le viol

01/12/2012 à 20:30

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
Ici je viens dire ce soir à tout homme qui voudrait profiter de la faiblesse d'une femme en la violant que c'est un acte inqualifiable, que ça bousille un être pour sa vie entière et qu'on s'en remet jamais, que la culpabilité ronge petit à petit et qu'on en fini par se ronger sois même d'avoir subit cela, et qu'en parler ça aide pas mais que ça coule, ça abîme encore plus et que ça vous reviens dans la gueule même 17 ans plus tard, quand on crois ça au placard, et bah bammmm dans ta tronche...

si vous voulez violer, coupez vous une couille mais n'abîmez pas comme ça, ne brisez pas l'innocence, ne brisez pas une vie...

salissez pas...bousillez pas...
02/12/2012 à 09:07

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

damejessica a dit : 

Ici je viens dire ce soir à tout homme qui voudrait profiter de la faiblesse d'une femme en la violant que c'est un acte inqualifiable, que ça bousille un être pour sa vie entière et qu'on s'en remet jamais, que la culpabilité ronge petit à petit et qu'on en fini par se ronger sois même d'avoir subit cela, et qu'en parler ça aide pas mais que ça coule, ça abîme encore plus et que ça vous reviens dans la gueule même 17 ans plus tard, quand on crois ça au placard, et bah bammmm dans ta tronche...

si vous voulez violer, coupez vous une couille mais n'abîmez pas comme ça, ne brisez pas l'innocence, ne brisez pas une vie...

DJ, non d'en parler ça aide, tu sais comme moi qu'il ne faut pas garder tout ça en nous mais évacuer ....

02/12/2012 à 09:15

damejessica

stephyduclos a dit : 

damejessica a dit : 

DJ, non d'en parler ça aide, tu sais comme moi qu'il ne faut pas garder tout ça en nous mais évacuer ....

bah comme ça c'est bien...c'est fait...

02/12/2012 à 17:29

lolotte

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

damejessica a dit : 

stephyduclos a dit : 

damejessica a dit : 

bah comme ça c'est bien...c'est fait...

Il ne faut pas garder ces cochonneries en soi, il faut les sortir, et les oublier surtout, presque les renvoyer à" l'expéditeur" quand c'est possible, mais les gens sympa ne doivent pas en pâtir.... Envoie lui une carte de temps en temps pour lui rapeller ce qu'il t'a fait....

02/12/2012 à 22:23

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

lolotte a dit : 

Il ne faut pas garder ces cochonneries en soi, il faut les sortir, et les oublier surtout, presque les renvoyer à" l'expéditeur" quand c'est possible, mais les gens sympa ne doivent pas en pâtir.... Envoie lui une carte de temps en temps pour lui rapeller ce qu'il t'a fait....

lolotte si tu permet, 

on oublie pas on vit avec...
pour ce qui est de vider son sac, je lui conseillerai plus de la faire ici ou sur un cahier, mais ne surtout pas lui écrire, au risque qu'il lui réponde...
il faut qu'elle se protège et se mette à l' abri 

attention ce n'est que mon avis

biz à toutes les deux dont un MEGA XXL à DJ envers qui j'ai un grand respect et une grande admiration de sa force de caractère et de son esprit 

(ça fait deux fois que je fais le message si vous en voyez deux ...désolée...)
02/12/2012 à 22:36

lolotte

Type :

stephyduclos a dit : 

lolotte a dit : 

lolotte si tu permet, 

on oublie pas on vit avec...
pour ce qui est de vider son sac, je lui conseillerai plus de la faire ici ou sur un cahier, mais ne surtout pas lui écrire, au risque qu'il lui réponde...
il faut qu'elle se protège et se mette à l' abri 

attention ce n'est que mon avis

biz à toutes les deux dont un MEGA XXL à DJ envers qui j'ai un grand respect et une grande admiration de sa force de caractère et de son esprit 

(ça fait deux fois que je fais le message si vous en voyez deux ...désolée...)

Complètement d'accord, je n'ai répondu que dans le sens que l'on pouvait aussi le déranger dans sa vie de" pèpère, bien comme il faut" Ton opinion est la meilleure en fait

02/12/2012 à 22:37

lolotte

Type :

damejessica a dit : 

Pas une, mais les deux et aussi la bite... Bordel ! !  !

15/12/2012 à 18:37

Cyriltd

Type :
J'ai entendu, l'autre jour, le récit de cet homme violé par sa femme, forcé à l'acte sexuel alors qu'il était "drogué" pour reprendre son mot. Et, j'avoue avoir été choqué par ce genre d'agissements.

C'est triste de voir ça, comme si certaines femmes voulaient se venger des traitements subis autrefois par nos ancêtres mâles à la gente féminine. Cry
15/12/2012 à 20:59

lolotte

Type :

Cyriltd a dit : 

J'ai entendu, l'autre jour, le récit de cet homme violé par sa femme, forcé à l'acte sexuel alors qu'il était "drogué" pour reprendre son mot. Et, j'avoue avoir été choqué par ce genre d'agissements.

C'est triste de voir ça, comme si certaines femmes voulaient se venger des traitements subis autrefois par nos ancêtres mâles à la gente féminine. Cry

Quand on sait qu'il y a des hommes battus par leur femme, ce n'est pas pour rire, Embarassedon ne veut pas enregistrer leur plainte, le cas échéant...Yell

15/12/2012 à 21:03

damejessica

Cyriltd a dit : 

Pour ma part, je pense juste que parfois l'être humain es complètement atteint mentalement et qu'il en vient à faire des horreurs...femmes, hommes...c'est pareil, la seule différence est qu'un homme à plus de force physique, ce qui ne veut pas dire qu'une femme ne peut avoir le même degré de folie...

16/12/2012 à 08:25

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012

damejessica a dit : 

Cyriltd a dit : 

Pour ma part, je pense juste que parfois l'être humain es complètement atteint mentalement et qu'il en vient à faire des horreurs...femmes, hommes...c'est pareil, la seule différence est qu'un homme à plus de force physique, ce qui ne veut pas dire qu'une femme ne peut avoir le même degré de folie...

Absolument Dame Jessica.

16/12/2012 à 11:52

lolotte

Type :

damejessica a dit : 

Cyriltd a dit : 

Ne te trompes pas Dj , il y a des femmes qui sont pires que les hommes, on se demanderai où elles ont été chercher ces actes de sadisme, Le sadisme est inné chez l'être humain, on le montre ou pas, on l'exploite dans certains cas, lors de l'emploi de la torture sous certains régimes dictatoriaux et politiques....Cela fait réfléchir ..

16/12/2012 à 12:15

Cyriltd

Type :
Je crois qu'il n'y a pas plus de sadisme chez les femmes que chez les hommes, mais les comportements sadiques envers les femmes sont plus médiatisés et stigmatisés car ce l'inverse n'est oas politiquement correct. Il est là le mal.
16/12/2012 à 12:19

damejessica

Cyriltd a dit : 

Je crois qu'il n'y a pas plus de sadisme chez les femmes que chez les hommes, mais les comportements sadiques envers les femmes sont plus médiatisés et stigmatisés car ce l'inverse n'est oas politiquement correct. Il est là le mal.

je pense aussi, et pour les plaintes, peu de femmes osent les porter mais en ce qui concerne les hommes, j'imagine que cet état de honte et de culpabilité est aussi plus grand puisqu'ils sont censé être plus "fort"...

certains penserons toujours que le fait pour un homme d'être violé par une femme, n'est pas un viol... parfois les mentalités sont longues à évoluer...

16/12/2012 à 13:10

lolotte

Type :

damejessica a dit : 

Cyriltd a dit : 

je pense aussi, et pour les plaintes, peu de femmes osent les porter mais en ce qui concerne les hommes, j'imagine que cet état de honte et de culpabilité est aussi plus grand puisqu'ils sont censé être plus "fort"...

certains penserons toujours que le fait pour un homme d'être violé par une femme, n'est pas un viol... parfois les mentalités sont longues à évoluer...

Tout comme l'Administration judiciaire, qui refuse d'acter les plaintes par exemple, on serai plus enclin à supporter le sadisme féminin, ou encore quand il y a inégalité dans le rapport de poids  / force, un homme qui pèse 60 kg n'a aucune chance contre une matrone de plus de 125 kg, d'autant plus que si elle est en rage, cela double la force ...

26/05/2013 à 19:49

Jilgero

Type :
L'être humain quel qu'il soit est ainsi cruel tel un animal assoiffé et habité de haine violence cruauté et de méchanceté...
On ne parle pas assez des fillettes et des femmes et mm des grands-mères violées ds les pays sous développés à cause de soit disant guerres ethniques ou pas comme en Inde ou en Egypte ou l'on viole des femmes en pleine rue au su et à la vue de tous sans que personne ne bouge... Et tout le monde trouve cela normal !!! Moi cela me dégoutte et je me dis : "Pourquoi tant de haine et de violence" ? POURQUOI ???
Il faut penser à toutes les filles femmes et aussi aux hommes qui subissent chaque jour de telles souffrances sans pouvoir se défendre.
Et aux femmes qui violées toutes petites et comme si le sort le faisait exprès, sont tout au long de leur vies encore et tjrs violées à diff étapes de leurs vies comme si c'était gravé sur leurs visages qu"elles sont ou ont été victimes de viols et qu'il fallait continuer à leurs faire subir de telles atrocités et les faire souffrir toutes leurs vies jusqu'à les menés parfois au suicide.

Voilà c'était mon moment de défoulement.
26/05/2013 à 22:10

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Ne pas oublier que les victimes sont des femmes ou des hommes en effet.
26/06/2013 à 20:47

Nathy91

Type :
La victime c'est souvent celle qui se sent le plus coupable et qui a du mal a en parler, de peu d'être plus mal encore après.

Mais effectivement il y a parfois des femmes pire que des hommes, c'est triste mais réel.
19/05/2014 à 16:27

maanashadow

Type :
Bonjour a tous...je suis un peut a la bour mais bon, mon maissage est de vigueur(je sais pas si c sa qu'on dis)
Voilà jai 18ans...étant petite un camarade de ma soeur ma "attoucher" devant elle sen quelle ne lève le petit doigt...sa la fesais même rire...quand je l'ais dis a ma mère elle ma dis d'oublier, je peut vous dire que depuis sa...ma vie nais plus aller droite du tout...je fuier les garçon, je nais jamais UE de copain et toujours aujourd'hui le sujet est tabou...jai du mal a beaucoup de chose je ne mhabiller pas comme une fille jr me cacher souvent, je me suis descolariser car mon passer me ronger de l'intérieur je n'arriver plus a vivre...on ne peut pas oublier sa! Même si on le voulais le passer revient au gallo...il faut vivre avec...c se que je fait, mon passer bien que je nais que 18ans est plutôt lourd, a cause de lui je nais pas UE une vrais enfance et jai vieille trop vite...jai étais placer dans un Hopital pour enfants, qui on des problème mentaux, je ne me trouver pas plus taret que sa...mais la encore le fait d'avoir gardée sa pour moi ma poucer a faire des choses que je regrette dun coter mais pas de l'autre car jen ais tirais de bonne leçon... :/
Jai beaucoup de mal a parler de se tromatisme... je le resent trop comme une destruction...enfin je ne sais pas comment dire mais sa a étais trop fort et c encore trop dure d'en parler bien que se soit le plus ancien... :/
Donc c pour sa que je dis le garder pour soit oui, si on ne se sen pas den parler ne vaut mieu pas se forcer car sa peut être pire...mais il faut faire sortir tout sa dune manière ou une autre...moi je l'ais fait a travers la musique et le dessin...
20/05/2014 à 11:32

miguel

Type :
Malheureusement il y a plus de malade mentaux en libertés qu'en hôpital psychiatrique.