot les fantasmes parfois ne doivent rester que fantasme et ne pas se réaliser Wink

21/01/2014 à 10:36

Lancelot

Type :
Tout a fait Valerie, mais il est vrai qu'a l'époque internet nous avons été habitué à tout avoir et de plus en plus facilement. Je sais bien que cela restera fantasme, mais rien que le faites que brigitte puisse le lire. me comble completement
21/01/2014 à 10:40

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013

Lancelot a dit : 

Tout a fait Valerie, mais il est vrai qu'a l'époque internet nous avons été habitué à tout avoir et de plus en plus facilement. Je sais bien que cela restera fantasme, mais rien que le faites que brigitte puisse le lire. me comble completement

Justement tout est trop "facile" maintenant ! 
On rêve moins,
On imagine moins,
On veux tout et tout de suite c dommage !

21/01/2014 à 11:14

LeMoine

Type : Homme
Membre depuis : 21/10/2012
Les seins de Brigitte ?

D'accord, mais alors vus de dos.

Pour un fantasme, cela s'impose.

En blonde...

ou en brune...

de quoi monter aux rideaux ?

Cool
21/01/2014 à 12:28

Lancelot

Type :

Valerie a dit : 

Lancelot a dit : 

Justement tout est trop "facile" maintenant ! 
On rêve moins,
On imagine moins,
On veux tout et tout de suite c dommage !

Je suis tout a fait d'accord. Dans le progres il  a du bon et du moins bon

21/01/2014 à 12:46

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012

LeMoine a dit : 

Les seins de Brigitte ?

En blonde...

ou en brune...

Cool

Encore faut il avoir des rideaux...  smiley

21/01/2014 à 13:43

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

Isanybody a dit : 

LeMoine a dit : 

Les seins de Brigitte ?

En blonde...

ou en brune...

Cool

Encore faut il avoir des rideaux...  smiley

...et...une échelle Tongue Out

21/01/2014 à 20:05

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012

Lancelot a dit : 

Bonsoir, je suis sure que vous trouverez une, voire plusieurs photos de mes seins dans la rubrique "Actualités" - en haut et à droite... Bonne lecture Cool

23/01/2014 à 08:54

Lancelot

Type :
Merci
23/01/2014 à 09:31

Lancelot

Type :
La rubrique actualité se situe a gauche pour moi et je n'ai malheuresement rien trouvé
23/01/2014 à 12:11

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012
Il faut aller à droite, Brigitte Lahaie, ma vie, mes passions.