Le triolisme

12/04/2016 à 20:11

Fareisse

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir,

Je suis nouveau dans ce genre de forum et pas très à l'aise avec ça d'habitude, mais je souhaitais me confier afin d'avoir certains de vos avis.

Depuis j'ai des envies ou des fantasmes si on peut appeler ça des fantasmes.. J'ai souvent l'envie de voir ma copine prendre du plaisir avec un autre homme et moi. Nous sommes en train de lui donner du plaisir à deux.
Un soir, ma copine et moi, nous nous sommes mis au lit et pendant des caresses mutuelle on se posa quelques questions intimes. 
Elle ma dit qu'elle avait le fantasme de coucher avec deux hommes (un autre et moi).
Là plus part des hommes de mon âge serait jaloux et très réceptif à cette pratique,  mais moi ça m'excite beaucoup. Je me masturbe souvent en pensant à ma copine prenant du plaisir. 

Est ce normal d'avoir ce genre de fantasme en étant si jeune?
Ma copine étant ma première relation sexuelle. 

Je ne cache pas que j'aimerais essayer... mais il y a la peur derrière. 

13/04/2016 à 08:18

Perdu13

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, je ne sais pas si cela va t'aider car je n'ai pas encore pratiqué le triolisme. Mais cela n'est pas choquant. Mon mari veut la même chose que toi. Il invoque le plaisir de me voir , me regarder jouir avec un homme qui aurait un sexe différent du sien. Il sépare très bien sexe et sentiments . Il y a pas mal d'homme qui ont le même fantasme que toi. Quand à ton âge ! Dans ma jeunesse, j'ai connu pas mal de copains qui avaient aussi ce fantasme. Certains sont passés à l'acte. Comme je n'etais pas présente. Je ne peux reporter que leurs propos . Ils ont fait ça entre potes,ils s'étaient déjà vu nu et la fille etait une rencontre , pas leur petitÉ ami. Quand à tes peurs, vous devriez en parler ensemble pour clarifier les choses . Tu peux peut être préciser tes peurs ici pour qu'on te dise nos points de vue et éventuellemEnt t'aider à les surmonter.