les mots que vous aimez dire, entendre pdt l'acte

09/04/2015 à 20:47

eaubraise

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J'ouvre ce sujet qui me parait très intime en fait, il y a des mots qu'on nous susurre à l'oreille et qui nous excitent énormément....
Je serais curieuse d'échanger à ce sujet car j'ai remarqué que j'étais très sensible à cela, j'ai des souvenirs qui me marquent beaucoup quand il y a une parole et qui ont un effet durable... ce sont des vrais cadeaux  
et j'aimerais aussi enrichir aussi mon vocabulaireLaughing, les hommes êtes vous aussi sensibles à ce que vous entendez? 

et aussi quels sont les mots qui vous refroidissent, cela vous arrive-t-il souvent?

bon alors je me lanceKiss
moi pendant l'acte je peux à peu près tout entendre mais en dehors ça peut me refroidir... comme cochonneFrown bof
petite salope, ma belle, chienne ça me va... j'aimerais bien qu'on m'appelle gazelle je crois, peut être à cause de la chanson du lion
j'adore aussi qu'on me parle de mon corps et les verbes que j'aime entendre sont assez classiques:  dévorer,  croquer, baiser
défoncer j'ai remarqué que ça avait disparu, je n'entends plus et je crois que ça a une connotation machiste pour moi, du moins ça ne me correspond plus

VIVE le SLOW SEX, je suis vraiment pour

adjectifs : délicieuse, douce, 

bon j'aime aussi le silence avec un regard pénétrantWink

en fait en écrivant ce post, je prends conscience que j'aimerais entendre plus de mots en dehors de l'acte, comme toute les petites taquinerie qui excitent la journée, c'est trop bon mais bon ça déconcentre aussi faut dire, on peut pas faire que ça!!
au plaisir de partager!!

de la part d'une gazelle curieuse juste un peu disséqueuse de la sexualité

09/04/2015 à 21:38

ptibou76200

Type :
Message supprimé
09/04/2015 à 22:12

bedio

Type :
moi j'aime entendre les mots: charcuterie, gasoil, tractopelle, ratatouille, enfin bref, c'est romantique et ça m'excite...

Sinon, j'aime bien dire ce que je ressent ainsi qu'annoncer dans l'oreille ce que je vais faire en suivant, genre "je vais lécher ta petite chatte, j'adore ça, elle est trop bonne"...
10/04/2015 à 05:49

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
coucou eaubraise; j'aime bien parler doucement pendant l'acte dire ce que j'aime faire , ce que je vais faire , tous mes ressentis, ceux de ma femme aussi, savoir aussi ces envies, des besoins , par contre je n'aime pas les mots crus comme chienne, salope, je préfère , manger déguster a ptit feu, lécher, mordiller, caresser, etc,,,, bisous
10/04/2015 à 12:53

eaubraise

Type :

Montagnard a dit : 

coucou eaubraise; j'aime bien parler doucement pendant l'acte dire ce que j'aime faire , ce que je vais faire , tous mes ressentis, ceux de ma femme aussi, savoir aussi ces envies, des besoins , par contre je n'aime pas les mots crus comme chienne, salope, je préfère , manger déguster a ptit feu, lécher, mordiller, caresser, etc,,,, bisous

hummmm je dois en conclure que les hommes sont parfois plus bavards et spontanés?!!!

10/04/2015 à 12:54

eaubraise

Type :

ptibou76200 a dit : 

Bonsoir eaubraise 
en effet les mots ont leur importance.
J aime tout les mots.
par contre, je n aime pas "pute" ou "salope" ...
Préfère "chienne" ou "ptite chienne "
après cela dépends aussi de la soirée.  
Je peux être très tendre sans aucun mot, juste le jeux du regard, du toucher, où bien dans la bestialité, "  je vais te prendre ton pticul. Te dévorer et te déguster " , " je vais te defoncer " , " je vais soulever ta ptite jupe et te prendre contre le mur ou sur la table"
Bref des fois cela vient comme ça, en fonction de nos désirs et de la soirée. ..
Dans tous les cas, si une nana n aime pas un mot en particulier, je ne le dirais pas.
Mais c est un besoin et cela reste excitant à mon goût aussi.
bonne soirée

je crois qu'on peut dire des mots très cru mais pas crûment tout dépend du contexte et degré de complicitéTongue Out

10/04/2015 à 12:58

eaubraise

Type :

bedio a dit : 

moi j'aime entendre les mots: charcuterie, gasoil, tractopelle, ratatouille, enfin bref, c'est romantique et ça m'excite...

Sinon, j'aime bien dire ce que je ressent ainsi qu'annoncer dans l'oreille ce que je vais faire en suivant, genre "je vais lécher ta petite chatte, j'adore ça, elle est trop bonne"...

La 1ère partie de ton post?!!? moi pas comprendre, c'est de l'humour (mais moi ça ne m'a pas fait rire Undecided) ou de la grande créativité???!!!

j'aime mieux la 2ème partie!! en effet moi ça me plait beaucoup d'entendre l'intention qui précède l'action

10/04/2015 à 13:06

bedio

Type :
ce n'est pas de l'humour, ni de la créativité, plutôt de l'ironie, évidement qu'on aime entendre autre chose...
10/04/2015 à 14:09

ptibou76200

Type :
Message supprimé
10/04/2015 à 18:40

Coquintendre

Type :
les mots, durant l'atteinte d'un monde si délicieux et ennivrant sont réservés a celle que j'aime.......

les divulguer est impossible !
10/04/2015 à 18:43

ptibou76200

Type :
Message supprimé
11/04/2015 à 09:09

Coquintendre

Type :

ptibou76200 a dit : 

Coquintendre a dit : 

les mots, durant l'atteinte d'un monde si délicieux et ennivrant sont réservés a celle que j'aime.......

Maître Jedi coquintendre 
je vous comprends Maître ...
Que la force soit avec vous ...

je te comprends ,aussi, maitre libertin,

que la force soit avec toi.......... et avec ton épée laser de l'amour.....

loolWink

11/04/2015 à 13:05

eaubraise

Type :

bedio a dit : 

ce n'est pas de l'humour, ni de la créativité, plutôt de l'ironie, évidement qu'on aime entendre autre chose...

ok... ironie envers quoi? j'avoue que je n'ai pas bien compris, ça me laisse un peu perplexe mais bon c'est la vie, pas grave! 

11/04/2015 à 13:12

eaubraise

Type :

Coquintendre a dit : 

c'est vrai que j'ai mis du temps à lancer ce sujet car j'avais un peu ce sentiment... je suis capable d'écrire un peu mais si je devais parler devant des gens, je crois que je garderais cela pour moi... tout dépend peut être comment on vis le virtuel!! et je parle un peu plus en tant que libertine que de l'intimité de mon couple
c'est sûrement mon côté exhib! et vous les femmes vous gardez ça pour vous? à part celles qui écrivent... si bien d'ailleurs

11/04/2015 à 13:14

eaubraise

Type :

ptibou76200 a dit : 

eaubraise a dit : 

ptibou76200 a dit : 

Bonsoir eaubraise 
J aime tout les mots.
Je peux être très tendre sans aucun mot, juste le jeux du regard, du toucher, où bien dans la bestialité, "  je vais te prendre ton pticul. Te dévorer et te déguster " , " je vais te defoncer " , " je vais soulever ta ptite jupe et te prendre contre le mur ou sur la table"
Bref des fois cela vient comme ça, en fonction de nos désirs et de la soirée. ..
Dans tous les cas, si une nana n aime pas un mot en particulier, je ne le dirais pas.
bonne soirée

je crois qu'on peut dire des mots très cru mais pas crûment tout dépend du contexte et degré de complicitéTongue Out

Mes copines sont libertines 
cela ne choque pas
par contre on en parle entre nous si elles n aiment pas certains mots
comme certaines pratiques, suffit de communiquer. .

tu te souviens sur quels mots elles t'ont "repris"?!!!

11/04/2015 à 13:57

ptibou76200

Type :
Message supprimé
11/04/2015 à 14:28

Coquintendre

Type :

ptibou76200 a dit : 

eaubraise a dit : 

ptibou76200 a dit : 

eaubraise a dit : 

ptibou76200 a dit : 

Bonsoir eaubraise 
J aime tout les mots.
bonne soirée

Mes copines sont libertines 
cela ne choque pas
par contre on en parle entre nous si elles n aiment pas certains mots
comme certaines pratiques, suffit de communiquer. .

tu te souviens sur quels mots elles t'ont "repris"?!!!

C'est souvent "chienne" qui derange, étrangement elles preferent "salope".

je comprends que "chienne" les dérangent car la mienne et certainement les leurs sont vraiment pas des salopes............

tu les vexes la!

ok, je sors,  lool

18/04/2015 à 08:06

louane

Type :
pour moi tout dépend du moment, 

il y a des moments pendant l'amour où le regard est plus fort que les mots et  c'est tout aussi excitant. 

et d'autres moments où les mots débordent et j'aime ça. le mot salope ne me dérange pas du tout ,j'aime plutôt ça (c'est vrai plus que chienne)   et d'autres mots comme "tu aimes ça" "coquine" "c'est bon"   je suis plus soumise que dominante et si l'homme me le montre ça me plait.
18/04/2015 à 09:02

bedio

Type :

eaubraise a dit : 

bedio a dit : 

ok... ironie envers quoi? j'avoue que je n'ai pas bien compris, ça me laisse un peu perplexe mais bon c'est la vie, pas grave! 

aïe le deuxième degré va me péter à la tronche, ouf ça va je m'en remettrai...

19/04/2015 à 20:17

eaubraise

Type :

bedio a dit : 

eaubraise a dit : 

bedio a dit : 

aïe le deuxième degré va me péter à la tronche, ouf ça va je m'en remettrai...

ce serait dommage pour ta frimousseTongue Out