Les cougars, une mode??

20/07/2015 à 12:27

lalasagna

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Etant attiré par la qualité des échanges sur les différents forums de ce site, j'ai décidé de m'y inscrire pour lancer un sujet à travers lequel j'aimerai que vos participations m'éclairent sur le phénomène cougar.
Perso, ayant déjà vécu cette expérience par le passé, j'aimerai vraiment la réitérer avec des personnes donc plus âgées mais partageant le même désir.
Cependant, j'ai l'impression que ce sont surtout les médias qui ont voulu grossir cette affaire en la faisant passer pour un phénomène nouveau où l'on aurait tendance à oublier que ça a toujours existé!
Ce sujet, ils l'ont grossi tellement que les plus sceptiques (ayant du mal à en rencontrer, et je ne m'exclue pas du sac!) iront jusqu'à parler d'un canular!
Ainsi, je me demande si l'on peut encore en rencontrer, et où, c-à-d quel site, quel lieu où les identités de chacun ne sont pas compromises :)
Enfin, je crains pour ma part qu'on ait tellement fait le buzz les concernant que cela a fini par les dissuader...
qu'en pensez-vous?

Thx et bonne semaine à tous
25/07/2016 à 13:46

Gentlemandu27

Type :
Personnellement je pense qu'il ne faut plus se focaliser sur si une personne et cougar ou pas et si c'est quelquechose de mal vu...
J'ai 26 ans, je suis déjà sortie avec une personne de 43 ans et cela passait très bien. 
J'avais lu un article la dessus qui informait si la différence d'âge dans un couple était un obstacle ?

Je pense en effet que non et les médias et la société en font des tonnes. Laissez les gens être heureux c'est ca le plus important
25/07/2016 à 14:04

Gentlemandu27

Type :
Voici l'article que j'avais lu :

http://blog.hugavenue.com/la-difference-dage-dans-un-couple-est-ce-un-obstacle
27/07/2016 à 18:59

siamoise

Type :
Comme il n'y a rien d'agressif dans ces messages, je me permets d'intervenir pour vous dire qu'une femme agee reste ... une femme, ce n'est pas une espece de momie qui n'a plus droit au plaisir !! 
Mon compagnon est beaucoup plus jeune, oui ca pose probleme en avancant dans l'age, de secheresse notamment, mais en attendant on s'est bien epaules pendant 5 ans ... toujours ca de pris, et il n'est pas sur que je me serais autant amusee avec un vieux de mon age, et qu'il serait reste avec moi !! Les vieux veulent des jeunes, alors c'est pour cette raison que les femmes sont obliges d'en faire autant, leur creneau d'age est un desert ou on se dispute quelques deplumes ...
27/07/2016 à 21:14

Albator71

Type :
Moi je vais parler d'amour et non pas de " cougar ". La vie a fait sans que je le veuille ni ne le provoque que je "sorte " avec des " femmes " et non des filles de mon age. Certains me diront que j'aimais etre materné d'autres diront que j'aimais les femmes avec de l'experience. C'est peut etre vrai aussi. Je ne sais pas. Mais je me suis toujours senti mieux avec des " femmes " . Avec la danse que j'ai pratiqué longtemps ca m'a permis de connaitre beaucoup de jeunes filles, de jeunes femmes et de femmes. Et curieusement sans que je le provoque a chaque fois j'ai eu des aventures avec des femmes. Jamais je ne les ai considere ni appelé " Cougar " mais a chaque fois j'etais bien malgre la difference d'age. Elles avaient la classe, de la culture, du savoir vivre, de l'experience dans le sexe. Je sais que je ne peux pas faire ma vie avec des " femmes " car je voudrais etre " Papa "mais depuis tout jeune j'ai toujours aimé les filles beaucoup plus ages que moi. Et ca continue encore aujourd'hui. Et sans que je le cherche ni ne le provoque. Comme un aimant nous sommes attires. Et pourtant je voudrais bien faire ma vie avec une fille plus jeune que moi ou du meme age.
29/08/2016 à 16:54

Albator71

Type :
C'est incroyable comme les cougars font fantasmer les hommes .
29/08/2016 à 16:54

Albator71

Type :
C'est incroyable comme les cougars font fantasmer les hommes .
13/12/2016 à 13:42

cougarilla

Type : Femme
Membre depuis : 13/12/2016
Ben les jeunes hommes aiment les femmes faciles et d'expérience.

Pour revenir à la question posée ...

C'est un thème que je connais bien (je suis éditrice d'un site cougar - maxicougar.com - et partenaire officiel de l'élection Miss Cougar).

Un mythe les femmes cougars ?
Plusieurs études indiquent que de plus en plus de femmes préfèrent sortir avec des hommes plus jeunes ... Les dernières statistiques de l'ipsos indiquent une hausse du nombre de couples ou la femme est plus âgée que l'homme ... Et une question qui tue pour finir :

Qui ne connait pas au moins une femme cougar ?

Oui les cougars sont bel et bien autour de nous !

Et puis une autre remarque au passage :

On parle souvent de l'image négative des cougars mais il ne faut pas oublier que beaucoup de femmes s'amusent à l'idée d'être considérées des cougars (encore séduisantes / un peu coquines) ...
13/12/2016 à 18:17

danybahia

Type : Homme
Membre depuis : 15/10/2016
et l (inverse ont appelent ca commnent ? ..................
13/12/2016 à 22:38

Elfy

Membre depuis : 06/09/2016
Il me semble que l'inverse de "la femme cougar" est "l'homme Puma" Dany
14/12/2016 à 08:39

cougarilla

Membre depuis : 13/12/2016
Oui on peut dire homme puma.
Mais moi je parle d'hommes cougars ...
14/12/2016 à 09:09

coq1

Membre depuis : 23/08/2015
Je sais pas si c est une mode.....

juste certains hommes , plutot jeunes, pensent s eclater au lit avec une femme d experience et mure ....

mais pas toujours, dsl je casse le myte de la cougars....

les femmes plus mures qui se disent cougars sont souvent des femmes qui aimait le sexe deja jeune 

si tu en prends une jeune qui n aimait pas le sexe jeune, elle se dira mamy et pas cougars! ( les etoiles de mer mensuelle lol)

donc plus jeune qui aime le sexe, c est quand meme pas mal....lol
14/12/2016 à 09:09

Elfy

Membre depuis : 06/09/2016
je ne veux pas vous contrarier mais cougar est un  terme réservé aux femmes.
L'homme qui aime les filles  ou les garcons bien plus jeune que lui est un puma.

Et cougar peut aussi s'appliquer a une relation homosexuelle
21/12/2016 à 10:20

Pour lady

Membre depuis : 21/12/2016
J'ai toujours été attiré par les femmes âgées .
C'est formidable de faire l'amour avec une septuagénaire ( ou plus ) qui a gardé le désir . Et des seins qui tombent sont très doux .
Vivent les cougars .
22/12/2016 à 19:15

danybahia

Membre depuis : 15/10/2016
faut etre fan des gants de toilettes ...je sors !