le site ovs

10/11/2013 à 01:58

chibitetsuo

Type : Homme
Messages : 768
Membre depuis : 24/09/2012
bonjours mes chers amis membres.

beaucoup me connaisse ici je commence à me faire vieux sur le site.

vous savez que votre petit chibi n'abandonne jamais la quete de trouvé l'ame soeur.

aujourd'hui je poste mon coup de gueule pour faire de la mauvaise pub à un site.

je suis tres tres tres en colere contre eux. au point de leur avoir envoyés quelques mails bien incendiaire suite à leur comportement totalement impolis.

je me suis inscrit sur le site ovs. pour ma part et par pure analyse c'est le seul site que j'ais trouvé qui n'es pas emplis de brouteur de la cote d'ivoire et autre arnaqueur. 

en effet messieurs et dames sachez que la plupart des sites de "rencontre" sont totalement bidons. soit ce sont des faux profil creer de toute pieces pour attiré le chalant soit des ivoiriens pret à tout faire pour estorqué de l'argent.

à ma connaissance il reste ovs on vas sortir qui es encore serieux avec des membres correct.

(ps si vraiment vous connaissez un site serieux avec des gens qui savent parler et de vrais femme merci)

donc je m'inscrit avec mon pseudo actuel "chibitetsuo"

je commence à abordé des femmes avec des profils qui me plaise. surtout culturel. je l'aborde de façon polis correcte. je commence meme à discuter avec quelques geekette avec qui je peu échanger sur game of throne, dr who et du jeux vidéos.

plutot heureux d'ailleur je commence quelques correspondance.

moin de 24h apres je me connecte au site...pas moyen...

ah étrange. j'essaye de récupéré mon mail : réponse : ce compte à été désactivé.

bon dans ce cas la c'est un compte banis. bon je vais voir mes mails pour verifié si j'ais reçu une réponse d'avertissement sur cette eviction. rien.

je décide d'envoyer un mail par le biais du contact technique disant que je ne comprenais pas. que peut etre mon pseudo avait prété à confusion vu qu'il comporte le mot "bite" mais que c'est une erreur de lecture du dis pseudo.

pas de réponse...................

bon je refait un pseudo "chibirom", je me rappel de mes quelques contact aupres desquelle je m'excuse et j'explique la situation étrange. 

des l'inscription deux admin m'envois un message comme la premiere fois pour me souhaité la bienvenue. 

je leur explique mon cas voulant profité de l'aubaine. apparement il ne savent pas.

bon j'explique à une autre femme qui elle me retorque tu as du contacté des femmes qui t'on dénoncé....

aaaaaaaaaaaah tient je suis de vichy...yann barthes à fait une petite blague sur le coté historique de la ville...je me dis tien on recule peut etre dans le temps la...

bon j'explique tout les détails de mon pseudo à cette jeune fille. étant actif sur le site j'en profite pour écrires aux admins et leur expliqué mon cas pour avoir des informations.

j'avais fait une bonne correspondance avec une femme de ma regions et de mon age on avait commencer de débattre. surtout que le site me permettrait de participé à des sortie bref ça me passé etre une idée judicieuse pour cassé un peu mon "rythme"

je vais au taff...je reviens. je passe la soirée avec une copine tout en m'occupant de son ordinateur et regardant un film.

le soir passé je saute sur mon pc pour voir mes message...

et la miracle...désolé votre compte à été banis...

biensure l'addresse mail es inutilisable. et donc je suis banis sans aucune raison rien. uniquement peut etre de la délation mais pour quel motif.

donc oui je viens faire sur le site de brigitte lahaie une tres mauvaise presse à ce site qui es une honte. qui en plus fait payer des abonnements et se permet tout comme à l'époque de la Gestapo d'éliminé les gens sans aucune preuve ni meme somation ou avertissement. 

je trouve ça tres grave et honteux. de plus les administrateur du site en 48h ne daigne meme pas répondre au messages c'est tres rares. 

je leur ais envoyé une mail incendiaire leur precisant que sans réponse de leur part je leur ferais une presse de merde et je tenterais une pétition avec classe action.

la politesse et le respect de la personne veux que pour tout comportement "déviant" ou "hors charte" la personne soit prévenue ce qui n'es pas le cas...

je l'ais mauvaise...


10/11/2013 à 07:56

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012
lol j'adore lire ta mauvaise humeur pour ne pas dire ta colèreTongue Out
Alors ovs moi j'ai laisser tomber sauf quand je vais dans le sud, après je pense que l'attitude des gens dépende aussi des régions.
J"ai fait il y a quelque temps connaissance avec une sois disant lybienne de 36 ans vivant à Grenoble!!!  par le biais de vivastreet (suis sur que tu devine la suite mon petit chibibitWink)
elle serai handicapé par une mauvaise vu? mais voyage à travers le monde avec son patron
Qui lui et dans l'import export.
Elle serai arrivé en France depuis 2 ans, une grammaire et orthographe plutôt parfaite? jusqu'à la rien a dire. mais sais un fake lol je vais même te poster ici son message et tu va me dire se qui me fait douter d'elle

J’ai lu avec attention votre message et senti une certaine franchise dans vos propos. Je suis une jeune fille qui a beaucoup de mal à faire confiance facilement aux hommes parce qu’ayant subit beaucoup de coups dans la vie mais aussi en amour du fait  de mon handicap.

J’ai plusieurs fois eu l’impression d’être là que pour servir les besoins sexuels des hommes. Aujourd’hui je ne veux plus être une femme objet mais trouver bien quelqu’un- un homme avec grand H- à qui je pourrais réellement donner mon cœur.

 

Permettez-moi de vous parler un peu de moi.

Je suis d’origine libyenne, cela fait maintenant  2 années que je vis en France. J'aime beaucoup la France depuis toute petite ainsi que sa culture , sa cuisine et ses grands châteaux et monuments.

Je suis l’assistante  d’un homme d’affaire français. Nous travaillons dans le domaine de l’importation et de la vente de matières premières. C’est un boulot intéressant mais assez épuisant, tout de même. Nous sommes souvent en déplacement ou alors avons très peu de temps pour nous. Je découvre sans cesse de nouveaux pays et c’est en cela que le boulot est plaisant.

 

Cependant, la solitude me pèse énormément. Coté sentimental  je ne suis pas satisfaite d’avoir des relations entrecoupées par des ruptures et des déceptions...oui à mon jeune âge.  J’ai parfois l’impression que mon handicap est un complexe pour certains hommes pour me rester fidèles ou paraitre avec moi en public.  

Je suis consciente de ma beauté mais cela est dur de le reconnaitre, j’ai été utilisée par certains pour satisfaire leur libido…on me dit naïve, je crois plutôt que je suis gentille. Je suis comme je suis et fière de l’être.  Ce que je désire c’est de donner tout ce que j’ai comme amour à un homme qui soit capable de me le rendre comme il se doit. Un homme humble, simple et généreux en amour. Un homme qui sache aimer et se laisser découvrir comme un pays inconnu par celle qu’il aime. 

 

Je suis de nature timide…il faut me titiller un peu pour que je parle et que je m’ouvre à autrui. Et oui il n’y a pas que ma vue qui m’est un handicap, je suis aussi très peu bavarde. Mais si l’on m’approche, on ne s’ennuie pas car étant curieuse, je pose beaucoup de question. J’aime faire des découvertes, rire et m’amuser comme une gamine…mdr

Mais j’aime aussi la nature, les animaux et les plantes ; il n’y a rien de plus poétique que la nature et les plantes.  

Présentement il est bientôt 15 h ici au canada où nous sommes en ce moment. Je m’ennuie de n’avoir un homme avec qui échanger. 

 

Bon je vous laisse en espérant vous relire très bientôt .

 

Zeina

 

 

mdr c'est un mot dans son texte qui ma mis la puce à l'oreille tu sais le quel?
Comme tu vois quelque sois le site, on trouve toujours des boulets!!!


10/11/2013 à 11:34

Isanybody

Type : Homme
Messages : 965
Membre depuis : 12/09/2012
Chibi,

Je suis sur ovs depuis presque 5 ans je peux dire qu'il n'a rien de honteux.

OVS est un site qui propose des sorties. Ce site est juste une interface qui permet aux personnes inscrites de lancer une sortie et à d'autres de s'y inscrire. La vie du site reflète le comportement de la vie de tous les jours.

Je sort beaucoup et rencontre beaucoup de monde sur des thématiques diversifiées.
La majorité des personnes sont respectueuses mais comme dans le vie de tous les jours il y a des personnes isolées qui s'amusent à fliquer les inscrits au lieu de sortir et se confronter à des personnalités différentes (idées arrêtées, préjugés, manque d'ouverture).

Visiblement, tu ne connais pas du tout le fonctionnement du site.
1- il n'y a pas d'abonnement sur ce site
2 -il n' y a plus de modérateurs. C'était le cas au début avec 4/5 membres ou inscrits au site (local genre ovs Clermont Ferrand) qui le devenaient  selon certains critères précis. Aujourd'hui il y a 2/3 admin / modérateurs à l'échelle nationale qui essaient plus de faire fonctionner le site que de modérer. Il existe des centaines de site ovs localement avec en moyenne 1000 personnes actives. Les suppressions de compte sont parfois étrange et pas justifiées. Lorsque ça arrive, on se doute que ça vient d'une personne isolée qui possède des techniques limite perverse (là où je suis inscrit, nous avons une spécialistes). Ensuite, il y a effectivement le moyen de signaler une personne lorsqu'il y a des comportements non appropriés au site. Mais là il faut un certain nombre signalement.
3 - le site n'est pas un site de RENCONTRES ou de PETITES ANNONCES mais site de SORTIES !!! Ce qui ne veut pas dire qu'il ne puisse pas y voir de rencontres mais elles se font au gré de sorties, des rencontres et des affinités qui se créent.

Je ne crois pas que la suppression de ton compte soit lié à ton pseudo.
Mais vu comment tu es arrivé sur le site et que la première chose que tu as fais c'est de contacter des femmes, même si c'était poliment, alors que tu n'as fait aucune sortie et qu'elles ne t'ont jamais croisé, elle sentent agressées, tu es considéré comme un chasseur. Il arrive qu'une femme soit chasseuse aussi mais elle le font plus habilement que les mecs venant s'inscrire dans ce but.
Je les entends les femmes à travers les sorties. Être séduites, surprises, elles n'ont rien contre mais mais pas par des lourdeaux, des inconnus venant avec leur gros sabots. Elle veulent être en confiance.

Il arrive parfois qu'un profil côte d'ivoire ou russe apparaisse mais il est vite supprimé. Et c'est tout à fait normal vue que le but PREMIER du site est de SORTIR et non pas de faire son marché sentimentale ou sexuel.

Il faut bien comprendre que parmi cet ensemble de célibataires (je précise qu'il y a aussi des couples formés avant ovs qui sont aussi inscrits) il y a de nombreuses personnes, en particulier des femmes, qui sortent d'une rupture, séparation plus ou moins récente, ont des enfants ou pas. Dans l'immédiat, elles ne recherchent pas une rencontre amoureuse mais à s'évader, vivre pour soi. OVS leur permet de sortir de leur routine, de s'ouvrir à d'autres cercles que les amis proches et famille.
Au gré de ces sorties, il y a des couples qui se sont formés, des histoires qui n'ont pas tenues, d'autres qui durent, quelques mariages, naissances.
Sur le feu forum RMC, cedo y a fait plusieurs rencontrent, certaines brèves mais amusantes et respectueuses entre les deux et je crois si je me souviens bine qu'une histoire devenait plus sérieuse.   
Il y a des personnes qui utilisent le site QUE pour sortir et il n'est pas questions de rencontre + si affinité. Ces personnes là si elles veulent ce +, elle savent ou aller chercher. OVS leur permet de rencontrer de nouvelles personnes et de faire choses sont elles n'auraient eu l'idée. Et ça leur convient tout à fait.

Il faut sortir et rencontrer les ovésiens et ovésiennes, profiter de découvertes de ce qui peut se passer près de chez soi, rencontrer des personns intéressantes et d'autres moins, on ne peut être en affinité avec tous le monde. a partir de là tu te fais connaître, des liens peuvent se créer, et là de la drague peut commencer.

Si tu veux un site gratuit du même genre de sortie mais plus orienté rencontre + si affinité, va sur amiez. Par contre la moyenne d'âge est plus élevée, si tu aimes les vieux. Mais là ils sont souvent chaud. En tous cas pour amiez par chez moi. Mais fait un minimum l'effort de sortir via ces sites afin d'être considéré comme "crédible".

Ta lettre incendiaire n'y fera rien.

Tu es en colère, ça se comprend et respecte. Mais ne le prends pas mal, j'ai la sensation que cette colère provient d'une grosse frustration, que tu t'es fait une idée de comment tu voulais que ça se déroulent, que tu avais des attentes mais finalement ça ne s'est passé comme TU le voulais même si tu penses avoir fait les choses correctement.
A mon sens, c'est une colère démesurée.

Allez Tetsuo, apaise toi et essaie amiez sinon retente ovs mais en sortant dans un premier temps.
Bien amicalement.
10/11/2013 à 11:36

chibitetsuo

Type : Homme
Messages : 768
Membre depuis : 24/09/2012
je ne sais pas tout ce que je sais c'est que je me fait viré sans avertissement et je suis clairement banis. il banisse mon addresse mail. mais le truc. c'est surtout que je suis simplement éliminé comme ça. qu'aucun admin daigne me répondre. que je n'ais aucune expliquation et que je n'ais pas brisé les regles.

donc il y a une personne sur ce site qui fait du zele ou qui me connais ou des personnes qui porte plainte et personne ne vas verifié.

exemple du site de brigitte.

une plainte es posé. 

premiere chose la verification : cela c'est déja passé, l'administrateur vas récupéré comme un enqueteur les veracité des faits.

deuxiement es ce que le probleme es contraire à la charte.

si c'est le cas et cela les faits la personne es avertis et soit simplement banis, soit avertis , soit en eviction temporaire.

ben la non...
10/11/2013 à 12:08

ocre

Type : Homme
Messages : 307
Membre depuis : 19/05/2013
Isany décrit tres bien la mentalité du site , effectivement ce n est pas un site de rencontres et forcement les femmes qui se sentent " draguées " n apprécient pas forcement , elles ne sont pas là pour ça . Il faut savoir que n importe qui peut te bannir sur ovs , pas de control . L abonnement n est pas obligatoire et ne t apporte pas grand chose de plus . De la meme façon que toi , un gars sur Marseille se faisait jeter régulièrement , parcequ il donner rdv chaque Samedi dans un pub de la région ,grosse soirée , peut etre un concurrent , le boss d un autre pub a appuyer sur le bouton ou ! les admins parce qu ils demandent un pourcentage sur la soirée ??? :)) 
Si ton compte affiche pleins de sorties et que tu dragues un peu ça passera mieux que si ton compteur reste à zero .  
Mais c est un bon site Chibi , pas parfait certes .  Va sur le forum du site , tu y trouvera surement des gens qui en parlent de ce probleme . 
J te fais pas le bisou , mais le coeur y est ! ;-)
10/11/2013 à 12:34

chibitetsuo

Type : Homme
Messages : 768
Membre depuis : 24/09/2012

Isanybody a dit : 

Chibi,

Je suis sur ovs depuis presque 5 ans je peux dire qu'il n'a rien de honteux.

OVS est un site qui propose des sorties. Ce site est juste une interface qui permet aux personnes inscrites de lancer une sortie et à d'autres de s'y inscrire. La vie du site reflète le comportement de la vie de tous les jours.

Je sort beaucoup et rencontre beaucoup de monde sur des thématiques diversifiées.
La majorité des personnes sont respectueuses mais comme dans le vie de tous les jours il y a des personnes isolées qui s'amusent à fliquer les inscrits au lieu de sortir et se confronter à des personnalités différentes (idées arrêtées, préjugés, manque d'ouverture).

Visiblement, tu ne connais pas du tout le fonctionnement du site.
1- il n'y a pas d'abonnement sur ce site
2 -il n' y a plus de modérateurs. C'était le cas au début avec 4/5 membres ou inscrits au site (local genre ovs Clermont Ferrand) qui le devenaient  selon certains critères précis. Aujourd'hui il y a 2/3 admin / modérateurs à l'échelle nationale qui essaient plus de faire fonctionner le site que de modérer. Il existe des centaines de site ovs localement avec en moyenne 1000 personnes actives. Les suppressions de compte sont parfois étrange et pas justifiées. Lorsque ça arrive, on se doute que ça vient d'une personne isolée qui possède des techniques limite perverse (là où je suis inscrit, nous avons une spécialistes). Ensuite, il y a effectivement le moyen de signaler une personne lorsqu'il y a des comportements non appropriés au site. Mais là il faut un certain nombre signalement.
3 - le site n'est pas un site de RENCONTRES ou de PETITES ANNONCES mais site de SORTIES !!! Ce qui ne veut pas dire qu'il ne puisse pas y voir de rencontres mais elles se font au gré de sorties, des rencontres et des affinités qui se créent.

Je ne crois pas que la suppression de ton compte soit lié à ton pseudo.
Mais vu comment tu es arrivé sur le site et que la première chose que tu as fais c'est de contacter des femmes, même si c'était poliment, alors que tu n'as fait aucune sortie et qu'elles ne t'ont jamais croisé, elle sentent agressées, tu es considéré comme un chasseur. Il arrive qu'une femme soit chasseuse aussi mais elle le font plus habilement que les mecs venant s'inscrire dans ce but.
Je les entends les femmes à travers les sorties. Être séduites, surprises, elles n'ont rien contre mais mais pas par des lourdeaux, des inconnus venant avec leur gros sabots. Elle veulent être en confiance.

Il arrive parfois qu'un profil côte d'ivoire ou russe apparaisse mais il est vite supprimé. Et c'est tout à fait normal vue que le but PREMIER du site est de SORTIR et non pas de faire son marché sentimentale ou sexuel.

Il faut bien comprendre que parmi cet ensemble de célibataires (je précise qu'il y a aussi des couples formés avant ovs qui sont aussi inscrits) il y a de nombreuses personnes, en particulier des femmes, qui sortent d'une rupture, séparation plus ou moins récente, ont des enfants ou pas. Dans l'immédiat, elles ne recherchent pas une rencontre amoureuse mais à s'évader, vivre pour soi. OVS leur permet de sortir de leur routine, de s'ouvrir à d'autres cercles que les amis proches et famille.
Au gré de ces sorties, il y a des couples qui se sont formés, des histoires qui n'ont pas tenues, d'autres qui durent, quelques mariages, naissances.
Sur le feu forum RMC, cedo y a fait plusieurs rencontrent, certaines brèves mais amusantes et respectueuses entre les deux et je crois si je me souviens bine qu'une histoire devenait plus sérieuse.   
Il y a des personnes qui utilisent le site QUE pour sortir et il n'est pas questions de rencontre + si affinité. Ces personnes là si elles veulent ce +, elle savent ou aller chercher. OVS leur permet de rencontrer de nouvelles personnes et de faire choses sont elles n'auraient eu l'idée. Et ça leur convient tout à fait.

Il faut sortir et rencontrer les ovésiens et ovésiennes, profiter de découvertes de ce qui peut se passer près de chez soi, rencontrer des personns intéressantes et d'autres moins, on ne peut être en affinité avec tous le monde. a partir de là tu te fais connaître, des liens peuvent se créer, et là de la drague peut commencer.

Si tu veux un site gratuit du même genre de sortie mais plus orienté rencontre + si affinité, va sur amiez. Par contre la moyenne d'âge est plus élevée, si tu aimes les vieux. Mais là ils sont souvent chaud. En tous cas pour amiez par chez moi. Mais fait un minimum l'effort de sortir via ces sites afin d'être considéré comme "crédible".

Ta lettre incendiaire n'y fera rien.

Tu es en colère, ça se comprend et respecte. Mais ne le prends pas mal, j'ai la sensation que cette colère provient d'une grosse frustration, que tu t'es fait une idée de comment tu voulais que ça se déroulent, que tu avais des attentes mais finalement ça ne s'est passé comme TU le voulais même si tu penses avoir fait les choses correctement.
A mon sens, c'est une colère démesurée.

Allez Tetsuo, apaise toi et essaie amiez sinon retente ovs mais en sortant dans un premier temps.
Bien amicalement.

 non mais je suis en colere sur un principe de base de politesse et de la lois informatique et liberté qui regis les regles europeenes.

la tu es en train de me relaté le principe de base de l'emplois.

alors...vous ne pouvez pas avoir ce travail...pourquoi...ben vous n'avez jamais travaillé...

mais j'ais les diplomes monsieur...oui mais vous n'avez pas l'experience

ah regarder j'ais l'experience monsieur...a vos diplome sont trop elevé.

il faut bien commencer à faire connaissance. j'aime le comunautaire pas le comunautarisme à outrance.

la politesse , la bienseance et le respect fait que si tu te la joue gestapo et que tu flingue sans rien c'est grave...tres grave dans une democratie.

biensure que je suis en colere je n'ais rien fait de mal. donc si ce site es une honte un site se doit d'etre géré et controler sinon tu ne met pas de cgu. j'ais été admin de forum, et de site. sinon ton site tu le ferme.

de plus je te fait un imprim écran si tu veux sur ovs clermont ou il y a bien marqué compte premium payant.

de plus celui qui touche l'argent es basé à paris et se reserve le droit de supprimé les comptes comme bon lui semble. 

encore le site aurait été 100 pour 100 gratuit....

à la fin faut laisser au moin les gens parler. je vais pas faire un compte à chaque fois...juste pour papoter et faire connaissance.

j'ais été sur plein de site de "rencontre" "gratuit"...j'en ais marre de tombé sur des gens à probleme et de faux profil. je veux juste rencontré des gens vrais comme ici avec qui je peu échanger.

10/11/2013 à 13:09

Isanybody

Type : Homme
Messages : 965
Membre depuis : 12/09/2012
Chibi,

Comme je l'ai dis, il n'y a pas, plus d'amin ou modérateur sur le site ovs.

Au début, lorsque le site s'est créé, c'était sous la forme d'une association. Localement, parmi les inscrits et les plus sérieux et reconnus, certains devenaient modérateur sur l'ovs local. Comme ils connaissent bien le site la plupart des inscris, il y avait de recoupements d'information, des réponses.

Mais le site ayant connu un succès grandissant, il a été racheté. Il y a maintenant de plus en plus d’inscrits et la formule modérateur inscrit sur le site a disparue pour laisser place à une modération automatique et la possibilité du signalement. Donc tu as a faire à un programme informatique et plus d'humain.

Dépassé par le succès, la structure et le fonctionnement du site montrent aujourd'hui quelques limites. Mais comme dit, le but premier est de sortir et il est atteint. Après, nous sommes grands et adultes. A chacun de prendre du recul sur ce qu'ils recherchent en venant s'y inscrire, sortir ou s'attacher à un petit bouton virtuel qui ne fonctionne pas comme on le voudrait.

Le forum ici es instructif de voir la perception, les réactions, comportements de chacun des intervenants.
OVS, s'est pareil, c'est intéressant de voir le comportement humain. Pour certains, leur vie est calquée par ovs, rien d'autre ne compte. D'autres veulent absolument être dans le top des stats. Ou alors certains n'ont pas appréciées une personne vont la blacklister ou la signaler. Il se sente sans doute exister comme çà. Mais heureusement, la majorité des personnes que je rencontre sont bien. C'est juste un reflet de la vie et du comportement humain.

Sur ovs, les gens son vrai, je te l'assure.
Le compte premium n'existe pas mais il y a le compte VIP ou PRO.
Les membres sont soit bleu "homme" ou rose "femme". Et il y a les membres d'or. Cela leur permet de savoir qui vient consulter leur profil, c'est à peu près le seul intérêt. Le compte VIP permet l'équivalent membre d'or. Aucun intérêt. Pour celles et ceux qui organisent des sorties, ils ne doivent pas se faire de l'argent en abusant ou trompant les personnes inscrites. Par contre, une asso qui propose des cours de danse payant par exemple peut créer un compte PRO payant. C'est pour limiter la dérive d'une publicité gratuite d'une asso ou service payant qui rameute du monde sans s'afficher et ensuite faire payer les gens.
Mais pour la majorité des inscrits, le site est totalement GRATUIT.

Ton adresse mail est bannie, mais tu peux en créer une nouvelle.

Allez, soit smiley zen salut
10/11/2013 à 13:40

chibitetsuo

Type : Homme
Messages : 768
Membre depuis : 24/09/2012
oui je comprend bien ysian mais je suis super ennervé parce que pour une fois je tombe sur une ou deux personne avec qui je peu parler facilement de certaines de mes passions. 

et ce n'es pas si simple donc j'adore ça.

puis j'adore comuniquer et parler.

la preuve je suis sur le site de brigitte quasi tout les jours.
10/11/2013 à 14:24

FranckP

Type : Homme
Messages : 687
Membre depuis : 13/09/2012

chibitetsuo a dit : 

j'en ais marre de tombé sur des gens à probleme

  Mon psy m'a donné ça pour toi  lol !   Cool