les hommes mariés

05/07/2013 à 11:12

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
il doit y avoir ici sur le forum.

pourquoi quasiment tout les hommes marié que je connaissent se sente obligé de trompé leur femme?

j'ais eu une copine au téléphone 3 hommes lui court apres lui promettant monts et merveilles.

j'ais tout ce qui faut une maison un bon travail. rejoint moi je quitte ma femme

ma femme n'aime meme pas les cunis tu aime quoi je te trouve tellement interressante.

ça ne marche plus avec ma femme...

bref biensure il lui promette tous amour fidélité et sincérité. je n'ais strictement aucune comprehension de ce phénomène.

ah oui j'avais une relation avec quelqu'un mais apparement mon célibatariat et ma sincérité ne font pas le poids face à un homme de 44 ans marié. 

donc oui. est ce que maintenant une bonne relation doit etre basé sur le mensonge et la manipulation. je n'arrive strictement pas à comprendre. j'ais essayé d'etre droit honnete. j'ais essayé toute les techniques distant ou autre. c'est inexpliquable.

bref c'est pas si grave que ça dans l'absolu mais pourquoi et d'ou vient ce désir de trompé pourquoi cela devient une "norme" presque justifié.
05/07/2013 à 11:20

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
Tu insinues que mon mari me trompe? Surprised
05/07/2013 à 11:54

chibitetsuo

lol elisa j'en sais rien mais je pense que l'infidélité se démocratise et devient un standard lol.

je ne pense pas que tout les hommes trompes. 

mais je remarque que beaucoup et aussi énnormément de femme sont interressé par des femmes qui trompe leur marie...
05/07/2013 à 12:21

Elisa

ptète que c'est tendance...avec toutes ces pubs sur les sites d'adultères, y'en a qui se sentent "obligés" de le faire pour être dans le coup, pour ne pas passer pour un con......
peut-être que les gens en couple sont plus attirants parce que qu'à notre époque on veut toujours plus ce qui est à priori "inaccessible", ça fait plus envie...?
peut-être que dès que l'on a un souci de couple aujourd'hui on préfère voir ailleurs de suite plutôt que de résoudre les problèmes ?
ou peut-être que cela à été toujours ainsi mais que c'est moins tabou et qu'aujourd'hui on en parle....
05/07/2013 à 12:27

alexandre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
se faire sucer c 'est pas tromper???

Desolé je sors lol
05/07/2013 à 12:45

Montagnardd

Type :
j'dois être con car j'ai pas du tout envies de tromper ma douce ! ! !
05/07/2013 à 12:56

Valerie

Type :
Moi aussi Montagnard je doit l'être quelques part mdrr
J'ai jamais tromper l'homme avec qui j'etait et je pense pas que je changerais qd j'aime je suis fidèle et quand on a tout se que l'on désire, même et surtout, sexuellement parlant, pourquoi risquer de tout perdre !
C'est une drôle de mode si s'en est une car au finale avec se genre de comportement on fini tout seul !
C'est bien plus facile de tromper que de faire l'effort de se renouveler dans son propre couple !!
05/07/2013 à 13:19

louane

Type :

chibitetsuo a dit : 

donc oui. est ce que maintenant une bonne relation doit etre basé sur le mensonge et la manipulation. je n'arrive strictement pas à comprendre. j'ais essayé d'etre droit honnete. j'ais essayé toute les techniques distant ou autre. c'est inexpliquable.

bref c'est pas si grave que ça dans l'absolu mais pourquoi et d'ou vient ce désir de trompé pourquoi cela devient une "norme" presque justifié.

Bonjour

l'infidélité a toujours existé, aujourd'hui on en parle plus facilement c'est tout et le désir est partout, la luxure est tentante par ce qu'on véhicule, la société de l'instantané donne des envies sans culpabilité.

"avant", la génération de mes parents et depuis bien plus loin aussi (culture, religion etc),  les hommes trompaient aussi leurs femmes mais c'était plus ou moins tabou et les femmes fermaient les yeux comme si c'était "normal", on le savait , on acceptait parce-que c'était les hommes.

une sorte de norme. 

les femmes aussi trompaient mais c'était très mal vu , c'était une salope, on voit encore aujourd'hui dans notre culture sois disant "avancée" comment la femme est considérée alors qu'elle peut avoir la même vie sexuelle que l'homme, on avance, on "excuse"l'homme, plus demandeur avec des besoins vitaux et pressants, finalement victime de ses pulsions ? la femme qui une libido affichée serait une traînée, nympho et j'en passe. on ne reconnait pas à la femme d'avoir des besoins sexuels impérieux comme l'homme. d'ailleurs souvent quand l'homme trompe sa femme, celle ci se décharge sur la maîtresse qui a allumé son mari (bien sûr le mari a subi il est victime d'une allumeuse) et protège plus ou moins le mari comme ça, il faut bien un bouc émissaire..homme qui dira pour sa défense que cette femme ne l'intéresse pas, que c'était un accident, qu'elle ne vaut rien, que c'est une garce etc...(pour rassurer sa femme),  généralité peut-être mais on retrouve souvent le même cas de figure avouez... 

aujourd'hui les femmes étant plus libérées elles trompent aussi leurs hommes mais c'est tabou encore. 

il y a évidemment plein d'hommes très fidèles à leurs femmes, des hommes mariés et qui ne vont pas voir ailleurs et des femmes mariées idem.

dans ton cas, peut-être que tu attires toujours le même profil d'homme ? c'est à dire marié ? 

05/07/2013 à 13:21

Elisa

Montagnardd a dit : 

ben pareil, ça fait 28 ans que je suis fidèleKiss
(les rêves ça compte pas heinggg)

05/07/2013 à 14:11

Valerie

Type :

Elisa a dit : 

Montagnardd a dit : 

ben pareil, ça fait 28 ans que je suis fidèleKiss
(les rêves ça compte pas heinggg)

Chut Élisa personne n'a vu et non ça compte pas au contraire c même que tu ai tout a fait normale !!! En gros tu fonctionne bien mdrrrrrrrrrr

05/07/2013 à 14:53

Ambre

Type :

louane a dit : 

chibitetsuo a dit : 

Bonjour

l'infidélité a toujours existé, aujourd'hui on en parle plus facilement c'est tout et le désir est partout, la luxure est tentante par ce qu'on véhicule, la société de l'instantané donne des envies sans culpabilité.

"avant", la génération de mes parents et depuis bien plus loin aussi (culture, religion etc),  les hommes trompaient aussi leurs femmes mais c'était plus ou moins tabou et les femmes fermaient les yeux comme si c'était "normal", on le savait , on acceptait parce-que c'était les hommes.

une sorte de norme. 

les femmes aussi trompaient mais c'était très mal vu , c'était une salope, on voit encore aujourd'hui dans notre culture sois disant "avancée" comment la femme est considérée alors qu'elle peut avoir la même vie sexuelle que l'homme, on avance, on "excuse"l'homme, plus demandeur avec des besoins vitaux et pressants, finalement victime de ses pulsions ? la femme qui une libido affichée serait une traînée, nympho et j'en passe. on ne reconnait pas à la femme d'avoir des besoins sexuels impérieux comme l'homme. d'ailleurs souvent quand l'homme trompe sa femme, celle ci se décharge sur la maîtresse qui a allumé son mari (bien sûr le mari a subi il est victime d'une allumeuse) et protège plus ou moins le mari comme ça, il faut bien un bouc émissaire..homme qui dira pour sa défense que cette femme ne l'intéresse pas, que c'était un accident, qu'elle ne vaut rien, que c'est une garce etc...(pour rassurer sa femme),  généralité peut-être mais on retrouve souvent le même cas de figure avouez... 

aujourd'hui les femmes étant plus libérées elles trompent aussi leurs hommes mais c'est tabou encore. 

il y a évidemment plein d'hommes très fidèles à leurs femmes, des hommes mariés et qui ne vont pas voir ailleurs et des femmes mariées idem.

dans ton cas, peut-être que tu attires toujours le même profil d'homme ? c'est à dire marié ? 

Chibit est un homme et je pense qu'il veut dire (mais on t'excuse Louane, tu ne connais pas encore bien tous les membres ici joyeux drilles).... Qu'une copine a lui a préféré se mettre avec un homme marié au lieu de se mettre avec lui qui est célibataire.... (heu...est-ce celle dont tu m'as parlée la semaine dernière ?Surprised)

ET OUIIIIIIIIIIII, je sais, je lis entre les lignes. Wink

Chibit, si cette ex-copine à toi a choisi cet homme marié, c'est peut-être aussi parce qu'elle ne souhaite pas s'engager... Ou qu'il est mieux que toi (et oui j'ose Embarassed). Pourquoi chercher toujours midi à quatorze heures, heing.........? Pourquoi toi toujours vouloir généraliser les faits, les choses, en te servant de ton cas personnel ???
 Rha laaaaaaaalallalalalalalalalalalalala Yell

05/07/2013 à 16:29

Elisa

moi ce que je me demande, c'est: les personnes infidèles en couple sont-elles fidèles en amitié ? ou cela n'a rien à voir?Surprised
05/07/2013 à 16:39

Valerie

Type :

Elisa a dit : 

moi ce que je me demande, c'est: les personnes infidèles en couple sont-elles fidèles en amitié ? ou cela n'a rien à voir?Surprised

Moi je pense ta de la classe ou pas , tes bons ou mauvais et tes fidèles partout ou pas na !!!

05/07/2013 à 17:50

Elisa

Valerie a dit : 

Elisa a dit : 

Moi je pense ta de la classe ou pas , tes bons ou mauvais et tes fidèles partout ou pas na !!!

t'es une extrémiste ???????Wink

05/07/2013 à 17:53

Valerie

Type :

Elisa a dit : 

Valerie a dit : 

Elisa a dit : 

t'es une extrémiste ???????Wink

Arf je suis entière et c peut être pas l'idéale mais je peu me refaire a mon age loll

05/07/2013 à 18:00

Elisa

Valerie a dit : 

Elisa a dit : 

C'est ce que je pense aussi, et c'est ce que j'ai pu observer, mais je me pose la question tout de même...................fume

06/07/2013 à 06:42

Ambre

Type :

Elisa a dit : 

La fidélité est une notion tellement subjective .... Propre à chacun et qui ne définit que soi finalement. C'est déjà tellement compliqué en amour alors en amitié.... Mais quel est le but en fait ? Pourquoi doit-on être fidèle en amitié ? N'avoir qu'un ami ou une amie ? Bof... Ne pas le ou la trahir ? Certainement. Et est-ce que la trahison serait assimilée à de l'infidélité ? Bof aussi.

Moi je crois qu'il n'y a que le chien ou la chienne finalement qui est fidèle à son maître ou sa maîtresse. Smile

06/07/2013 à 06:43

FranckP

Pour répondre à la question initiale , on trompe sa femme par envie de nouveauté et par attirance pour l'interdit ..
Les femmes font exactement la même chose mais restent discrètes (voire faux-cul ) sur le sujet ..
Va falloir accepter l'idée que les 2 groupes sont équitables en nombre d'ailleurs et des fidèles dans les 2 camps .( avec une forte proportion de frustrés mais qui ne veulent pas s'emmerder avec ces turpitudes , ça se comprend).

Quant à préférer quelqu'un de marié ou en couple plutôt que célib c'est évidemment lié au besoin de rester libre ou .. au fait d'être déjà pris aussi ..
06/07/2013 à 10:43

chibitetsuo

oui ma petite ambre c'est bien la fille de la semaine derniere lol.

ben en fait le début de relation se passait plutot bien. je préparé quelques activités pour justement amélioré notre relation et mieux nous connaitres. 

elle s'est tapé 2h de route aller et retour pendant toute la semaine pour passé du temps avec moi.

donc j'ais sucité un certain interet pour moi lol.

en fait je n'ais plus de patience et de pitié ça ne me dérange plus je ne suis meme plus triste lol.

cet homme marié elle l'avait rencontré avec son ex lors d'une soirée échangiste. c'est son passé ça me regarde pas elle a le droit de faire ce qu'elle veux. quand elle à quitté son copain elle a revu cet homme marié.

apparement sa femme à découvert le poteau rose et à bien vu qu'elle allait se faire évincé par une gamine de 21 an (la femme en à 54 son mari 44) je pense qu'il y a eu conflit et avant de se rencontré elle à du prendre le téléphone du mari ou suite à une dispute le mari à du faire la demarche de lui envoyé un : ne me recontact plus jamais c'est fini entre nous...bla bla bla ce sont des histoire tellement répétitive et cliché qu'on vois partout...d'ailleur meme dans la tromperie les gens ne sont plus creatif c'est d'un triste...

je pense qu'en fait quand ils ont fait de l'echangisme avec son ex son couple devait déja battre de l'aile. et l'homme marié à du se montré beaucoup plus attentionné que son ex. resultat elle à un ti truc.

donc elle m'a contacté un matin me disant que j'allais la detesté parce que l'homme marié l'a recontacté (qu'est ce que les hommes ferait pas pour trempé leur bite dans le cul d'une jeune fille lol) et qu'elle avait envie de le revoir.

donc nouvelle philosophie de vie. romain parle beaucoup. romain est tres gentil.

tu ne sais pas tu doute...romain sait tu dégage :) donc je ne sais pas si elle à eu le temps de me plaqué mais par contre elle peu aller voir son homme marié en toute liberté mais avoir quoi que ce soit de moi. les massages, les longues discution les petit dej le matin et les jolis mot+ les orgasme qu'elle n'avait jamais eu... ben queudalle je n'ais pas d'ennergie et de temps à perdre.
06/07/2013 à 10:46

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

chibitetsuo a dit : 

le poteau rose  

Laughing
C'est vrai qu'on peut choisir :