Les couples ambivalents et contradictoires

30/10/2015 à 14:46

thierry33

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,
Je soumet à vos avis et idées cette problématique.
Les deux partenaires d'un couple ont un très fort attachement, quasi fusionnel (sentiments, durée de la vie commune, enfants, peur de l'avenir par ex) mais n'arrivent pas à vivre ensemble (frustrations, disputes, situation familiale compliquée, centres d'intérêts et rythme de vie très différents, sexualité différenciée, vie sentimentale à l'extérieur du couple par ex).
Comment ce couple peut il vivre ou se séparer?
02/11/2015 à 10:45

Cmonchoix

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous, 

Je travaille pour l'émission culte "C'est mon choix", Evelyne Thomas est de retour sur vos écrans ... 
Dans le cadre d'une émission sur les couples, nous sommes à la recherche de couple dont l'un des conjoints serait plus porté sur LA question que l'autre ... 
Tous vos commentaires sont les bienvenus, mais sachez que nous cherchons des personnes libre d'en parler en plateau !

Nous cherchons des femmes plus demandantes que leur conjoint, l'inverse, des couples qui faisaient l'amour partout tout le temps et qui, aujourd’hui se sont calmés ... EST- CE QUE CELA AURAIT PU CREER UNE SEPARATION CAR VOUS ETIEZ TROP DEMANDEUR OU INVERSEMENT ?

Chaque témoignage ou envie d'en parler est le bienvenue ! Evelyne est très ouverte, nous ne rentrerons pas dans les détails, cette émission est fun et chaque participant doit se sentir à l'aise !

Contactez moi à sportier@reservoir-prod.fr