Les chroniques jubilatoires du net pas si net

24/10/2014 à 09:58

sdregus1er

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Commençant à atteindre un âge respectable  ( si si ) et une certaine pratique  du net. je voulais apporter ma petite contribution . Elle n'est pas fondamentale, elle ne révolutionnera pas le monde , loin de là mais je voudrais,j'aimerais que l'on ait une petite pensée pour........

tous ces permanents et permanentes des site de rencontre. je ne parle pas des animateurs , ..matrices mais de ces profils inscrits depuis des années , profils actifs et qui suscitent plus de compassion que d'envie.

je vois cette chronique comme une pointe d'humour et non un réquisitoire. c'est du second voir troisième degré, meme si cela suscite des questionnements..
je vous propose d 'en débattre par l'exemple. donc je mettrai des éléments issus de ci de là, mais en exfiltrants les éléments permettants d'identifier que cela soit le site, ou la personne
24/10/2014 à 10:00

sdregus1er

Type :

Première  marque
"Bonjour à tous,
Je trouve que l'accès à un site,comme celui-ci, est très bon moyen de communication. C'est la raison pour laquelle je m'inscris. Je souhaite découvrir de nouvelles personnes, peut-être de futurs amis... Je cherche également, comme vous probablement à faire une belle rencontre. Une de mes passion est la danse. J'aime pratiquer le rock, le West Cost Swing, la salsa,les danses de salon. J'ai encore beaucoup à apprendre: avis aux amateurs pour des sorties. J'aime aussi les randonnées, le vélo, le jogging,le sport en général. Mais aussi les voyages, la nature, le théatre, le cinéma. Je ne demande qu'à découvrir de nouveaux horizons. 
Je suis d'une nature joyeuse et pleine de dynamisme.
Je m'adresse aux personnes dont l'âge correspond au mien. Soyons réalistes ! 
Je déteste la vulgarité, le mensonge, la précipitation...
Alors, si ma description ne vous laisse pas indifférent, il ne vous reste qu'un seule chose à faire.
Au plaisir de vous lire..."

la personne est active depuis 2007... naturellement les photos datent de cette époque...

24/10/2014 à 10:03

sdregus1er

Type :
deuxieme

là tout est prévu et planifié.........et à mon avis rien ne marche...

bonjour ou bonsoir :
Avec un job horaires assez atypiques et encore 1 enfant jeune à charge, donc trop peu disponible en semaine pour des messieurs pronant la quantité des rencontres plutôt que la qualité, j'ai donc mis recherche amicale , au défaut de trouver celui qui pourrait me correspondre et réciproquement ..;sachant que par logique la situation géographique intervient aussi...
je ne cherche pas de relations éphémères mais une relation sérieuse , sincère et durable 
Lisez bien mon profil, et si rien ne correspond ou que qqchose vous gêne, merci de ne pas me contacter;;de meme je préfere les profils complétés avec sincérité que limités aux couleurs de cheveux, poids et taille!!
bon ben , ceci etant dit , s il en reste un qui se reconnaisse , j 'attends ...:)
pas de Skype .
A pluche"
24/10/2014 à 10:06

sdregus1er

Type :
la 3eme:bon elle a pas du avoir le temps de se relire depuis le temps, cela ne fait que 6 ans que son annonce est en ligne, et que 2700 messages échangés.....

"Je recherche unevrelation serieuse et durable. Je suis grande mince blonde avec lunettes. J aime marche mer foret campagne montagne l été .un peu de vélo . visiter les vieux villages. Faire des photos . et le camping car. Je suis non fumeuse et non alcool. J ai humour , Je recherche idem et homme grand bien entretenu. 
J attends vos messages
Biz ...."
24/10/2014 à 10:10

sdregus1er

Type :
Le 4 eme est top de chez top.... tout y est ou presque...

la loose à l'état pur..

naturellement cela ne fonctionne pas non plus.....

"
Je voudrais rencontrer, un homme, charmant, celib ss enfts où veuf , qui sort de la banalité, franc, gentil, honnête, cultivé, ayant du charisme, qui aiment les animaux, la nature, les sortiesà ddeux . Voyage. Me blottir dans tes bras, pour ne pas tomber, être l 'épaule sur laquelle je peux m 'appuyer, que tu me prenne la main, pour un long chemin, pour un unique destin, que tu me rassure, pour ne pas pleurer, que t'on coeur s 'unisse au mien, pour l 'éternité, que l'anneau que je porterais au doigt, sera le signe, d 'un amour pur, comme un ciel azur. Je suis sensible, romantique, y a t-il quelque part , debout entre des milliard, un homme, un seul qui me ressemble. Ou que tu sois, prince des milles et une nuit, l 'amour, est un precieux diamant, dont l'eclat et la beauté, ne font qu'un. Notre destin n'attend pas, pour un beau voyage avec toi, la solitude m'attriste, sera tu me redonner le sourire, la joie de vivre, à bientôt peut être, mon bie

N aimé. Le bonheur ne peux se partager, qu'à deux . Pas sérieux, pas motivé s' abstenir. "

24/10/2014 à 10:29

elle

Type :
Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, tu me fais trop rire,  ici c'est un forum d'échanges idées, de discussion. 

Mais sait on jamais?????? l'homme de ta vie est peut caché ici??????

Bonne chasse, et bonne chance.

NB. Il parait que grâce à ce forum, il y a eu de très belles rencontres, et mêmes des mariages, alors , tu nous préviens si......... hein si..............................

24/10/2014 à 10:34

sdregus1er

Type :

elle a dit : 

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, tu me fais trop rire,  ici c'est un forum d'échanges idées, de discussion. 

Mais sait on jamais?????? l'homme de ta vie est peut caché ici??????

Bonne chasse, et bonne chance.

NB. Il parait que grâce à ce forum, il y a eu de très belles rencontres, et mêmes des mariages, alors , tu nous préviens si......... hein si..............................

euhh ma bichette...tu as pas tout lu ou je n'ai pas été assez clair... ces textes ne sont pas de moi....mais juste des perles que j'ai relevéesLaughing

24/10/2014 à 10:40

elle

Type :
Ha ok, merci, je suis blonde aujourd'hui lol, moi, on me trouve  sans me chercher loooooooooooooooooooooooool

24/10/2014 à 10:42

sdregus1er

Type :

elle a dit : 

Ha ok, merci, je suis blonde aujourd'hui lol, moi, on me trouve  sans me chercher loooooooooooooooooooooooool

y a pas de soucis.... en fait je suis peut être  pas au top en matière d'expression..  je ne suis peut être pas arrivé a faire passer mon idée de départ

24/10/2014 à 11:12

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

sdregus1er a dit : 

Le 4 eme est top de chez top.... tout y est ou presque...

la loose à l'état pur..

naturellement cela ne fonctionne pas non plus.....

"
Je voudrais rencontrer, un homme, charmant, celib ss enfts où veuf , qui sort de la banalité, franc, gentil, honnête, cultivé, ayant du charisme, qui aiment les animaux, la nature, les sortiesà ddeux . Voyage. Me blottir dans tes bras, pour ne pas tomber, être l 'épaule sur laquelle je peux m 'appuyer, que tu me prenne la main, pour un long chemin, pour un unique destin, que tu me rassure, pour ne pas pleurer, que t'on coeur s 'unisse au mien, pour l 'éternité, que l'anneau que je porterais au doigt, sera le signe, d 'un amour pur, comme un ciel azur. Je suis sensible, romantique, y a t-il quelque part , debout entre des milliard, un homme, un seul qui me ressemble. Ou que tu sois, prince des milles et une nuit, l 'amour, est un precieux diamant, dont l'eclat et la beauté, ne font qu'un. Notre destin n'attend pas, pour un beau voyage avec toi, la solitude m'attriste, sera tu me redonner le sourire, la joie de vivre, à bientôt peut être, mon bie

N aimé. Le bonheur ne peux se partager, qu'à deux . Pas sérieux, pas motivé s' abstenir. "

Je note quelle na pas demander le montant de l'assurance vie du Prince Charmant Tongue Out sa aurai fait peut être une peu trop non?....

24/10/2014 à 11:15

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

sdregus1er a dit : 

Commençant à atteindre un âge respectable  ( si si ) et une certaine pratique  du net. je voulais apporter ma petite contribution . Elle n'est pas fondamentale, elle ne révolutionnera pas le monde , loin de là mais je voudrais,j'aimerais que l'on ait une petite pensée pour........

tous ces permanents et permanentes des site de rencontre. je ne parle pas des animateurs , ..matrices mais de ces profils inscrits depuis des années , profils actifs et qui suscitent plus de compassion que d'envie.

je vois cette chronique comme une pointe d'humour et non un réquisitoire. c'est du second voir troisième degré, meme si cela suscite des questionnements..
je vous propose d 'en débattre par l'exemple. donc je mettrai des éléments issus de ci de là, mais en exfiltrants les éléments permettants d'identifier que cela soit le site, ou la personne

Un modérateur déplacera surement ton post dans le rubrique rencontre!!!! tu pourra y lire les mienne sdreg de fou!!

24/10/2014 à 11:23

sdregus1er

Type :
Comment vas tu?
rencontres? témoignages? humour?  les pistes  sont nombreuses

24/10/2014 à 15:36

Cathy

Type :

sdregus1er a dit : 

la 3eme:bon elle a pas du avoir le temps de se relire depuis le temps, cela ne fait que 6 ans que son annonce est en ligne, et que 2700 messages échangés.....

"Je recherche unevrelation serieuse et durable. Je suis grande mince blonde avec lunettes. J aime marche mer foret campagne montagne l été .un peu de vélo . visiter les vieux villages. Faire des photos . et le camping car. Je suis non fumeuse et non alcool. J ai humour , Je recherche idem et homme grand bien entretenu. 
J attends vos messages
Biz ...."

Ouille, c'est carré et faut pas sortir des clous !! J'espère qu'elle a trouvé son bonheur .. 

24/10/2014 à 15:37

Cathy

Type :

florestan a dit : 

Un modérateur déplacera surement ton post dans le rubrique rencontre!!!! tu pourra y lire les mienne sdreg de fou!!

C'est fait :) Bonne lecture !!