les arnaques des rencontres sur les sites!!!

22/03/2013 à 17:10

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Alors la j'en et une bonne je suis xpldr, quand je vous dit qu'il ou elle on peur de rien!!
voici se que j'ai reçu à l'instant!!

Bonjour mon coeur  !!!!

Comment vas-tu ? Bien j’espère Moi je vais mal en ce moment, et je t'écris ce mail depuis le bureau du Directeur de la morgue car nous nous sommes entretenu. Mon Amour, c'est qu'en ce moment j'ai un problème vraiment très délicat, tu sais  que je t'aime et je pense beaucoup à toi mon coeur mais je veux être clair et franche avec toi car j'ai tout essayé mais rien obtenu étant donner que tu es l'homme de ma vie et que je tiens a toi alors je viens vers toi pour t'expliquer mon problème et aussi je te remercier pour tous le soutien que tu m’offres mon coeur.

ce matin j'ai essayer de faire des retraits a la banque afin de payer les frais pour le rapatriement du corps de mon père ma carte bleue internationale et ma carte bancaire ne passaient pas alors j'ai contacté le service de garde de ma banque depuis ce matin ils m'ont appelés pour me dire qu’ils ne peuvent rien faire mon amour pour le moment puisque qu’ils n'ont pas de banque représentent ici qui fonctionne en ce moment au Burkina Faso et qu’ils me tiendront informer dans les jours a venir j’ai fait de même pour mon assurance et c'est aussi la même réponse mon amour de cœur et aussi pour plus précautions ils ont dus bloquer ma carte bleue et aussi ma carte bancaire car ici il y'a trop de piraterie ma puce.

C'est a dire qu'en ce moment je n'ai pas assez de liquidité sur moi pour mes dépenses même mon hôtel heureusement ,que j'avais déjà payer avec la liquidité qui étais sur moi hier a mon arrivée mais je dois payer les autres jours et pour la légalisation de quelques dossiers a la justice burkinabé que je présenterai a la direction de la morgue après avoir payer ce que me demande le directeur car ici est un pays que je ne connais pas mon coeur mais vraiment je ne veux pas rentrer sans le corps de mon père comme tu le sais je dois honorée la mémoire de ma mère car j'ai toujours respecter mes engagements.

Là je suis qu'embêter, stresser je perd tout contrôle de moi mon cœur voilà mon problème qui se pose en ce moment ici au Burkina et cela me hante l'esprit a l'idée de voir et que je ne peux plus avoir accès a mes comptes bancaires parce que je peux pas retiré un seul centime pour réglé ce problème.

En ce moment je suis aussi couper du reste du monde et comme je ne sais pas si je te l’avait dit car tu es la seule personne qui sait que je suis la car l’histoire pour la quelle je suis ici est très importante et je ne voudrais pas courir de risque en plus le pays je ne le connais pas mon amour ,tu vois j’ai pas aussi envie de te demander de l'aide financier car vraiment j'ai honte et je pense bien que c'est un peux déplacer de ma part mon ange mais comprend moi, même si je sais que tu es homme de ma vie et aussi que je suis amoureuse de toi, mais c'est que en ce moment je suis dans le besoin mon coeur alors je viens vers toi pour te demander de l'aide et j’ai confiance en toi mon amour de cœur je sais que tu peux faire cet effort la pour moi pour  m'aider a régler le rapatriement du corps de mon père car il y a aussi un testament a lire.

Je suis vraiment énervé et aussi je suis vraiment troublé et à cause de cela je me suis isolée pour penser à toi et c'est pour cette raison que je te fais ce mail pour t'expliquer ce qui m'arrive comme tu es la seule personne sur laquelle je peux faire confiance.

Quand je rentrerai en France, je pourrai te rembourser tout cet argent que tu auras déboursé jusqu'au dernier centime à m’aider a régler ce problème mon amour, je tiens vraiment a toi et j'espère de tout cœur que je peux compter sur toi mon coeur. Cela serai aussi une grande preuve d’amour on coeur mais ce n'est pas que je doute de ton amour pour moi et j’espère que tu me comprends mon cœur.

Je rentre directement a mon hôtel, comme cela on pourra en parler si tu peux te mettre en ligne, je serai la bas dans moins d'une heure en attendant que je rentre, je voulais que tu ais une idée de la situation mon coeur.

Sache qu'une fois finir avec ses obsèques et quand l'on sera ensemble je vais vraiment te prouver que tu n'as pas fait d'erreur en m'aidant surtout t'apporter toute la joie et le bonheur que l'on ne cesse déjà de se donner  et la il y aura une différence car ça sera en vrai mon ange adoré .

Ne te sent pas obligé mais dis toi que si tu tais dans la même situation je ne pourrai jamais te laisser te tomber, alors écoute ton coeur  !!!

BISE JE T'AIME ON COEUR!!!!

Ta Sandrine qui t'aime toi
j'ai viré mon prénom lol
puis je lui et répondu voila mon texte:

bisou mon ange,
alors sache que l'ambassade de France peut te débloquer de l'argent en contre partie de ton empreinte de ta carte bleu internationale ou de ton numéro de compte il ont tout sur place pour te dépanner,
pour ma part je te connais pas encore et je ne tes jamais vu donc il et hors de question de t'aider financièrement, et je me douter que tu aller me demander cela dsl, donc tu ne me recontacte qu'une fois rentrez en France  pas avant merci
par ailleurs comme je doit signaler tout changement dans ma vie privé j'ai donc donner ton nom prénom numéro de téléphone ainsi que ton adresse afin qu'il fasse une enquêtes de moralité sur toi c'est la règle chez nous vu l'importance de mes fonctions auprès des hauts fonctionnaires de l'état et du ministre avec la quelle je travail, voila j'espère que tout les renseignement que je leurs et fourni ne me feront pas regrettez de t'avoir fait confiance.
bonne soirée à toi et courage.

et la j'attends sa réaction mdr je vous tien bien entendu informer de la suite de se rocambolesque feuilleton!!

22/03/2013 à 19:06

verofleur

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Punaise !!!!!!!!!!!! la nana Yell

elle manque pas d'air , c impressionnant ce culot !!!!!!

(((mon amour par ci mon ange par là Surprised 

c un sacré joli piège a la con ...
22/03/2013 à 21:51

mufle

Type :
Comme dirait jean-Claude dus 'ça peut marcher sur un malentendu´ !!!! Mdr y en a qui doutent de rien!!!Money Mouth
22/03/2013 à 22:13

Manue

Type :
hallucinant!!! sont fous! y a vraiment des gens qui tombent là dedans???
putain !
et puis comment ça se fait que ces messages passent sur les sites , c'est pas filtrés ou vérifier, un truc comme ça?
c'est fou!!! y a pas des sites plus sérieux?
c'est tous pareils?
SurprisedUndecided
22/03/2013 à 22:15

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Flo mon amour, j'ai besoin d'argent pour m'acheter à boire, tu peux m'en envoyer, je te rembourserai avec la consigne des bouteilles ?
Merci mon ange Tongue Out
23/03/2013 à 04:37

florestan

popo a dit : 

Flo mon amour, j'ai besoin d'argent pour m'acheter à boire, tu peux m'en envoyer, je te rembourserai avec la consigne des bouteilles ?
Merci mon ange Tongue Out

Merci popo pour cette belle crise de rire.Aller une jaune pour te remercié

23/03/2013 à 06:44

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012
ce ne sont pas des nanas, ce sont ce qu'on appel des "brouteur" pays d'afrique. 

leur technique retiré de l'argent par la menace.

flo un conseil dis le moin de chose possible sur toi, n'utilise que des pseudo et des fausses informations. 

je peu t'assuré qu'il peuvent devenir tres emmerdant une fois qu'ils ont ton numero de téléphone ou des addresse.

et la justice française ne peu strictement rien :)

voila, soit extremement prudent. certaine victime ont été dépossédé de plusieurs millier d'euro.

il n'ont ni scrupule ni pitié, tout ce qui compte c'est le pognon qu'il vont avoir ou pourrait avoir. il vont tout recherché sur le net pour avoir des infos sur toi. redouble de prudence surtout si tu as une place importante il chercheront à te nuire.

y'a plein d'info sur le net et des reportage.

23/03/2013 à 07:51

florestan

je te rassure chibit pour mon tel c'est un sfr sans abo!!!
pour mon adresse elle la pas j'en et donner une fausse!!!
pour mon msn et skype c'est deux adresses mail poubelle!!!
et pour me retrouver sur le net elle peuvent y aller lol
par contre j'ai mon pote de rg qui ma déjà dit que l'adresse ip de la soit disant dame et bien en France et le numéro et de chez orange par contre le nom de l'abonnée et son adresse sont fausse bien que la ville sois vrai!! il fait des recherche plus pousser sa l'amuse visiblement il veux ça peau!!! et il va l'avoir!!
23/03/2013 à 08:16

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
lol, voilà ce que j'ai reçu ce matin comme mail, je vend un poêle sur un site et je reçois cette proposition lol

bonsoir
OK pas de soucis mais je tiens a vous dire que je suis une française
de (bonneval (28) 9 avenue d'artois) mon fils est vraiment tombé
sous la
charme de votre annonce  mais vu que nous résidons a l'étranger
précisément en RCI  pour des raisons de travail j'aimerais vous
avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son
retour au pays dans 3 semaine pour la récupération mon Mari rentre aussi
au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation
pour la récupération, pour le mode de paiement je vous ferrai un
mandat via la poste est très rapide et vous allez  encaissé les fonds
dans une poste la plus proche de
chez vous en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de
manière instantanée .
pour le mandat j'aurai besoin de : votre nom et prénom,votre adresse
complète(pour procéder a la récupération) vos différents contacts fixe
et portable(pour vous joindre)
votre dernier prix(pour ne pas me trompé lors du mandat)

J'oubliais je voudrais l'acheter  pour l'offrir comme cadeau
d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce
n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter .En attente
de vous lire
Cordialement  Monsieur et Madame
23/03/2013 à 08:19

florestan

damejessica a dit : 

lol, voilà ce que j'ai reçu ce matin comme mail, je vend un poêle sur un site et je reçois cette proposition lol

bonsoir
OK pas de soucis mais je tiens a vous dire que je suis une française
de (bonneval (28) 9 avenue d'artois) mon fils est vraiment tombé
sous la
charme de votre annonce  mais vu que nous résidons a l'étranger
précisément en RCI  pour des raisons de travail j'aimerais vous
avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son
retour au pays dans 3 semaine pour la récupération mon Mari rentre aussi
au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation
pour la récupération, pour le mode de paiement je vous ferrai un
mandat via la poste est très rapide et vous allez  encaissé les fonds
dans une poste la plus proche de
chez vous en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de
manière instantanée .
pour le mandat j'aurai besoin de : votre nom et prénom,votre adresse
complète(pour procéder a la récupération) vos différents contacts fixe
et portable(pour vous joindre)
votre dernier prix(pour ne pas me trompé lors du mandat)

J'oubliais je voudrais l'acheter  pour l'offrir comme cadeau
d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce
n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter .En attente
de vous lire
Cordialement  Monsieur et Madame

lol excellent
ne fait rien de ce que l'on te demande dj!!! et surtout ne donne pas ta date de naissance lol car la un certificat de naissance et facile à recup par le net ta plus d'identité!!!

23/03/2013 à 08:24

damejessica

de toute façon, ce genre d'arnaques à lieu partout, enfin, j'ai dit ça ne m'intéresse pas, je veux un paiement sur place et en espèce en même temps que l'enlèvement du poêle, merci.

il y avait aussi un numéro de téléphone avec préfixe 00225 et ensuite 8 chiffres...

et j'ai un numéro de portable car contactée par sms pour voir si c'est toujours dispo avec une adresse mail, c'est bizarre de pas contacter direct par mail...enfin, je me ferai pas avoir mais c'est énervant ces trucs
23/03/2013 à 17:27

florestan

Des news de mon fake!!!
elle et seule à l’hôtel, elle pleure , elle malheureuse de ne pas pouvoir m'avoir en ligne!
Elle dit ne pas comprendre mon comportement envers elleCry
Ben tien la crucheTongue Out enfin moi je me régale de la situation!!!
23/03/2013 à 19:11

verofleur

Type :

florestan a dit : 

Des news de mon fake!!!
elle et seule à l’hôtel, elle pleure , elle malheureuse de ne pas pouvoir m'avoir en ligne!

SANS COEUR................Laughing

23/03/2013 à 19:19

damejessica

verofleur a dit : 

florestan a dit : 

Des news de mon fake!!!

carrément, la pauvre femme, la laisser dans une pareille situation ... Tongue Out

23/03/2013 à 19:26

florestan

verofleur a dit : 

florestan a dit : 

Des news de mon fake!!!

ben tu m'appelle plus ton tombeur d'amour ma véroCry la c'est moi qui suis très malheureuxTongue Out

23/03/2013 à 19:27

florestan

damejessica a dit : 

verofleur a dit : 

florestan a dit : 

Des news de mon fake!!!

carrément, la pauvre femme, la laisser dans une pareille situation ... Tongue Out

que veux tu ma dj j'ai pas de coeur tu devrais le savoir j'aide personne moi!!!Wink

23/03/2013 à 19:28

damejessica

florestan a dit : 

damejessica a dit : 

verofleur a dit : 

florestan a dit : 

Des news de mon fake!!!

que veux tu ma dj j'ai pas de coeur tu devrais le savoir j'aide personne moi!!!Wink

lol, elle croit encore que tu vas prendre pitié, c'est ça le plus étonnant !

23/03/2013 à 19:30

florestan

damejessica a dit : 

florestan a dit : 

damejessica a dit : 

verofleur a dit : 

florestan a dit : 

Des news de mon fake!!!

lol, elle croit encore que tu vas prendre pitié, c'est ça le plus étonnant !

elle? ou il ira le plus loin possible lol mais je lâche pas je vais être sans pitié le plus gros enculé que la terre leur a fait croisé!!!

23/03/2013 à 19:37

damejessica

arff, perds pas ton temps avec ce genre de trucs, ça te coute du temps et de l'énergie, laisse ça de côté et change de site internet ;)
bisous
24/03/2013 à 05:30

Montagnardd

Type :

damejessica a dit : 

florestan a dit : 

damejessica a dit : 

verofleur a dit : 

florestan a dit : 

Des news de mon fake!!!

lol, elle croit encore que tu vas la  prendre pitié, c'est ça le plus étonnant !

flo tu vas la prendre qe quel coté?????

heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   hheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  je sors